Tout le monde ne l'a peut-être pas déja vu, donc voici le superbe but de Didier Drogba contre Montpellier lors du match en retard de la 18e journée de L1, ce soir !
Free déconne actuellement, ça marchait au moment de la mise en ligne... faut réessayer plus tard... sorry
Quant au "pénalty" sur Rui Pataccaisse, y'a que dalle, il freine sa course et bloque ses jambes, Ferreira arrive derrière et il s'écroule ! :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
merci Marcelo, même si je vais pas la DWL vu que je l'ai en vidéo (obligé d'acheter el match bordel !)
super but de DD
la passe c'est Battles je crois, il envoie le ballon au dessuys de la defense centrale, c'est suite à un coup franc au milieu de terrain dégagé par montpelier
C'est incroyable! Je sais pas vous, mais Drogba me surprend de match en match. Au départ, je pensais juste que c'était un super attaquant de L1 et là, je commence à vraiment croire qu'il est l'égal d'un Henry.
Sinon, j'ai un lien qui propose l'action de ZZ contre villareal, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
C'est incroyable! Je sais pas vous, mais Drogba me surprend de match en match. Au départ, je pensais juste que c'était un super attaquant de L1 et là, je commence à vraiment croire qu'il est l'égal d'un Henry. :eek:
Sinon, j'ai un lien qui propose l'action de ZZ contre villareal, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mettez moi le but refusé infame et le peno non sifflé degeu, c ca qu'il fo retenir, dsl, suis vnr, là, je passe ma rage faites pas attention
le but refusé est logiquement refusé, Barthez est touché en l'air par un montpeulièrain, pour le péno je te l'accorde c'était, pour une fois, en faveur de l'OM... et le but splendide on peut rien dire là dessus si cen 'est que le revoir encore et encorie, merci Marcelo