Personne comprend mes blagues "Presse féminine" :cry2:
placer 6 noms de magazines c'était pas mal
mais je n'ai pas aimé la fin
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Trop mignonne le Ninja Blanc ... ça m'étonne pas qu'Attila veut lui péter son adresse mail par l'intermédiaire du Squalito ...
Une chose m'est cependant plus surprenante ...
Ya de l'oestrogène dans le coin ... et pas de Jester ... :peur:
Trop jeune , y fait dans l'octogénaire le Jester
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jester il veut pas me parler :cry2:
ben dsl butterfly15... c'est pas ma faute!!!!
Bien sur que non , c'est les autres qui sont croisés avec des chimpanzés
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:fuck2:
Tu juges sur les apparences, l'habit ne fait pas le moine et ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, comme le fromage :peur: :grinj:
Ouais le fromage des cordonniers c'est du chaussée aux moines
une blague à 2 balles :fuck2: ...quoique en cherchant un ch'tit peu plus...chaussée au moine.... fromage...dans l'topic d'une mouche... ....hein ? non ? ben quoi je cherche...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
bé pour pas vexer Urba.... Maintenant si tu n'aimes pas le fromage on va plus en sortir
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
une blague à 2 balles :fuck2: ...quoique en cherchant un ch'tit peu plus...chaussée au moine.... fromage...dans l'topic d'une mouche... ....hein ? non ? ben quoi je cherche...
Vous êtes des boulets tous autant que vous êtes et si c'est comme ça, mes virtuosites je les garde pour moi :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vous êtes des boulets tous autant que vous êtes et si c'est comme ça, mes virtuosites je les garde pour moi :fuck2:
rOOOOOO mais quelle mouche t'a piqué ?
mdr2