rien dans ouest-france, et de toute façon si personne ne met les pieds dans le plat sur un forum (ce qu'en tant que dirigeant d'une assos, je ne vais evidement pas faire), personne ne va s'en vanter...
A priori, les supps nantais n'ont rien contre Le Mans et comme l'avait noté f365 au match aller, on s'en fout meme...
"football365 : - « Pays de la Loire, région sans histoire. Notre histoire s’écrit en Breton » s’affichait sur de longues banderoles dans la tribune Loire du kop nantais. Un message sarcastique à l’attention des supporters manceaux montrant que l’opposition de ce soir était anecdotique pour les fans des Canaris. "
Les Manceaux ont repondu cette fois ci avec un "Le Mans, capitale des Pays de la Loire" dont nous nous fichons egalement, puisque la tres grande majorité des ultras nantais revendiquent l'appartenance de Nantes à la Bretagne
Perso, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je trouve que ça n'a rien à faire dans un stade de foot
voici le compte rendu de la BL : <a href='
http://forum.aceboard.net/p-564-5672-45940-0.htm' target='_blank'>compte rendu</a>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08