un chinois et un bresilien

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

un chinois et un bresilien

Message par butterfly15 »

Y parait qu'on a engagé un chinois et un bresilien qui s'appelle Leo qui ont 17 ans pour la CFA, quelqu'un a des infos :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Bouchet en a parlé sur la 3 vers 13h, il sont international des -17 ans et vont intégrer la formation
butterfly15

Bouchet en a parlé sur la 3 vers 13h, il sont international des -17 ans et vont intégrer la formation
Quels postes? Moi je crois savoir que le bresilien joue arrière droit, c'est exact?
Et le chinois y joue a quel poste?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Quels postes? Moi je crois savoir que le bresilien joue arrière droit, c'est exact?
Et le chinois y joue a quel poste?
Le chinois fait la cuisine et le brésilien fait la danse :grinj:
Invité

Message par Invité »

Alors à la demande de Butter, bouchet a dit :

- Les résultats ne sont pas digne du club, les joueurs ne sont pas les forcement les responsables, il remet tout le monde en question et lui le premier

- Le recrutement va se diriger vers des personnes qui dégages de la hargne sur le terrain, les 4 qui sont arrivés correspondent a ca et les 3 départs ( sytchev, dvb et fernande ) sont .... sont :peur: heu sont pas assez quoi :peur:

- Pour Dvb il explique que ces perfs ne sont pas digne de quelqu'un de sa valeur et qu'on sent en lui au fil des matchs un certain détachement, ou il reste au club et on le vend une misère a la fin de l'année, ou on l'envoi en angleterre pour qu'il se refasse une réputation et on en tire un intéret financier ou sportif à la fin de l'année.

le reste... blablabla.

ha oui j'avais oublié :grinj: le recrutement de l'espagnol est aussi dans le cadre de la formation, il y avait pas de joueur de ce profil la dans le centre.
butterfly15

Merci monsieur 6 :beer: , il a dit ce qu'il pensait d'Anigo, si il allait être maintenu en fin de saison :???:

Invité

Message par Invité »

que c'etait tout à fait le genre de perso qui allait vehiculer " l'esprit OM " qui manque depuis si longtemps... et que ca commence déja à ce voir ne serais qu'au niveau du comportement dans les vestiaires
butterfly15

:beer: :greenhot: :redhot:

Répondre