Rien ... match amicaux Qualifié pour les 1/4 de finale : OMFORUM (Boboss)
Poule B
Olympique TGZ - MMCK Qualifié pour les 1/4 de finale : MMCK (Daikat) <span style='color:red'>SI</span> victoire par 5 buts d'écart au moins ; sinon LAGARDE (Champoul)
Poule C
GPL Marseille - RJBIUFC Qualifié pour les 1/4 de finale : RJBIUFC (Kieros) <span style='color:red'>SI</span> victoire ; sinon VirageSud (Pascal)
Poule D
OMf@d@s - Sporting Marseille Qualifié pour les 1/4 de finale : OMf@d@s (Big-foot)
Poule E
Ohaime33 - WaffOM Qualifié pour les 1/4 de finale : Ohaime33 (Niko) <span style='color:red'>SI</span> victoire ; sinon faut attendre le dernier match
Poule F
Rien ... matchs amicaux Qualifié pour les 1/4 de finale : FC RichardMesnil (Malachi)
Poule G
Ksix - OMSuperstar Qualifié pour les 1/4 de finale : Ksix (k6) <span style='color:red'>SI </span>victoire ; sinon Rodez Tripous Club (Urba)
Poule H
Grinj - O'Max Qualifié pour les 1/4 de finale : Grinj (Pouin)
Pour l'instant on connait 4 quart de finaliste :
OMforum
OMF@d@s
FC RichardMesnil
Grinj
Quelques soient les résultats du match de la poule E, il n'y aura pas de match de poule après.
Le calendrier ne nous le permet pas !!!
Donc soit vous arrivez à vous départager dès mercredi prochain, soit vous devrez trouver une autre solution que le dernier match.
Pour ma part, (poule D) je profite de ma qualification quasi assurée pour défier St-é pour le compte de la finale OMForum Cup I
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Qui veut venir manger des frites en match amical en Belgique/Luxembourg?
Si je perd, tournée de Hoegaerden pour tous les joueurs... </span>
soit je bas Grinj et je fini deuxième
soit je fini dernier de ma poule
heureseuement qu'hier les indomptables ont aligné leur équipe Bis sinon ....
enfin, Pouin va déguster un peu parce que bon, il m'a collé 1-5 au match allé ave son équiep Type face à ma modeste seconde formation ..
Maintenant, fini la rigolade, je lui colle moon équipe Type des grands soirs
Ksix - OMSuperstar Qualifié pour les 1/4 de finale : Ksix (k6) <span style='color:red'>SI </span>victoire ; sinon Rodez Tripous Club (Urba)
Déjà c'est OMsuperstar<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>s</span></span>
et tu peux déjà rajouter ksix parmis les 1/4 de finalistes vu mes derniers matchs
Bon ben c'est foutu pour la finale OMForum Cup I car St-é a encore 2 matchs de poule C2 à jouer :cry2:
Je me demande si un jour on pourra la faire cette finale vu qu'après il y a une nouvelle saison Hattrick et CdF ;-)
Du coup, je vais lancé un défi à Sporting Marseille pour joer notre dernier match de poule
Ca devrait me permettre d'assurer ma position de meilleur buteur
Déjà c'est OMsuperstar<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>s</span></span>
et tu peux déjà rajouter ksix parmis les 1/4 de finalistes vu mes derniers matchs
Bas-toi ! Limace !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon ben c'est foutu pour la finale OMForum Cup I car St-é a encore 2 matchs de poule C2 à jouer :cry2:
Je me demande si un jour on pourra la faire cette finale vu qu'après il y a une nouvelle saison Hattrick et CdF ;-)
Du coup, je vais lancé un défi à Sporting Marseille pour jouer notre dernier match de poule
Ca devrait me permettre d'assurer ma position de meilleur buteur
OM f@d@s attend que Sporting Marseille veuille bien accepter le dernier défi de la poule D
C'est quoi ça ??? On se dégonfle de jouer contre les f@d@s !! C'est pas digne d'un club Marseillais
j'ai oublié de remplacer un joueur que je viens de vendre... je viens d'avoir un blessé et comme j'ai pas de remplaçant... je joue à 9
venez voir le benny hill du foot: 13881177
waff égalise et perd un joueur (expulsé) contre niko: 1-1
et vince qui vient de remporter le 1er set: 6-0 contre daikat en 1 mi-temps
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MMCK ne se qualifiera surement pas car ils sont déjà menés 6-0 par l'olympique TGZ ... a moins d'en mettre 11 en seconde période.
Poule C
Le RJBIUF toujours pas qualifié car accroché 0-0 sur la pelouse du GPL
Poule D
OMf@d@s gère tranquillement son match et mène 2-0 contre le sporting
Poule E
Match à l'image de la poule ... très serré. 1-1 entre Ohaime33 et WaffOM malgré l'ouverture du score de ma part ... à noter l'expulsion de Beretta coté visiteurs
Poule G
Ksix doit encore batailler pour se qualifier malgré l'ouverture du score car OMsuperstars à réussi à égaliser peut avant la mi temps : 1-1
Poule H
Rien ne va plus chez l'O'Max qui concède pour l'instant une défaite de plus qui permet à Grinj de mener la poule haut la main : 2-0