OM : Une équipe disparu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

OM : Une équipe disparu

Message par Nyrod »

Image

3-5-2

Pour ceux qui ne connaisse pas tout ces joueurs:

_____________________Vedran RUNJE__________________

___Joseph YOBO_____Daniel VAN BUYTEN____William GALLAS

_______________ANDRE LUIZ______Claude MAKELELE______

_Alberto RIVERA_______Robert PIRES_________MARCELINHO

_________________????????______Dmitri SYCHEV__________

Tout ces joueurs à qui on a pas laisser le temps de s' adapter ou de jouer :deg:

:deg: :deg: :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

100% d'accord avec toi sauf pour ... Dédé Louisette
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Ouai pas mal, c'est vrai que l'on a pas laissé le temps de s'adapter à ces joueurs, en partie tapie était la première cause à cela, pour qq joueurs, dont rivera que j'aimais bcp.. ;-)
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip :deg: moi aussi je kiff bien Rivera et maintenant il joue dans une équipe de merde en d2 espagnol :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La faute à ...

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
chauvet

Message par chauvet »

:eek: dans ton equipe de disparu ;je vois pas BAKA ;il n'envisage pas de
revenir quand meme???? :peur: :???: lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
beppo

Message par beppo »

Je pense que Runje n'a rien à faire la :

1) il n'est pas bon :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin.. en tout cas, je ne l'ai jamais trouvé bon car il joue trop avancé de mon point de vue</span>

2) il a eut le temps pour le prouver :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
chauvet

Message par chauvet »

Je pense que Runje n'a rien à faire la :

1) il n'est pas bon  :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin.. en tout cas, je ne l'ai jamais trouvé bon car il joue trop avancé de mon point de vue</span>

2) il a eut le temps pour le prouver  :grinj:
:grinj: :thumbup2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vedran RUNJE a eu tout le temps de montrer qu'il était un bon gardien, sans plus, avec un mental pas tout a fait a la hauteur de ce qu'on demande a un joueur pro :roll: , Joseph YOBO lui c'est une grosse perte, il était nul en arrière droit mais super fort dans l'axe, on aurait du le garder, dommage :oops: , Daniel VAN BUYTEN lui aussi a montrer un mental limité pour un international et je l'ai jamais trouvé super fort comme défenseur, bien qu'il ai marqué des buts importants la saison dernière il ne s'impose pas comme le patron de la défense, sans un joueur expérimenté a ses cotés pour le soutenir y fait rien :oops: , William GALLAS très bon lui aussi, il manque, comme Yobo, ANDRE LUIZ lui il a jamais rien fait de bon, c'est un joueur qui joue quand il en a envie, il manque pas :oops: , Claude MAKELELE par contre lui c'est le type même de joueur a qui on a pas laissé sa chance et c'est un grand joueur, Rolland si tu m'écoute va te faire nonoté charlatant :fuck2: , Alberto RIVERA lui il était pas mauvais, sans être bon, un peu comme Meriem, pas de quoi fouetter un chat, Robert PIRES lui nous a montrer qu'il n'était interessé que par l'argent, quand il était a l'OM il fouttait rien et quand il est parti en Angleterre il s'est bougé le cul, un beau mercenaire, qu'il aille se faire nonoté lui aussi, MARCELINHO lui c'est vrai qu'on lui a pas laissé le temps de s'adapter, on l'a vite grillé au bout de quelques matchs, on lui a mis trop de pression, Dmitri SYCHEV lui a carrement été torpillé par Perrin, qui l'a soit disant pris pour le faire jouer titulaire cette année et qui a mis Mido a sa place, ensuite il l'a fait jouer 1/4 d'heure par ci par là en milieu de terrain et il a décrété qu'il était pas bon, c'est un vrai gachi, et quand il sera titulaire dans une grande équipe et titulaire en équipe de Russie on se dira comme pour Makelelé "tiens pourquoi on l'a pas gardé ?" :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

Butter :thumbup2:

OMForum.com
chauvet

Message par chauvet »

une bonne partie de tout ça du à certains escrocs bien aidés par une partie du public plus prompt à critiquer qu'à soutenir :mad:

quand je vois le parcours d'ANDRE LUIS que certains soutenaient au delà de l'entendement,.... :roll:

quand je vois que les meme critiquaient MAKELE car il n'avait pas de références hors mis NANTES ...et puis son parcours :deg:
certes tout le monde peut se tromper mais il faut laisser aussi le temps aux joueurs de prouver leur valeur et de juger sur une saison et non sur des bout de matches montrés dans les médias.
malachi

Message par malachi »

Ouai bof, je suis pas convaincu ;-)
Se lamenter sur ça sert pas à grand chose, il n'y a pas que l'OM qui laisse partir des joueurs qui ont été ou seront meilleurs dans un autre club...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

tout à fait d'accord avvec toi nyrod !!!!!
:winkv:
Forza Massilia !
fruityfranck
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fruityfranck »

Bonjours à vous amis Marseillais!

Je suis supporter Sochalien et je tiens d'abord à vous feleciter du match d'hier.

Et je suis d'accord avec vous sur l'analyse que vous avez fait sur le gachi de joueurs qui sont passés à l'OM... à part André Luiz...
J'ai l'impression depuis quelques année l'OM n'a plus de fond de jeu( normal vu la tourniquette des joueurs chaque année).
Je pense que si vous voulez avoir une bonne equipe sur la durée il faut avoir un noyau de joueurs qui reste 3 ou 4 ans au club. Avec 2 bons defenseurs, 2 bons milieux et 1 bon attaquant pour le reste des mercenaires en concurences pourraient suffir. C'est comme ca que vous reconstruiriez une identité footballistique à votre club.
Pour le moment il me semble que vous avez peut etre trouvé l'attaquant reste à trouver le noyau stable derriere.

Il semblerait que vous etes interessés par Ben Pedretti, si c'est le cas vous seriez bien aimable de nous rendre Camel à fin qu'on le relance sur de bonne base. :winkv:
Sochalien...un jour on gagnera aussi la ligue des champions...FCSM-Real Madrid 3-0
<br>:)))
chauvet

Message par chauvet »

Bonjours à vous amis Marseillais!

Je suis supporter Sochalien et je tiens d'abord à vous feleciter du match d'hier.

Et je suis d'accord avec vous sur l'analyse que vous avez fait sur le gachi de joueurs qui sont passés à l'OM... à part André Luiz...
J'ai l'impression depuis quelques année l'OM n'a plus de fond de jeu( normal vu la tourniquette des joueurs chaque année).
Je pense que si vous voulez avoir une bonne equipe sur la durée il faut avoir un noyau de joueurs qui reste 3 ou 4 ans au club. Avec 2 bons defenseurs, 2 bons milieux et 1 bon attaquant pour le reste des mercenaires en concurences pourraient suffir. C'est comme ca que vous reconstruiriez une identité footballistique à votre club.
Pour le moment il me semble que vous avez peut etre trouvé l'attaquant reste à trouver le noyau stable derriere.

Il semblerait que vous etes interessés par Ben Pedretti, si c'est le cas vous seriez bien aimable de nous rendre Camel à fin qu'on le relance sur de bonne base. :winkv:
reviens plus souvent l'ami , il y a certains ici qui sont farouchement opposés à tout ce que tu viens d'exposer...
peut etre venant d'un sochalien ,exterieur à l'O.M tes propos porteront peut etre plus que les miens. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

bien vue Mr le sochalien :beer:

La patience paie, allez dire ça aux dirigeant :oops:

OMForum.com
chauvet

Message par chauvet »

bien vue Mr le sochalien   :beer:  

La patience paie, allez dire ça aux dirigeant  :oops:
... sous la pression de centaines de supporters écervellés :mad:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi aussi je suis d'accord avec le sochalien, bien que je fasse sans doute partie des "supporters écervelés" dont parle Chauvet puisque j'ai demandé la tête d'un entraineur qui clamait vouloir faire du long terme et qui était incapable de ressortir deux fois de suite la même composition ni la même formation tactique... :roll: Je suis d'autant plus d'accord quand il dit :
Là oui, y a pas à dire je suis d'accord avec lui...

Au fait, faire signer deux joueurs qui ont bientôt la trentaine et se faire prêter un jeune joueur inconnu pour 6 mois, ça s'inscrit aussi dans le projet à long terme "made in OM" ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

bon tu es d'accord avec ça aussi non:
Je pense que si vous voulez avoir une bonne equipe sur la durée il faut avoir un noyau de joueurs qui reste 3 ou 4 ans au club.
l'essentiel est là !
Winnie

Message par Winnie »

Eh ben... On les a pas ceux-là par hasard ? Dos Santos, Hemdani, Runje, Pérez, Van Buyten, Meïté, Fernandao... Ca fait combien temps qu'ils sont (ou étaient désormais pour certains) au club ? :???: C'est aussi les "supporters écervelés" qui ont poussé 4 de ces 7 là vers la sortie cet hiver ? :roll:
chauvet

Message par chauvet »

Eh ben... On les a pas ceux-là par hasard ? Dos Santos, Hemdani, Runje, Pérez, Van Buyten, Meïté, Fernandao... Ca fait combien temps qu'ils sont (ou étaient désormais pour certains) au club ? :???: C'est aussi les "supporters écervelés" qui ont poussé 4 de ces 7 là vers la sortie cet hiver ? :roll:
parce que à part DVB j'écarte volontairement DOSSANTOS bléssé
tu aurais vu ces mecs titulaires incontestables toi?????

pour ta 2ieme phrase c'est pas ce que j'ai écrit :oops:

j'ai ecris que certains supporters écervellés font faire des conneries à nos dirgeants et ceci depuis la nuit des temps.

pour les 4 départs je suis à 2000% ok avec les dirigeants qui pour une fois n'en pas suivit les sans cervelle ,si le mec ne veut pas jouer à fond à l'O.M qu'il se barre ça permettra aux autres de jouer plus libéré.

qui regrete RUNJE aujourd'hui???
DVB qu'est ce qu'il nous a apport de puis novembre?
FERNANDAO depuis son dernier match je fais d'énorme économie en laxatif.
le jeune SYTCHEv ,était bien sympa mais avait il la dimension de MIDO ou marlet, ?apparement le choix a été fait et bien fait.

on s'est surtout libéré de 4 casse-noix en puissance qui était encore capable de nuire à un effectif fragile.
Winnie

Message par Winnie »

Eh ben on est d'accord sur le fait que ces mecs là ne peuvent pas prétendre à former LE noyau de l'OM... Et je n'ai moi même pas de regret de voir partir certains d'entre eux aujourd'hui, je ne le cache pas... Voilà pourquoi le long terme souvent évoqué me fait assez sourire quand je voit les joueurs qu'on continue à engager aujourd'hui, parce que si DVB, Runje et consorts ne pouvaient pas prétendre à une place de titulaire et s'engager dans ce projet à long terme (à tort ou à raison, je ne débattrais pas là-dessus), j'ai beaucoup de mal à penser que des mecs comme Barthez (pas en raison de son talent qui est bien évidemment incontestable, mais davantage en raison de son âge), Battles ou Sommeil puissent eux, prétendre à beaucoup mieux ! :roll:

Voilà pourquoi je suis d'accord avec le sochalien lorsqu'il dit qu'il faut viser le long terme... mais ceci avec de vraies bases, pas avec des pseudos stars payées à gros coups de liasses, ni avec des joueurs issus d'un pays où la différence culturelle est telle qu'il leur faut 5 saisons avant qu'ils ne commencent à s'acclimater et encore moins avec des joueurs qui viennent à l'OM en préretraite. Voilà pourquoi, et ce n'est que mon avis, ce mercato est bien loin de me réjouir !
urba

Message par urba »

Faut être clair, aujourd'hui il n'ya presqu'aucun joueur qui reste plus de 3 ans dans un club :roll:
Et encore moins à l'OM :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Si ça arrive encore... Heureusement, même si effectivement c'est rare. Et les choses ne vont pas aller en s'améliorant, surtout depuis la nouvelle jurisprudence qui vise à la renégociation des contrats tous les 2-3 ans... :peur:
urba

Message par urba »

Ca arrive au Real, ou à la Juve, pas dans des clubs comme Marseille :peur:
Donc, pour une équipe comme l'OM, vaut mieux un mec de 28 ans qui est au top qu'un de 19 ans qui a beaucoup à apprendre. Sauf pour l'éventuelle revente :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Ah, c'est du long terme ça ? :???:
max04300

Message par max04300 »

Robert PIRES lui nous a montrer qu'il n'était interessé que par l'argent, quand il était a l'OM il fouttait rien et quand il est parti en Angleterre il s'est bougé le cul, un beau mercenaire, qu'il aille se faire nonoté lui aussi
pas d'accord !!!! :mad:
Pirès c'étair mon idole et y'avait que lui qui se bougeait le cul !!!

mais quand ta son niveau et qu'on te recrute un Pouget comme partenaire en souvenir du bon vieux temps et degun l'année qui suit, ben c'est normal tu te casses là où y'a de l'espoir !
personne ne l'a retenu, bien au contraire !!!
et ça après que sa femme se soit fait nikée par le fils au gros rolland (avec deux ailes, je le rappele) qui à voulu se faire pardonner en lui filant le brassard de capitaine (qui ne lui allait pas du tout)

quand il était au top l'OM était au top quand il allait mal (et on l'a bien aidéà l'OM à coulé, il est parti exprimer son talent ailleurs et je vais pas lui en vouloir pour ça :mad:

ha ouais en plus y'a eu une tentative des dirigeants qu'était Marchand de ne pas lui filer sa prime de départ, prévue à la signature et que par la suite on l'a présenté comme celui qui avait les dents longues !
désolé mais si je signe avec une prime de départ, je la réclame en partant (si on me les donne pas comme prévu ), sur le coup désolé mais c'est pas lui qui a foiré :nono:
Jules

Message par Jules »

Ca arrive au Real, ou à la Juve, pas dans des clubs comme Marseille :peur:
Ca arrive aussi à Lyon ;-)

Il ne faut pas non plus oublier Montenegro qui a flambé en Argentine après son départ :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

..
Voilà pourquoi je suis d'accord avec le sochalien lorsqu'il dit qu'il faut viser le long terme... mais ceci avec de vraies bases, pas avec des pseudos stars payées à gros coups de liasses, ni avec des joueurs issus d'un pays où la différence culturelle est telle qu'il leur faut 5 saisons avant qu'ils ne commencent à s'acclimater et encore moins avec des joueurs qui viennent à l'OM en préretraite. Voilà pourquoi, et ce n'est que mon avis, ce mercato est bien loin de me réjouir !
devient supporter de l'O.max :beer:
urba

Message par urba »

Ca arrive aussi à Lyon ;-)

Il ne faut pas non plus oublier Montenegro qui a flambé en Argentine après son départ :deg:
Quel joueur a fait plus de 3 saisons à Lyon sans y avoir été formé ? :???:
Et pour Montenegro, il a échoué, en France et en Espagne, pour réussir en Argentine... mais faut arrêter d'idolatrer le championnat argentin, des quelques matchs que j'en ai vu, Lorient pourrait finir dans les 10ers :roll:
Y'a quelques superstars de 20 ans mais le reste serait remplaçant à Strasbourg :oops:
De toute façon, vous faites que chialer tout le temps :mad:
Répondre