Observatoire des délits médiatiques a l'encontre de l'OM.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ah non ! On parle de foot aussi :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

:cry2:
Mr.X
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mr.X »

Et OM TV tu crois que c'est pour qui ?  :grinj:
Pour le PSG à ce qu'il parait :evil: lol2
Invité

Message par Invité »

L'article dans l'equipe papier du jour est de nedjari ou de touboul? :???:

A merde c'est HF :mad:

J'aurais pas vu la difference :evil:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

L'article dans l'equipe papier du jour est de nedjari ou de touboul? :???:

A merde c'est HF :mad:

J'aurais pas vu la difference :evil:
:eek: HF ça me dit quelque chose qui cela peut il etre ???? :???: :???: 8-)
indication il est mauvais le papier non? :oops: :grinj:
je crois que j'ai ma petite idée :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Quelqu'un peut il nous faire un topo light de ce que cette charmante dame raconte ?..... :grinj:
Waff

Message par Waff »

Quelqu'un peut il nous faire un topo light de ce que cette charmante dame raconte ?..... :grinj:
je répond non non et non pour le résumé light car tirer à boulet rouge sur l'équipe et boycotter ce journal et faire sa curieuse pour dégomer gratuitement HF je trouve cela inadmissible MR J. deep :grinj: alors en tant que Modérateur non serieux je previens de suite je n'accepterai pas d'attaque gratuite.
tu sors ta pièce de 1 euro et tu files acheter le journal . :grinj: :oops: :beer:
chauvet

Message par chauvet »

je répond non non et non pour le résumé light car tirer à boulet rouge sur l'équipe et boycotter ce journal et faire sa curieuse pour dégomer gratuitement HF je trouve cela inadmissible MR J. deep :grinj: alors en tant que Modérateur non serieux je previens de suite je n'accepterai pas d'attaque gratuite.
tu sors ta pièce de 1 euro et tu files acheter le journal . :grinj: :oops: :beer:
ben quoi tu douterais de l'honneté de HF envers l'O.M??????????
moi je suis persuadé que HF a révélé des choses tout à fait vérifiables et qui ne montre le flanc à aucune polémique dans cet article.
non non je réclame un résumé ! :grinj:

ayant lu l'article en question mais étant un dangereux paranoîaque voyant des complots partout je m'abstients... :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Enfin un peu de lucidité Chauvet :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Enfin un peu de lucidité Chauvet  :grinj:
attend d'avoir lu l'article...tu verras à quel point... :grinj:
urba

Message par urba »

Arf, m'en fous, tant que c'est pas Pampa :love: :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

en regle générale LAPAMPA depuis qu'il vient ici j'ai pas trop à dire.
ce serait honnetement plutot positif.

par le passé ,il faudrait que je lise des vieilleries chez mon frere (qui garde tout) pour me faire une réelle opinion de ses articles.
mais j'ai po l'temps
:deg:

deplus passé un momment les articles de l'équipe n'était pas signé...alors :???: ...bénéfice du doute!

mais certains de ses confreres ,c'est gratiné!!!!
...et ça continu.... :cry2:

ben c'est comme de partout il doit y avoir des bons et des mauvais et puis les à coté :
j'ai vu hier soir comment certains journaleux achetés par des Labo pharmaceutiques nous prennent pour des cons...ça fait peur!!!...mais pour moi s'était pas un scoop.

je sais pas si des joueurs pourraient acheter des journalistes ...mais j'ai comme l'impression que ça se fait déjà,

NB: je parle en général et pas que du journal de LA PAMPA,ceci au cas il y a uarit d'autres parano que moi sur ce forum. :winkv:
urba

Message par urba »

Je pense, mais ce n'est qu'une opinion basée sur aucun fait avéré pouvant l'étayer, que si certains journalistes sportifs ne sont pas objectifs, c'est dans des buts relativement simples : flatter l'égo des lecteurs (plutôt presse régionale), faire vendre (plutôt presse nationale), se ménager des amitiés réelles ou utilitaires :peur:

Quand on parle de journalistes scientifiques, ou politiques, les compromissions sont beaucoup plus graves, avec des menaces, des corruptions avérées et lourdes (dans les cas des labos pharmaceutiques) :roll:

Tout ça pour dire que pour moi, si Larqué ne descend pas St Etienne parce qu'il en est fan, ou que Menez met Vieira sur un piédestal parce que c'est son pote, c'est vraiment bénin à mes yeux :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens, ça fait un peu ambiance "Le nom de la rose" ici...

... allez, je ressors ! :bye:
urba

Message par urba »

:peur:
Tu dis ça parce que j'ai mis de l'arsenic sur les pages de l'Equipe que lit Chauvet ? :coup:
Umberto Eco, si tu nous lis, formidable :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

tu sors ta pièce de 1 euro et tu files acheter le journal .  :grinj:  :oops:  :beer:
j'ai bossé très tôt mister waff :winkv: et ce jusqu' à 21 heures hier, j'ai pas pu l' acheter, mais si je la trouve aujourd'hui je le ferai le ch'tit résumé. :grinj: histoire d'écrire des conneries....moi aussi.
Allez zou soit sympa. m'sieur modo. :biz:
Invité

Message par Invité »

Je te l'envoie deep!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je te l'envoie deep!
Tu veux pas nous faire un ch'tit résumé plutôt ? :beer: C'est bon Waff :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

en gros ca dit:

ce mercato c'est n'importe quoi ca ressemble a du tapie 2 (ca c'est sur ca a du faire du mal aux amis de bouchet :grinj: )

ca dit aussi que l'on ne sait pas remplir les documents pour un pret (pour fernandao)

que durand a appele tous les dirigents francais pour leur demander si ils avaient des idees pour des joueurs qui pourraient venir a l'om

voila des trucs comme ca
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pour faire court Foxonet dit que le recrutement rappelle celui de Tapie avec Dimas et Torrisi, elle décrete que le recrutement de Koke prete a rire, que les dirigeants de l'OM sont des incompétants et des amateurs qui font rire toute la France du football par leur naiveté dans la droite ligne de l'affaire Barthez et que Van Buyten est écoeuré par la manière dont il a été traité par les dirigeants marseillais, le pauvre petit :roll: , et pour finir elle s'interroge sur l'état des finances de l'OM et que les comptes ne sont pas en équilibre comme annoncés par Bouchet, bref c'est du Foxonet dans le texte, tout en fiel et subjectivité :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

Tapie fan :beer: Butty :beer:

C'est quoi cette histoire de papiers pour le prêt de Fernandao ?

Bah sinon, elle n'a pas tout à fait tort. le recrutement ressemble étrangement à celui de "Tapie 2 the return of the revenge" :grinj: Renouvellement important de l'effectif, prêts à foison. Et quand Bouchet demande le prêt de Pédretti alors qu'il va sur sa dernière année de contrat, en effet, c'est risible ! Quand les dirigeants foirent dans les grandes lignes pour la venue de Barthez et qu'ils remettent ça sur le dos de la fff, c'est pathétique :roll:
Spartakus

Message par Spartakus »

pour fernandao elle dit juste que le dirigeant de toulouse avait ete effare par le fait que son homologue marseillais ne savait pas remplir les papiers pour le pret :roll:
butterfly15

C'est quoi cette histoire de papiers pour le prêt de Fernandao ?
Le type de l'OM qui devait remplir les papiers pour le pret ne savait pas les remplirs :roll: , tu vois ça ça fera les gros titres dans les torchons parce que c'est l'OM mais si c'est un type de Guingamp qui sait pas remplir les papiers ça fera pas une ligne, ça viendrait même pas a l'idée du journaliste de l'écrire tellement c'est anécdotique et sans interet, mais pour nous ça fait un article :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Spartakus

Message par Spartakus »

j'explique pas assez bien pour que tu repetes ce que je dis butterfly? :grinj:
butterfly15

j'explique pas assez bien pour que tu repetes ce que je dit butterfly? :grinj:
C'est toi qui fait que écrire en même temps que moi :razz2:

Jules

Message par Jules »

Anecdotique, anecdotique... pas d'accord ! Si c'est le même gars qui oublie tous les passeports des joueurs avant un match, le certificat médical de Beye, et une autre boulette dont je ne me souviens plus, il faut se poser des questions ! Parce que je jour où on perdra un match sur tapis vert à cause de ce mec, il sera trop tard ! :roll:
butterfly15

Anecdotique, anecdotique... pas d'accord ! Si c'est le même gars qui oublie tous les passeports des joueurs avant un match, le certificat médical de Beye, et une autre boulette dont je ne me souviens plus, il faut se poser des questions ! Parce que je jour où on perdra un match sur tapis vert à cause de ce mec, il sera trop tard ! :roll:
C'est vrai, mais bon Bouchet avait expliqué qu'a cause des problèmes de budget le staff administratif de l'OM était très réduit alors faut comprendre, et puis c'est que quelques erreurs dans la saison, pas de quoi en faire un fromage

Spartakus

Message par Spartakus »

le probleme c'est qu'il ne vire pas les gens en fonction de leur incompetence :oops:

et c'est pas chauvet qui va me contredire cette fois :n'a t'il pas vire perrin? :grinj:
Jules

Message par Jules »

C'est pas parce qu'il y a des problèmes de budget qu'ils sont obligés de recruter des incompétents. Ok pas de quoi en faire un fromage, mais les autres clubs professionnels ne commettent pas ces "quelques erreurs dans la saison".

Il faut être performant dans tous les domaines, dans tous les secteurs du club.
chauvet

Message par chauvet »

Je pense, mais ce n'est qu'une opinion basée sur aucun fait avéré pouvant l'étayer, que si certains journalistes sportifs ne sont pas objectifs, c'est dans des buts relativement simples : flatter l'égo des lecteurs (plutôt presse régionale), faire vendre (plutôt presse nationale), se ménager des amitiés réelles ou utilitaires  :peur:  

Quand on parle de journalistes scientifiques, ou politiques, les compromissions sont beaucoup plus graves, avec des menaces, des corruptions avérées et lourdes (dans les cas des labos pharmaceutiques)  :roll:  

Tout ça pour dire que pour moi, si Larqué ne descend pas St Etienne parce qu'il en est fan, ou que Menez met Vieira sur un piédestal parce que c'est son pote, c'est vraiment bénin à mes yeux  :winkv:
oui mais quand:
il invente ou déterre des affaires au momment où PIRES est convoqué par un tribunal (affaire courbis/O.M)
ou bien ,quand il utilise une certaine pression médiatique (EQUIPE TV et PAPIER)quand VIERA se fait expulser pendant un ARSENAL/MU

met la pression sur ARSENAL en relayant des infos utopistes d'un départ de VIERA pour le REAL bizzarement au moment où ARSENAL et VIERA négocier la reconduction de son contrat...

autant de fait qui me font dire que l'interet de certains journalistes ne réside pas uniquement dans leur lectorat.
Répondre