Bref jusque là rien de spécial.
Vers minuit on sort de la salle pour rentrer à Aix.... Ma copine prend le volant (oui on avait pris sa voiture) et direction l'appart...
Juste apres avoir rejoint l'autoroute à plan de campagne, un mec double et manque de se viander sur l'acottement centrale, puis se mets a rouler a 110.... Bref ma copine le double, et le gars se mets à nous coller, genre d'un coup on avait une caravane... Warning, anti brouillard, le gars prend ses distances puis revient nous coller.... Là on commence à se dire qu'on nez à nez avec un malade qui n'aime pas se faire doubler par une nana!
On arrive à la sortie aix centre, on se colle sur la voie appropriée, le mec nous suit toujours!!

Au dernier moment je dis à ma copine de retourner sur l'autoroute... et le gars tire tout droit direction aix centre... OUF...
On quitte l'autoroute à la sortie suivante, Aix Jas de bouffan, on se dirige vers notre appartement... et qui on voit réapparaitre dans le rétro l'autre maboul...

On tourne, on tourne le gars nous colle toujours.... Là on se mets grave à flipper... (surtout pas s'arreter un maboul de ce genre peut être armé...)
Bref on se retrouve a faire des tours de rond point avec le gars qui essaie de nous faire l'extérieur... je décroche le portable, je fais le 17, ma copine (toujours jeune conductrice) flippe de folie au volant....
On explique l'histoire au flic, un gars nous colle... blabla.... et BOUM voilà l'autre qui nous rentre dedans.... Là franchement j'attendais le moment ou le gars allait nous sortir un couteau ou le calibre....

Ma copine rédemarre la voiture n'a presque rien... on se dirige direct vers le commissariat avec l'autre au cul.... et heureusement avec encor derrière deux voitures banalisées de flics.... :fuck2:
OUF sauvé, le gars se fait menoté..... bref le gars nous a pris pour d'autre personne.... LE gars est multirecidiviste de ce genre de truc...
Super vive la justice....
Heureusement plus de peur que de mal, juste une main courante judiciaire et un constat.....