Bad boy je peux te promettre que pour la pensée unique

et pour les cadres ils n'y en a pas

Moi je ce que j'en pense :chut:
Enfin bref:
Entre ceux qui font payer a bouchet -perrin le depart de tapie
Ceux qui font payer a bouchet le depart de perrin
Ceux qui font payer le depart de perrin a anigo
Le topic 100% polemiques a de beaux jours devant lui.
Waff a raison, il n'y a pas de pensée unique mais des gens avec des idées bien arrêtées, c'est pour ça qu'il y a des prises de têtes c'est parce que tout le monde est persuadé d'avoir raison, et personne veut lâcher le morceau, il est vrai que quelques fois ça dérape mais il n'y a pas les anciens qui ont raisons et les nouveaux qui doivent la fermer, sans doute parce que les anciens sont eux-mêmes divisés, bien que n'ayant pas l’âge canonique de Chauvet (j'ai 31 ans quand mêmePutain les répliques de la mort :eek: ca c'est de l'engueulade ou je m'y connais pas :peur: manque plus que mon pote revenir et je comprend plus rien aux texte de ce forum :roll:
Bad boy je peux te promettre que pour la pensée uniqueenfin pour moi si ,je comprend rien à rien et encore moins le foot :grinj:
et pour les cadres ils n'y en a pas :grinj: sauf frenchchris mais c'est un peu notre cas social :langue:
tout dabord je tiens à te dire que RLD et BOUCHEt ne sont pas vraiment mon type de femmes...et j'ai donc du mal à avoir une quelquonque érection pour eux.moi l'argument "tu proposes qui a la place?" me gave enormement,je suis sur ( tu va surement me contredire mais j'aimerai que tu me permetes de ne pas te croire) que 2 mois avant que rld et ensuite bouchet n'arrivent a l'om tu aurai ete incapable de les citer et pourtant tu "bandes" sur eux alors je t'annonce cher chauvet que dans peu de temps tu va "bander" tout autant sur leurs successeurs sans que je ne puisse encore te les citer![]()
si si il y a plus grand et largement meilleur...
L'autre truc qui me fait rire c'est le couplet sur le pauvre rld qui se ferait escroquer de partout et qui serait limite benet.<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Il n'y a pas plus grand manipulateur </span>que lui et je vous rappelle que la personne qui l'a sois disant le plus vole ,courbis pour ne pas le nommer, il continue de n'en dire que du bien ,de vouloir manger avec lui,il espere que la justice l'embetera pas trop (c'est fou ce qu'il est sympa rld quand meme![]()
) etc etc alors vous m'excuserez mais rld "c'est moi le gentil qui se fait entuber" j'achete pas
je continues pas mes exemples sur rld pour pas choquer puisque c'est le seul president de l'om(actionnaire maintenant ) sur qui l'on ne peut rien dire depuis qu'une grande campagne de presse nous l'ai presente comme LE saint homme
ben oui ,j'ai pas 60 ans non plus et je dois dire que je suis tres souvent d'accord avec ce "soupe au lait de BUTTERFLY"Waff a raison, il n'y a pas de pensée unique mais des gens avec des idées bien arrêtées, c'est pour ça qu'il y a des prises de têtes c'est parce que tout le monde est persuadé d'avoir raison, et personne veut lâcher le morceau, il est vrai que quelques fois ça dérape mais il n'y a pas les anciens qui ont raisons et les nouveaux qui doivent la fermer, sans doute parce que les anciens sont eux-mêmes divisés, bien que n'ayant pas l’âge canonique de Chauvet (j'ai 31 ans quand mêmePutain les répliques de la mortca c'est de l'engueulade ou je m'y connais pas
manque plus que mon pote revenir et je comprend plus rien aux texte de ce forum
![]()
Bad boy je peux te promettre que pour la pensée uniqueenfin pour moi si ,je comprend rien à rien et encore moins le foot
![]()
et pour les cadres ils n'y en a passauf frenchchris mais c'est un peu notre cas social :langue:
) je suis aussi ancien que lui sur le forum et je ne suis pas toujours d'accord avec lui, et malgré quelques échauffourées on peut pas dire que l'ambiance sur le forum soit détestable, je trouve même qu'elle est redevenue très conviviale depuis Noël, comme au tout début du forum.
Tout ça pour dire à Bad-Boy qu'il peut revenir, on est mieux ici qu’ailleurs.
ben oui ,j'ai pas 60 ans non plus et je dois dire que je suis tres souvent d'accord avec ce "soupe au lait de BUTTERFLY"Waff a raison, il n'y a pas de pensée unique mais des gens avec des idées bien arrêtées, c'est pour ça qu'il y a des prises de têtes c'est parce que tout le monde est persuadé d'avoir raison, et personne veut lâcher le morceau, il est vrai que quelques fois ça dérape mais il n'y a pas les anciens qui ont raisons et les nouveaux qui doivent la fermer, sans doute parce que les anciens sont eux-mêmes divisés, bien que n'ayant pas l’âge canonique de Chauvet (j'ai 31 ans quand mêmePutain les répliques de la mortca c'est de l'engueulade ou je m'y connais pas
manque plus que mon pote revenir et je comprend plus rien aux texte de ce forum
![]()
Bad boy je peux te promettre que pour la pensée uniqueenfin pour moi si ,je comprend rien à rien et encore moins le foot
![]()
et pour les cadres ils n'y en a passauf frenchchris mais c'est un peu notre cas social :langue:
) je suis aussi ancien que lui sur le forum et je ne suis pas toujours d'accord avec lui, et malgré quelques échauffourées on peut pas dire que l'ambiance sur le forum soit détestable, je trouve même qu'elle est redevenue très conviviale depuis Noël, comme au tout début du forum.
Tout ça pour dire à Bad-Boy qu'il peut revenir, on est mieux ici qu’ailleurs.
mais je lui dit pas pour qu'il continu à penser que je suis le nain de chez "ORANGINA"![]()