Une Histoire de fou......

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Une Histoire de fou......

Message par Invité »

Hier soir, afin de profiter du printemps du ciné je suis allé voir 2 films avec ma copine. :smilej:
Bref jusque là rien de spécial.

Vers minuit on sort de la salle pour rentrer à Aix.... Ma copine prend le volant (oui on avait pris sa voiture) et direction l'appart...
Juste apres avoir rejoint l'autoroute à plan de campagne, un mec double et manque de se viander sur l'acottement centrale, puis se mets a rouler a 110.... Bref ma copine le double, et le gars se mets à nous coller, genre d'un coup on avait une caravane... Warning, anti brouillard, le gars prend ses distances puis revient nous coller.... Là on commence à se dire qu'on nez à nez avec un malade qui n'aime pas se faire doubler par une nana!
On arrive à la sortie aix centre, on se colle sur la voie appropriée, le mec nous suit toujours!! :eek:
Au dernier moment je dis à ma copine de retourner sur l'autoroute... et le gars tire tout droit direction aix centre... OUF...
On quitte l'autoroute à la sortie suivante, Aix Jas de bouffan, on se dirige vers notre appartement... et qui on voit réapparaitre dans le rétro l'autre maboul... :???:
On tourne, on tourne le gars nous colle toujours.... Là on se mets grave à flipper... (surtout pas s'arreter un maboul de ce genre peut être armé...)
Bref on se retrouve a faire des tours de rond point avec le gars qui essaie de nous faire l'extérieur... je décroche le portable, je fais le 17, ma copine (toujours jeune conductrice) flippe de folie au volant....
On explique l'histoire au flic, un gars nous colle... blabla.... et BOUM voilà l'autre qui nous rentre dedans.... Là franchement j'attendais le moment ou le gars allait nous sortir un couteau ou le calibre.... :eek:
Ma copine rédemarre la voiture n'a presque rien... on se dirige direct vers le commissariat avec l'autre au cul.... et heureusement avec encor derrière deux voitures banalisées de flics.... :fuck2:

OUF sauvé, le gars se fait menoté..... bref le gars nous a pris pour d'autre personne.... LE gars est multirecidiviste de ce genre de truc...
Super vive la justice....
Heureusement plus de peur que de mal, juste une main courante judiciaire et un constat.....
Invité

Message par Invité »

moi qui pensait que tu étais un super héro :peur: putain je suis décu
je te voyais sortant comme une balle de ta R5 et lui mandaler le museau jusqu'a plus soif lol2 lol2
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Waff, tu crois qu'il faut rigoler :???:

Blood : la prochaine fois tu vas au ciné au Cézane, c'est moins risqué ! (au fait, ils étaient bien les films au moins :???: )
Invité

Message par Invité »

A la question faut il rigoler, je repondrai non..
Cet incident est une preuve de plus concernant la folie humaine actuelle...

Franchement quand je vois que ma copine se chie dessus à l'idée de reprendre sa voiture, là ca me pose probleme.... En plus on s'est deja fait visité 2 fois le garage (dont 1 avec vol de la moto, juste mon cher et tendre gros cube :deg: )... depuis ma copine flippe quand elle va seul au garage, maintenant elle va flippé seule en voiture.... SUPER... ca me fait pas rire dutout :evil: :evil:

Concernant les films j'ai vu 2 trucs tout a fait opposer...

ROLLERBALL: 100% adrénaline ce truc....
L'amour extra large: Une bonne petite comédie
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Putain, font pas rigoler les mecs de Aix. Chez nous çà ne peut pas arriver des trucs comme çà. La prochaine fois regarde Canal, en plus hier y'avait du foot.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

l'histoire finie bien c'est pour cela qu'il faut rigoler et la meilleure gomme reste le temps pour ta copine :winkv:
max13009

Message par max13009 »

la vache t'es tombé sur un malade :eek:

de plus vu qu'il t'a suivi sans remarqué qu'il l'était aussi et qu'il allait avec toi direction le commisariat, ou il etait terriblement con, ou conpletement bourré !!
j'espere qu'il n'y a pas eu trop de casse et que mme blood s'en remettra
c'est pas courrant quand même, faut pas en faire une phobie
le mieux est de reprendre la voiture direct et d'aller se faire une virée pour oublier tout ca :beer:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

A la question faut il rigoler, je repondrai non..
Cet incident est une preuve de plus concernant la folie humaine actuelle...

Franchement quand je vois que ma copine se chie dessus à l'idée de reprendre sa voiture, là ca me pose probleme.... En plus on s'est deja fait visité 2 fois le garage (dont 1 avec vol de la moto, juste mon cher et tendre gros cube  :deg: )... depuis ma copine flippe quand elle va seul au garage, maintenant elle va flippé seule en voiture.... SUPER... ca me fait pas rire dutout  :evil:  :evil:  

Concernant les films j'ai vu 2 trucs tout a fait opposer...

ROLLERBALL: 100% adrénaline ce truc....
L'amour extra large: Une bonne petite comédie
pourquoi "actuelle". ça a toujours été comme ça. je ne vois pas ce qui change.
Sat

Message par Sat »

Je comprend ca Blood, chez moi je me suis fais visiter l'appartement (tout les bijoux et un petit peu de liquide, porte a changer etc...) et une fois le garage, vitre cassée, autoradio volé et si tout le quartier les avait pas coursés, les 2 vélos y passaient aussi... Depuis que ce soit moi ou d'autres de ma famille, on stress avant de descendre au garage, alors qu'on est chez nous... C'est clair qu'après des trucs comme ca t'as une haine contre la justice ou la police...

Je te comprends blood :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

La voiture n'a rien c'est l'essenciel, ouffffff! :winkv:
C'est arrivé a quelqu'un que je connais, il a pété un cable, il a pilé devant la voiture, il est sortit comme un malade, il a pris le type par le cou et il a failli l'étrangler? Il fait 100kg et il est gentil mais y faut pas lui casser les couilles.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

t'as une haine contre la justice ou la police...
Moi c'est plus contre les petites (ou grosses d'ailleurs) frappes qui respectent rien !
Sat

Message par Sat »

Ouais c'est clair, mais tu te dis aussi "tiens, il avait déjà fait ca y'a 2 mois, il le refera surement autre part dans 2 mois" ou "si il y avait plus de flics dans la rue, ca arriverait moins"

Même si le problème à la base c'est la délinquance, pas la répression ou la justice !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pffffffff

Truc de malade ça ....
Invité

Message par Invité »

t'as une haine contre la justice ou la police...
Moi c'est plus contre les petites (ou grosses d'ailleurs) frappes qui respectent rien !
D'accord avec la mascotte :beer: J'ajouterais que la police ne peut pas être partout donc difficile de lui en vouloir.
Invité

Message par Invité »

Ce qui me gene le plus c'est que ce gars est connu des services de police pour ce genre de truc.......

Je savais vivre dans un monde de taré, mais je me disais que.... et bien non faut pas se dire.... simplement ca va me faire reflechir..

Car a chaquue fois une alarme sonne dans le garage commun j'y descend direct.... (et oui la mienne de voiture j'y tiens plutot bcp.....) un jour va m'arriver une crasse.... C'est flippant..... :deg:

Le seul probleme c'est que trop peu de gens s'interresse a ce genre de chose... genre une alarme sonne dans la rue et certains tirent les rideau...
Ca se me degoute aussi

Sinon vous inquietez pas on se verra ce week end.... :grinj:
Invité

Message par Invité »

disons que j'imagine l'angoisse de ta copine si elle avait été seule...pfffff....ça fait flipper ce genre de malades, contente que tout se soit bien terminée :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Sinon vous inquietez pas on se verra ce week end....  :grinj:
T'a pas peur d'aller voir une vingtaine de psychopathes ??? lol2 lol2 lol2
magnus

Message par magnus »

Si on appliquait les lois existantes sans chercher systématiquement à justifier leurs actes par les pbs sociaux ...
Jo la Fiotte retourne au P
butterfly15

Sinon vous inquietez pas on se verra ce week end....  :grinj:
T'a pas peur d'aller voir une vingtaine de psychopathes ??? lol2 lol2 lol2
La Provence du 25 mars 2002:
Monsieur Blood est porté disparu après le week-end du 23, on a retrouvé seulement son pied gauche avec des marque de morsures, on suppose qu'il a été dévoré par des cannibales. La police enquête.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

ON verra qui aura le plus peur....

Simplement faudra que max m'aide a m'incruster virage nord.... car j'ai pas envie de me retrouver seul au sud.. et là vous allez voir du 100% gueulard... :grinj:

en plus il y a mon copain :fuck2: GALLARDO :fuck2:
butterfly15

Si on appliquait les lois existantes sans chercher systématiquement à justifier leurs actes par les pbs sociaux ...
La Provence du 26 mars 2002:
Un dénommé magnus a été arrété par la police dans l'enquète concernant le meutre de Monsieur Blood, pour justifier son crime et les actes de cannibalisme il a évoqué des problèmes sociaux comme quoi le restaurant ça coute cher et le boucher était fermé.

Pouin

Message par Pouin »

Monsieur Blood est porté disparu après le week-end du 23, on a retrouvé seulement son pied gauche avec des marque de morsures, on suppose qu'il a été dévoré par des cannibales. La police enquête.
mais elle en a conclu à un suicide !
Invité

Message par Invité »

vous parlé de malade. ajd ds ouest france

a st-herblain, banlieu de nantes, ds le quartier du "sillon de bretagne" un kartier de fou, ya un auchan au pied des tours. hier vers 21H30 a la fermeture du magasin, une quizaine de mec se st pointé maské avec batte et barre a mine, on defoncé les portes en verre, on été direct au post de sécu ou y avai 5 employé de secu, et on balancé des coktail molotof dessus, resultat le cef de la secu est brulé au 3eme degré sur 70% du corps, il est ds le coma et allai etre papa. les raisons ??? des jeunes du quartier avai eu des mebrouille avec la secu de la GS et la pression montai entre les 2 camp....
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MERCI A TOUS POUR TOUS CES MESSAGES C'EST VRAIEMENT SYMPA....

JE LES FERAI LIRE A MA COPINE CA LUI REMONTRA LE MORAL</span>
butterfly15

mais elle en a conclu à un suicide !
Oui, il s'est en définitive auto-mangé a conclu la police qui a pas envie de se fatiguer a faire des enquêtes. :grinj:

boboss13

Message par boboss13 »

vous parlé de malade. ajd ds ouest france

a st-herblain, banlieu de nantes, ds le quartier du "sillon de bretagne" un kartier de fou, ya un auchan au pied des tours. hier vers 21H30 a la fermeture du magasin, une quizaine de mec se st pointé maské avec batte et barre a mine, on defoncé les portes en verre, on été direct au post de sécu ou y avai 5 employé de secu, et on balancé des coktail molotof dessus, resultat le cef de la secu est brulé au 3eme degré sur 70% du corps, il est ds le coma et allai etre papa. les raisons ???  des jeunes du quartier avai eu des mebrouille avec la secu de la GS et la pression montai entre les 2 camp....
:wow:
Pouin

Message par Pouin »

Et le mec qui est mort a amiens je crois tabassé par 40 mecs a coups de battes de baseball et a coup de pieds ds sa tete vous en pensez koi ???
beyonder

Message par beyonder »

Et le mec qui est mort a amiens je crois tabassé par 40 mecs a coups de battes de baseball et a coup de pieds ds sa tete vous en pensez koi ???
Je comprends pas le sens de ta question, tu t'attends à quelle genre de réponse ??
Tu sembles simplement vouloir attiser le sentiment d'insécurité qui règne dans ce pays depuis que les médias en ont fait une mode.
Et j'ai un scoop : ce monde de merde a toujours été violent et il y a des chances pour qu'il le reste toujours, du moins tant que l'homme le parasitera de sa présence.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

Si je peux me permettre de recentrer le sujet, sur ce que peut apporterl'expérience que j'ai eu hier....

La premiere: ne vous arretez jamais en cas d'engatsage sur la route car le mec en face peut être plus fou que vous et armez... (là c'etait pas le cas sinon... il serait encore chez les flics...)

La seconde: Ne vous dites pas que ca n'arrive qu'a ceux qui provoque ce genre de chose car là , on demandait rien à personne, on avait passé une bonne soirée et à l'arrivée on finit au poste en flippant notre race...

....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pfffff putain BLOOD ce qui fait chier c'est que tu étais avec ta copine !
Si tu étais avec deux ou trois potes, le mec n'aurait sûrement rien fait !

Sous mon siège, j'ai toujours une mini batte de base ball ou une bouteille de coca en verre, au cas où ! Et la nuit y'a des endroits où je ne m'arrête jamais aux feux rouges ! :roll:
Répondre