Bouchet veut garder Anigo!

Souvent, c'est mieux...
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Mais moi aussi je suis pr la stabilite... Mais pr autant on dit pas "untel va rester" apres 3 semaines de collaboration. C'est une declaration totalement demago. On sait pertinemment que si l'OM ne redresse pas la barre le contexte aura change et qu'Anigo sera sur un siege ejectable... Et c surement pas la declaration de Bouchet qui me fera croire le contraire. Au lieu de se griller une 2e fois comme il l'a fait avec perrin ( "on gardera perrin jusqu'a la fin de l'annee, stabilite nouveau credo de l'OM"..blabla), il la ferme point barre bouchet. Il laisse le temps a Anigo et a l'equipe et on voit ce qui se passe ensuite. A quoi ca sert de parler de l'annee prochaine qd a Marseille on ne sait m pas de quoi demain sera fait?

Ds 5 mois on se retrouve ss l'UEFA et avec l'intertoto ca se trouve... quelle sera la marge de manoeuvre de Bouchet apres une telle declaration?
C'est une bien mignonne declaration mais completement en decalage avec le football moderne. Et ceci n'a rien a voir avec la stabilite selon moi, ca a voir avec la vision m que je me fais d'un president.
Je precise, par avance, que je n'ai pas envie que Bouchet parte; je suis sure que si on lui laisse le tps il apprendra vite les rouages du metier. MAis pr le moment depuis l'affaire Barthez, il collectionne les conneries...
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi je pense que Bouchet a senti chez Anigo un certain nombre de qualités qui laissent espérer de bons résultats, et en disant ça je suis sur que Bouchet veux mettre Anigo dans les meilleures conditions possibles. C'est a dire qu'il n'est pas la comme bouche trou pendant 6 mois, quels que soient ses résultats, il ne chauffe pas la place pour Baup ou Tigana. Que même dans le cas ou on finirait en intertoto il pourrait rester entraineur, et qu'il n'est pas sur un siège éjectable en cas de non qualification a la ligue des champions, ce qui est un résultat aléatoire compte tenu des mauvais résultats précédents la venu d'Anigo, Anigo n'a pas a assumer les mauvais résultats de son prédecesseur.
Cela dit si il a des résultats aussi mauvais que Perrin son poste sera remis en question, cela va de soi, c'est pas la peine de le préciser.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bene

Message par bene »

Mais oui il a des qualites. Maintenant il exerce tjrs ds un metier a risque, specialement a Marseille... Alors la declaration de Bouchet a surement du faire doucement rire Anigo car il sait pertinemment qu'a resultats mauvais a la fin de la saison la declaration de Bouchet ne restera que du vent.
Toi m tu le dis. Alors quel est l'interet de cette declaration qui fait croire que quoi qu'il arrive Anigo restera l'annee prochaine alors que l'on sait tous pertinemment qu'une telle promesse est farfelue de nos jours?
chauvet

Message par chauvet »

:eek: attendez!!!!!! si j'ai bien compris vous envisagez donc ,déjà,le départ d'ANIGO à l'inter-saison?????  :peur:   :???:  :eek:  

l'O.M sera à jamais un malade incurable ..... :roll:
Ben t'as mal compris :langue: Relis mieux les posts :winkv:

On dit juste qu'il est trop tôt pour affirmer qu'Anigo sera encore l'entraineur de L'OM la saison prochaine. C'est tout con : si on finit 15ème après une fin de saison calamiteuse y'a des chances pour qu'il saute, mais si on accroche une place en LDC, voire même en UEFA, ben il pourrait très bien rester.
j'avais bien compris vous laissez 4 mois à ANIGO pour accrocher quelque chose qu'il a pris en cours

et j'ai plutot compris que si la CL n'est pas accrocher il dégage!!!!!

ben tu pourras dire ce que tu voudras JULES ;mais je suis absolument pas d'accord et vous déquillerez encore un lampiste pour mieux avoir la peau de BOUCHET

je suis à l'opposé de votre systeme ,

systeme qui donne pour postulat que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et que le messie footallistique attend toujours de venir sauver l'O.M .
vous courrez derriere une utopie de l'homme parfait à la fois président,entraineur et manageur.

cet homme providenciel ,qui ressemble à l'archange TAPIE n'est qu'une illusion basé sur une période trouble révolue . un beau comprimé de LSD

comme tout rève le plus dur est le reveil, certains revent encore , d'autres se sont reveillés et quand on voit les dégat de l'ere TAPIE , on écarte tout rapport avec ce cauchemard qui a mis l'O.M proche de l'overdose de bétises.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Mais oui il a des qualites. Maintenant il exerce tjrs ds un metier a risque, specialement a Marseille... Alors la declaration de Bouchet a surement du faire doucement rire Anigo car il sait pertinemment qu'a resultats mauvais a la fin de la saison la declaration de Bouchet ne restera que du vent.
Toi m tu le dis. Alors quel est l'interet de cette declaration qui fait croire que quoi qu'il arrive Anigo restera l'annee prochaine alors que l'on sait tous pertinemment qu'une telle promesse est farfelue de nos jours?
le plus farfelu étant de considérer ANIGO pour responsable en quoique ce soit apres 4 mois !

je pense comme BUTTER ,que BOUCHET veut dire qu'en septembre JOSE ANIGO sera l'entraineur de l'O.M quoiqu'il en soit...

et que les révolutionnaires de l'O.M devront se faire une raison .

c'est un message fort pour couper court à toutes les rumeurs qui vont bon train à MARSEILLE ;

un autre cycle s'enclenche c'est le cycle ANIGO
je souhaite qu'il soit le plus long possible afin de pouvoir construire enfin quelque chose de positif.
il est temps de penser autrement.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bene

Message par bene »

mais moi aussi je veux bien d'Anigo l'annee prochaine... si les progres se confirment au niveau de l'esprit et de la tactique, si malgre le classement final y a une lueur d'espoir que tt ira mieux l'annee prochaine... Maintenant ca fait 3 semaines qu'il est la alors tt comme tu condamnes le "c'est pas l'homme qu'il ns faut!"; permets moi de condamner le "c'est l'homme qu'il ns faut!". Il n'a pas encore fait ses preuves alors moi si j'etais Bouchet j'attendrais un peu avt de me prononcer. Et je vois pas en quoi cette reflexion est caracteristique de revolutionnaires tapiesques d'un autre temps... pr moi cela semble juste etre de la lucidite.
Oui il peut faire ses preuves malgre le boulet que lui a laisse Perrin. Et pr un debut je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal ms c'est un debut et c bien connu les premiers matchs de reveil puis plus rien....

Alors perso je suis en aucun cas oppose a ton "systeme"; moi aussi je desire la coherence, la stabilite et je n'ai aucunement de fascination pr les annees tapiesques etc... Cependant la critique que j'emets ( je crois qu'elle est partagee par Jules.) c'est qu'il est trop tot pr faire des declarations, c premature car on sait tjrs pas si Anigo est oui ou non l'homme de la situation. Et surtt cette declaration est d'une totale hypocrisie car qui n'est pas naif sait que cette declaration n'est que du vent. T'as beau esperer Anigo pr l'annee prochaine je dois dire que je suis etonnee que la declaration de Bouchet te rassure vu l'episode de declarations qui ont precedees l'eviction de Perrin.. ;-)
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bon ben, je ne vais faire que répêter ce qu'a dit :love: Bene mio amore Image :grinj:
et j'ai plutot compris que si la CL n'est pas accrocher il dégage!!!!!
mais si on accroche une place en LDC, voire même en UEFA, ben il pourrait très bien rester.

:roll: Mais le classement n'est pas tout. Comme l'a soulignée :love: Bene mia dea Image :grinj: il va falloir aussi tenir compte des progrès entrevus, de certains signes laissant espérer qu'il est bien l'homme qu'il nous faut pour construire sur du long terme.
un autre cycle s'enclenche c'est le cycle ANIGO  
je souhaite qu'il soit le plus long possible afin de pouvoir construire enfin quelque chose de positif.  
il est temps de penser autrement.

Tout le monde souhaite de la stabilité. Aucun supporter marseillais ne prône le changement pour le seul amour d'un bordel incessant. Alors oui à la stabilité, mais avec les bonnes personnes à la bonne place dès le départ. Ce qui n'était pas le cas de Perrin. Pour Anigo, seul l'avenir nous le dira, il est encore trop tôt pour se prononcer, comme le fait maladroitement Bouchet.

Désolé mais si on termine entre la 10ème et la 15ème place, qu'Anigo se met à dos une partie de l'effectif, il serait légitime de se poser certaines questions.
c'est un message fort pour couper court à toutes les rumeurs qui vont bon train à MARSEILLE

:roll: J'espère que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis (ça y est, je parle le Chauvet :grinj: :winkv: ). Il veut couper court à toute rumeur comme il l'avait fait avec Perrin 2 semaines avant de le limoger ? :roll:
comme tout rève le plus dur est le reveil, certains revent encore , d'autres se sont reveillés et quand on voit les dégat de l'ere TAPIE , on écarte tout rapport avec ce cauchemard qui a mis l'O.M proche de l'overdose de bétises.

Même si j'ai découvert le football sous l'ère Tapie, je suis quand même au courant qu'il y a eu une vie avant Nanard, et qu'il y en aura une après :roll: De quel cauchemard parles-tu ? Celui d'avoir remporté 5 titres de champion, une coupe de France, et une Ligue des Champions ? :roll: Celui d'avoir vu des joueurs comme Forster, Allofs, Tigana, Boli, Mozer, Fransecoli, Desailly, Deschamps, Papin, Waddle, etc... ? :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Re: Bouchet veut garder Anigo!

Message par max04300 »

mercredi 4 février 2004, 12h44  

Marseille: Bouchet veut garder Anigo comme entraîneur la saison prochaine

MARSEILLE, 4 fév (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué qu'il souhait conserver José Anigo comme entraîneur la saison prochaine, dans un entretien à l'hebdomadaire But-Marseille mercredi.
putain vous avez de ces sources .. mdr3
et vas y le débat qui en découle !

déclaration de démago, il s'avance trop vite, il est incompétent pour dire des trucs pareil etc etc ....
mouais, admettons qu'un journaliste lui ai posé la question comme suit
"comptez vous gardez Anigo la saison prochaine ?"

que répond Bouchet ? NON ?? :???: :roll:

EVIDEMENT Anigo restera si les résutats suivent et tout comme Perrin, si ça suit pas, ben il partira .... cherchez pas midi à 14h non plus ;-) :langue:
Jules

Message par Jules »

Ben non, il dit : "Vous savez, tout peut aller très vite dans le football, surtout pour le métier d'entraineur qui est un véritable métier de chien :roll: Vous avez pu le constater avec Perrin que j'ai défendu comme aucun président de L'OM n'avait défendu un entraineur après une telle série de résultats négatifs :roll: mais les circonstances m'ont obligé à prendre cette douloureuse décision. Je ne m'avancerai donc pas pour José à qui j'accorde toute ma confiance jusqu'à la fin de la saison. Il sera alors temps de dresser un bilan et de prendre les décisions appropriées"

Voili, voilou :beer: C'est où qu'on signe pour devenir président de L'OM ? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

Ben non, il dit : "Vous savez, tout peut aller très vite dans le football, surtout pour le métier d'entraineur qui est un véritable métier de chien :roll: Vous avez pu le constater avec Perrin que j'ai défendu comme aucun président de L'OM n'avait défendu un entraineur après une telle série de résultats négatifs :roll: mais les circonstances m'ont obligé à prendre cette douloureuse décision. Je ne m'avancerai donc pas pour José à qui j'accorde toute ma confiance jusqu'à la fin de la saison. Il sera alors temps de dresser un bilan et de prendre les décisions appropriées"

Voili, voilou :beer: C'est où qu'on signe pour devenir président de L'OM ? :grinj:
ça c'est ce qu'il a dit lors du communiqué de presse qui annoncait le départ de Perrin .. si je ne m'abuse :langue:

maintenant si tu lui demande "est ce qu'anigo restera la saison prochaine"
frocément il va répondre "oui"

ça te paraît pas évident ça ? :grinj:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

moi ce que je comprend pas chauvet c'est comment TOI tu pourrai defendre anigo si il echouait vu que tu nous a tjs dit que perrin avait ete en tout point admirable donc logiquement si anigo herite d'une situation elle ne peut etre que bonne

ha mais non !!!!!!j'avais oublie tu parles de ces maudits supporters revolutionnaires ......la tare de l'om :evil:
c'est quand qu'on les vire eux :oops:

j'apprends bien mes lecons moi quand meme :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jules

Message par Jules »

maintenant si tu lui demande "est ce qu'anigo restera la saison prochaine"
frocément il va répondre "oui"

ça te paraît pas évident ça ?  :grinj:
Ben non, désolé ;-) :grinj: Surtout juste après "l'affaire Perrin". Il peut dire qu'il prendra une décisison en temps voulu, à la fin de la saison. Ou tout simplement éluder la question comme il sait si bien le faire, du genre : "ce n'est pas le moment de parler de ça. Pour l'instant la seule chose qui nous préoccupe, c'est que L'OM redresse la barre en championnat." Pas mal, non ? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

ouais pas mal, tu devrais postuler :grinj:

mais reprennons depuis le début /.
l'info vient de But marseille
1ere question : est ce une source d'info ?
2ème question : est ce que cette réponse est sortie d'un contexte ?
3 ème question : faut il en tirer des conclusions ?

pour moi
1 : nono
2 : oui
3 : non

C'est des questions à la con, qui entrainent les réponses à la con !!

évidement qu'on espère tous qu'Anigo réussira, parce qu'il entraîne l'OM et qu'on est pour l'OM .... :grinj: (quelle logique)
y'a 1 mois qu'il est en place dans un club qui parle de stabilité (si on peut parler de ça à Marseille) le président va pas annoncer son limogeage en fin de saison ? si ?
maintenant, le fait qu'il affirme qu'Anigo restera ne change rien à la réalité, celle qui compte : si il a des résultats, il restera, sinon il partira ....

:grinj: pas mal non ?
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

ouais pas mal, tu devrais postuler  :grinj:  

pour moi

évidement qu'on espère tous qu'Anigo réussira, parce qu'il entraîne l'OM et qu'on est pour l'OM ....  :grinj: (quelle logique)
y'a 1 mois qu'il est en place dans un club qui parle de stabilité (si on peut parler de ça à Marseille) le président va pas annoncer son limogeage en fin de saison ? si ?
maintenant, le fait qu'il affirme qu'Anigo restera ne change rien à la réalité, celle qui compte : si il a des résultats, il restera, sinon il partira ....

J'ai rien compris.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300

Message par max04300 »

faut suivre :grinj:
Jules

Message par Jules »

ouais pas mal, tu devrais postuler  :grinj:  

pour moi

Dans ce cas, ok. Mais faut bien entretenir des polémiques, sinon Chauvet se sentirait désoeuvré :grinj: On fait du social :grinj: :winkv:
évidement qu'on espère tous qu'Anigo réussira, parce qu'il entraîne l'OM et qu'on est pour l'OM ....  :grinj: (quelle logique)
Entre annoncer son limogeage et affirmer qu'il sera l'entraineur la saison prochaine, il y a un juste milieu. Mais il n'est plus à ça près. Il a déjà perdu toute crédibilité depuis le limogeage de Perrin. Il peut se permettre ce qu'il veut maintenant.
Ouaip :beer: Tu peux travailler pour But Marseille :fuck2: :langue:
chauvet

Message par chauvet »

ouais bon! pensez ce que vous voulez c'est votre choix ;

je vais pas entretenir une polémique de plus, histoire de pouvoir m'inserer socialement dans un forum qui ne me doit rien et dont je n'ai rien à attendre.

ma philosophie je l'ai déjà expliquée je vous ferai gré de ne pas partir dans une longue argumentation qui gonfle apparement tout le monde.

visiblement,BOUCHET et sa communication gene pas mal de monde
j'aurai aimé connaitre la vrai raison .

si c'est pour blablater dans le seul but de dire bouchet est un ane comme on dit PERRIn est un ane ou RLD est un radin... et se dorer l'ego je cede volontier la place j'irai me socialisé ailleurs .

dans toutes les sociétés quand la base ne défend pas les cadres et vice versa , on ne peut rien construire de positif,
à bientot.
max04300

Message par max04300 »

:tic: ho hé c'est bon, on peut rigoler aussi
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui mais pas de tout ! :hmph:

C'est très sérieux là ! :oops:
Jules

Message par Jules »

Le coup du "social" c'était une p'tite blague. Dommage que tu le prennes comme ça ;-) Surtout venant de toi qui pense que certains t'ont "attaqué" sur la forme de tes réponses plutôt que sur le fond car ils étaient à court d'argumentation.

Donc pour toi, il faut défendre les cadres tels que l'entraineur, le président, et ce dans tous les cas ? Quand Bouchet réaffirme sa confiance à Perrin, qu'il prône la stabilité, pour le limoger 2 semaines plus tard, ça ne te dérange pas ?
bene

Message par bene »

Bon bah a ce que je vois on n'a fait que blablater :roll: , a aucun moment on a pose des arguments valables. Non tt ce qu'on a dit ct des aneries, y avait aucun fondement. Nos arguments sont tt simplements irrecevables. :eek:

Putain moi qui croyais a ce que je disais, je me sens toute desemparee tout d'un coup... :roll:
J'espere que je me suis assez doree l'ego sur ce post. :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bene, t'as pas des recettes à découper dans Femme Actuelle, du linge à étendre ou de la vaisselle à finir ? :roll:
butterfly15

Oui mais pas de tout ! :hmph:

C'est très sérieux là ! :oops:
L'OM c'est jamais pour rigoler :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

bene

Message par bene »

Bene, t'as pas des recettes à découper dans Femme Actuelle, du linge à étendre ou de la vaisselle à finir ? :roll:
Oui t'as raison c ce que je vais faire de ce pas. Et puis apres je viendrai blablater sur comment la tactique que j'utilise pr etendre le linge peut aussi ns servir d'exemple au niveau tactique footballistique... :peur:
butterfly15

Et pis sur le coup je soutiens Chauvet et Bouchet, il a bien fait de dire ça pour montrer qu'Anigo n'est pas un entraineur jetable, ça coupe court aux rumeurs style Tigana et Baup et ça lui donne encore plus de légitimité sur son effectif, on sait jamais, y a des joueurs qui pourraient se dire "je vais pas me casser le cul de toute façon l'année prochaine il est plus là", comme pour Perrin ceux qui se disaient "je fous rien de toute façon a la trève il saute".

butterfly15

Oui t'as raison c ce que je vais faire de ce pas. Et puis apres je viendrai blablater sur comment la tactique que j'utilise pr etendre le linge peut aussi ns servir d'exemple au niveau tactique footballistique... :peur:
Frotte bien dans les coins :winkv:

butterfly15

Re: Bouchet veut garder Anigo!

mercredi 4 février 2004, 12h44  

Marseille: Bouchet veut garder Anigo comme entraîneur la saison prochaine

MARSEILLE, 4 fév (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué qu'il souhait conserver José Anigo comme entraîneur la saison prochaine, dans un entretien à l'hebdomadaire But-Marseille mercredi.
putain vous avez de ces sources .. mdr3
et vas y le débat qui en découle !
Je l'ai lu l'interview, elle fait 2 pages, elle est vrai :oops:

chauvet

Message par chauvet »

Le coup du "social" c'était une p'tite blague. Dommage que tu le prennes comme ça ;-)  Surtout venant de toi qui pense que certains t'ont "attaqué" sur la forme de tes réponses plutôt que sur le fond car ils étaient à court d'argumentation.

Donc pour toi, il faut défendre les cadres tels que l'entraineur, le président, et ce dans tous les cas ? Quand Bouchet réaffirme sa confiance à Perrin, qu'il prône la stabilité, pour le limoger 2 semaines plus tard, ça ne te dérange pas ?
"le social" est aussi une pique que je te revoyais :winkv:
mais je parle bien du fond dans mon post dommage que tu te formalises tant sur la forme JULES , tu en oublies plus ou moins volontairement le sens .
:beer:
chauvet

Message par chauvet »

bon BUD retrouve ce post et le contexte et tu comprendras que ce que vous en faites n'a rien à voir de pres ou de loin avec ce que j'ai écrit à l'époque ;

je dois dire que je suis un peu fatigué de ces polémiques ,où l'O.M devient le moyen de querelles personelles et non le pole de discution.

je viens ici pour parler avec mon language mais avec aussi du respect pour chacun et une passion.
ces derniers temps j'y trouve de moins en moins de plaisir

MAX ,DEEP,DANY,PYTHEAS, YAN, PUOINGU,...(je m'exuse pour les oubliés il y en a plein :beer: ) je vous laisse lachement avec les sympatiques antis :beer:
je salut les neutres WAFF,K6,VINCE :beer: ...
je quitte ce forum

bien à vous tous

et surtout soyez positif... :winkv: :grinj: :beer:
Jules

Message par Jules »

On va d'incompréhensions en incompréhensions ;-)

Je t'ai aussi posé une question par rapport à ta dernière phrase, preuve que je ne me suis pas formalisé que sur la forme :grinj: :
dans toutes les sociétés quand la base ne défend pas les cadres et vice versa , on ne peut rien construire de positif
Répondre