Bouchet veut garder Anigo!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Bouchet veut garder Anigo!

Message par butterfly15 »

mercredi 4 février 2004, 12h44

Marseille: Bouchet veut garder Anigo comme entraîneur la saison prochaine

MARSEILLE, 4 fév (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué qu'il souhait conserver José Anigo comme entraîneur la saison prochaine, dans un entretien à l'hebdomadaire But-Marseille mercredi.

"Je vais tout faire pour que José reste à son poste parce que c'est un homme qui a énormément progressé ces dernières années. Il a des points faibles comme nous tous, mais énormément de points forts. La force est en lui", a déclaré Bouchet.

Nommé le 14 janvier en remplacement d'Alain Perrin, l'ancien responsable du centre de formation de l'OM, 42 ans, était initialement sous contrat jusqu'à la fin de saison. "Un bilan sera fait à ce moment-là", avait déclaré Bouchet lors de la prise de fonction d'Anigo, affirmant aussi qu'Anigo bénéficierait d'autant de temps qu'Alain Perrin, qui était arrivé à l'été 2002.

Cet engagement, confirmé plus clairement dans cet entretien donc, se double de l'ambition affichée d'être champion, alors que l'OM n'a plus remporté de titre depuis 1995 (champion de D2) "il faut arriver à jouer le titre l'an prochain", prévient Bouchet.

L'OM pointe actuellement à la 7e place, avec un match en retard à jour ce mercredi à Montpellier.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

1/Pourquoi pas? :???:

2/But est une des sources les + bidons qui puissent exister :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
butterfly15

ça fait plaisir parce qu'Anigo est un type compétant et méritant, il mérite mieux que de faire bouche trou pendant 6 mois :beer:
ça commençait a me gonfler de lire ici ou là des gens qui se demandaient qui allait être l'entraineur la saison prochaine, Anigo est aussi bon que Baup ou Tigana et il a pas la grosse tête, il ne prétend pas avoir la science infuse :roll: , et un peu de stabilité c'est bon pour le club :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

"La force est en lui" :thumbup2: mdr2 mdr3 Bouchet aussi a bossé chez Jacques Vabre ? :???:

Qu'est-ce que t'en sais qu'il est compétent Butty ? Pour l'instant, son seul fait d'arme est un titre de champion de France avec la CFA. C'est léger :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

y'a le temps de voir ce qu'il vaut surtout, ne nous affolons pas...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
chauvet

Message par chauvet »

:grinj:
ben qu'est ce tu en sais qu'il est incompetent JULES????
laisse lui au moins le temps d'arriver!!!!

champion de CFA c'est pas si mal
quand platini a repris l'EDF il avait rien gagné et rien entrainé comme équipe avant ,
qui connaissait HOUILLER??? GUY ROUX??? à leur arrivé en D1 ou en EDF

meme JACQUET n'avait pas gagné grand chose avant la CdM98
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules

Message par Jules »

Ah mais j'ai jamais dis le contraire ! Il est trop tôt pour juger de ses qualités, on ne peut pas encore affirmer qu'il soit compétent ou incompétent. C'est pour ça que je trouve cette déclaration de Bouchet un peu prématurée ;-)

Platini avait un sacré passé de joueur, Jacquet avait gagné un titre de champion avec Bodo, et Guy roux a mis 35 ans avant de remporter quelque chose :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Tout a fait d'accord avec Jules. A quoi il joue là, Bouchet ? Ca fait même pas un mois que Anigo a repris l'équipe première, et déjà il refait des promesses pour les six mois à venir alors qu'il a démontré par le passé qu'il n'était même pas capable de tenir un discours clair et cohérent sur ne serait-ce qu'un petit mois (On change pas de cap, gnagnaga Paris-Dakar et transat en solitaire, et puis paf, dans l'eau du bain le Alain :roll: :oops: ). Qu'il arrête de raconter tout et n'importe quoi, une saison c'est long, n'importe quel président un tant soit peu compétent sait qu'il est absurde de faire des déclarations aussi hâtives que celle-ci.
J'ai rien contre Anigo, mais d'une part, à trop vouloir le faire apparaître comme le Messie, Bouchet va le griller, alors qu'il a peut-être les moyens de faire quelque chose de bien si on le laisse bosser en paix. Et d'autre part, son vécu à la tête de l'équipe première n'est pas encore assez long et probant pour qu'on puisse tirer des conclusions sur son avenir à ce poste. Vraiment du grand n'importe quoi :nawak:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Si c'est Bouchet qui le dit ça veut dire qu'on aura un nouvel entraineur l'an prochain vu qu'il n'a pas de parole et le courage d'appliquer ce qu'il dit..
butterfly15

Vous faites caguer :razz2: , moi je vois que depuis qu'Anigo a repris l'équipe y a du mieux, il fait jouer les joueurs a leur place dans un système cohérant qui correspond aux qualités de son effectif, et il a pas mis 107 ans pour voir ou ça clochait, et son recrutement est bon, il a su voir les joueurs qui faisaient défaut, alors camembert :mad:

Winnie

Message par Winnie »

Bah moi ce qui me plait c'est que depuis qu'il est là y a toujours au moins un moulon par match ! :beer: Rien que pour ça on devrait le garder ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

moi je suis entièrement d'accord, il ne faut peut etre pas tirer des conclusions hatives et annoncer deja comme le fait Bouchet le contrat d'anigo la saison prochaine, c'est peut etre un peu rapide, mais pourquoi pas?
je note de nettes améliorations depuis qu'anigo est là, contre sochaux c'était le plus remarquable, ce soir contre montpellier, je note également de très bonnes séquences qui étaient inexistantes avec perrin, on se demande ce que perrin disait à ses joueurs à l'entrainement :roll: et comment il préparait la feuille de match.
c'est vrai aussi, qu'on a quelques bons éléments en plus, bathles, ferreira et sommeil sont des très bons joueurs qui se sont adaptés rapidementet ca fait plaisir :beer:
anigo à la hargne, l'envie de réussir avec cette équipe qu'il va essayer de tirer vers le haut, et ma foi, pour l'instant, c pas si mal.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
beyonder

Message par beyonder »

Bouchet ferait bien de garder à l'esprit que ses chances personnelles de passer l'été sont plus que réduites.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
bene

Message par bene »

Bouchet fait de plus en plus preuve de son inexperience. :deg: Mais qu'est ce qu'il et maladroit, c pas possible... :eek:
Le Boucher Forever!! :love:
pascom

Message par pascom »

Je suis pour que Anigo reste.

1erement, c'est un marseillais :fier:
2èmement, il veut qu'on joue à la marseillaise :fier:
3èmement, il a les pieds sur terre :fier:
4èmement, il a vu ce qu'il n'allait pas, d'où les transferts d'expérimentés et de courageux :fier:
5èmement, je suis ok avec butter :fier:

:grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:eek: attendez!!!!!! si j'ai bien compris vous envisagez donc ,déjà,le départ d'ANIGO à l'inter-saison????? :peur: :???: :eek:

l'O.M sera à jamais un malade incurable ..... :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

Moi je suis d'acc avec SpeCie :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

déclaration inutile.... Comme ces confrères de L1, Anigo va sauter aux premiers mauvais résultats
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouaip K6 ! d'ailleur il devrait deja plus être là... lol2 :peur: :grinj: :oops: :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
chauvet

Message par chauvet »

:eek: à la rigueur je me demande meme pourquoi on l'a mis !!! :mad:
mettons pas celui de l'an prochain mais celui de l'an d'apres ,comme entraineur ,là au moins on est sur de le garder un peu....

quelle mentalité quand meme .... :evil: :mad:
on est pas pres d'avoir un beau football à l'O.M.... :deg: :cry2:
butterfly15

:eek: attendez!!!!!! si j'ai bien compris vous envisagez donc ,déjà,le départ d'ANIGO à l'inter-saison?????  :peur:   :???:  :eek:  

Je suis solidaire avec toi, c'est des malades :eek:

beyonder

Message par beyonder »

C'est bouchet qui doit sauter. Ce mec n'a aucune compétence si ce n'est celle dont il se targue à la moindre occasion, à savoir équilibrer les comptes. Super, on a un comptable à la tête de l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Je suis pas d'accord, on ne s'improvise pas président de club, il faut du temps, c'est normal qu'il ait commis des erreurs, la plus grosse aura été de faire confiance trop longtemps a Perrin, mais bon, même ici y a des gens qui voulaient laisser Perrin jusqu'a la fin de saison, c'était une position qui se défendait, en fait personne n'aurait prédit que Perrin chopperait la grosse tête et serait pris en grippe par l'effectif après la saison dernière, Bouchet non plus.

urba

Message par urba »

Au bout de deux mois, on savait déjà que le courant ne passait presque pas entre Perrin et l'effectif :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

virons le mec qui a fait venir DROGBA!!!! :mad:

non mais c'est vrai quel connard ce BOUCHET!!! :oops: :evil: :mad: :mad:

pense qu'au pognon!!!! :oops:

:fuck2: :blush:

:grinj: :beer:

petite question une fois qu'on a viré BOUCHET RLD, le financier la moitié des joueurs, les lavandieres , le terrain ,les installation on change de nom et on s'appele REAL ou il faut faire une autre révolution ??????
Kieros

Message par Kieros »

C'est déjà fait :grinj: Bouchet lui il voulait Pauleta ou Anderson mdr3 :moque:
butterfly15

non mais c'est vrai quel connard ce BOUCHET!!! :oops:  :evil:  :mad:  :mad:  

pense qu'au pognon!!!! :oops:

petite question une fois qu'on a viré BOUCHET RLD, le financier la moitié des joueurs, les lavandieres , le terrain ,les installation on change de nom et on s'appele REAL ou il faut faire une autre révolution ??????
Et quand on aura guillotiné Danton, on guillotinera Robespierre :roll:

Jules

Message par Jules »

:eek: attendez!!!!!! si j'ai bien compris vous envisagez donc ,déjà,le départ d'ANIGO à l'inter-saison?????  :peur:   :???:  :eek:  

Ben t'as mal compris :langue: Relis mieux les posts :winkv:

On dit juste qu'il est trop tôt pour affirmer qu'Anigo sera encore l'entraineur de L'OM la saison prochaine. C'est tout con : si on finit 15ème après une fin de saison calamiteuse y'a des chances pour qu'il saute, mais si on accroche une place en LDC, voire même en UEFA, ben il pourrait très bien rester.
butterfly15

Ben t'as mal compris :langue: Relis mieux les posts :winkv:

On dit juste qu'il est trop tôt pour affirmer qu'Anigo sera encore l'entraineur de L'OM la saison prochaine. C'est tout con : si on finit 15ème après une fin de saison calamiteuse y'a des chances pour qu'il saute, mais si on accroche une place en LDC, voire même en UEFA, ben il pourrait très bien rester.
Même si on fini 6 ème je pense qu'il faut garder Anigo, bien sur si on fini 15 ème ça se discute :peur:

tsétsé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsétsé »

je trouve quand meme que depuis que Anigo est là le moral des joueurs est remonté.... cela va peut etre aider pour la suite...
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Répondre