Match de ligue : 12è journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Bram choisit une formation stratégique, un incompréhensible 2-6-2.
:???:
NYROD LAND  
Performance des joueurs & de l'équipe  
Attitude de l'équipe: Normal  
Tactique: Normal  
Niveau dans la tactique: ---  

Milieu de terrain: médiocre  
Défense lat. droite: honorable  
Défense centrale: très bon  
Défense lat. gauche: passable  
Attaque aile droite: honorable  
Attaque centrale: très bon  
Attaque aile gauche: honorable
CF Bram  
Attitude de l'équipe: Caché  
Tactique: Attaquer sur les ailes  
Niveau dans la tactique: honorable  

Milieu de terrain: faible  
Défense lat. droite: inadéquat  
Défense centrale: inadéquat  
Défense lat. gauche: inadéquat  
Attaque aile droite: honorable  
Attaque centrale: passable  
Attaque aile gauche: passable

SCORE DU MATCH:

NYROD LAND - CF Bram 2 - 4
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

quand je vois mes stats, je suis encore assez mort de rire d'avoir perdu lol2 Enfin bon, c'est que la 4e fois que ça m'arrive de perdre un match sans explications au vu des stats, des etoiles etc etc :langue:
Heureusement que j'avais picsé en prevoyant cette defaite quoiqu'il arrive :grinj:
Beppo, j'vais peut-être pouvoir faire qqchose pour toi la semaine prochaine en te battant le 2e, si jamais ce jeu se decide à me laisser gagner quand j'ai des stats meilleurs que l'autre :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

victoire 8 à 0 chez une quiche qui a joué en... :eek: :???: lol2 2-6-2 (le frère de l'adversaire de nyrod surement :grinj: )

:peur:

J'aime toujours autant mes stats postes par poste et je déteste toujours autant ma note du milieu...
Olympique TGZ  

Attitude de l'équipe: Tranquille  

Niveau dans la tactique: impressionnant  

Milieu de terrain: médiocre  
Défense lat. droite: formidable  
Défense centrale: honorable  
Défense lat. gauche: honorable  
Attaque aile droite: très bon  
Attaque centrale: très bon  
Attaque aile gauche: formidable  
;-)
Invité

Message par Invité »

quand je vois mes stats, je suis encore assez mort de rire d'avoir perdu lol2 Enfin bon, c'est que la 4e fois que ça m'arrive de perdre un match sans explications au vu des stats, des etoiles etc etc :langue:  
Heureusement que j'avais picsé en prevoyant cette defaite quoiqu'il arrive :grinj:  
Beppo, j'vais peut-être pouvoir faire qqchose pour toi la semaine prochaine en te battant le 2e, si jamais ce jeu se decide à me laisser gagner quand j'ai des stats meilleurs que l'autre :winkv:
C'est toujours la même chose pour moi également. Bien qu'ayant des notes bien souvent supérieures à celle de mes adversaire, je perds systématiquement si mon milieu est plus faible. Ce qui était ton cas hier aussi. Les seules fois ou ca passe de temps en temps c'est quand je choisi une formation de type défensif 5-3-2 ou 4-5-1..; :peur: Mais sinon d'une facon générale je trouve que tropde poinds est donné à la note du milieu en ce qui concerne le résultat final...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ben c'est normal, si t'as pas la possession du ballon forcément t'as moins d'occasions que ton adversaire

d'ailleurs il est dit que pour battre une formation en 3-5-2 il suffit d'être meilleur au milieu :beer:
scalpette

Message par scalpette »

Yep, c'est le gros defaut de ce jeu : donner une telle importance au milieu. Mais bon l'avantage c'est qu'en entrainant autre chose, tu t'fais plus de tune ..... enfin bref .... là je t'assure que la plupart du tps, ça donne des victoires pour des types comme moi ...... mais quand il s'agit des autres, moi ça marche jamais :peur: Le pire c'est que je sais que si j'decide à l'intersaison de tout virer pour entrainer comme n'importe quel mec le milieu et donc passer en 3/5/2, y'a aucun de tous ceux-là qui pourraient concurrencer ...... mais j'suis têtu, je supporte pas l'idée de faire comme tt le monde et d'entrainer le milieu, le foot c'est un jeu où t'attaques merde :grinj: J'suis un kombouaré, un real de madrid, pas une juventus :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

ben c'est normal, si t'as pas la possession du ballon forcément t'as moins d'occasions que ton adversaire

d'ailleurs il est dit que pour battre une formation en 3-5-2 il suffit d'être meilleur au milieu  :beer:
Oui, enfin moins d'occases, mais là c'est quand même trop gros :winkv:

Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: passable
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: très bon

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: surnaturel
Attaque aile gauche: exceptionnel

Il a 58% de possession, donc vraiment pas gd chose, mon attaque bouffe sa defense comme c'est pas permis et ma defense est capable de contenir son attaque ....
Pour te rendre encore plus compte, je fais 34*, il en fait 29 mdr3 bref je le repete, ce jeu laisse trop la part belle au milieu, même si je le savais depuis longtemps, c'est assez desesperant de voir un type te battre alors qu'il est bien en dessous de toi quand au niveau de son equipe.
max04300

Message par max04300 »

je trouve assez logique que le milieu soit ausi important, parce qu'en réalité c'est le cas aussi ....
si tu te fais bouffer au milieu t'as beau avoir des super attaquant ils sont sevrés

enfin moi quand je joue contre un meilleur milieu que le mien j'hésite pas à passer en 4-4-2 .... ou en 4-5-1, parce qu'en 3-5-2 j'ai 99,9% de chance de perdre le match
scalpette

Message par scalpette »

Si je veux bien entrainer mes joueurs, j'ai pas l'choix, c'est limité au 3/4/3 max, ou alors j'paume un entrainement et vu l'niveau de mes joueurs, c'est du 70/80 K de paumé. Et là on parle pas de se faire bouffer au milieu, 58% de possession de balle, y'a pas d'quoi fouetter un chat.
Je te prend un match lambda, le mec a un peu plus la maitrise du milieu, il a une defense pourrie alors que j'ai une attaque genial, logiquement, dès que j'ai la balle, j'suis capable de lui fouttre un but, alors qu'inversement, lui butte pas mal sur ma defense. Bah un match pareil ds la realité, il fait pas un pli, donc logique de favoriser le milieu, s'il etait à 70% j'aurais fermé ma gueule, mais à ce pt, c'est gros :winkv:

Pour te donner une idée, je met juste un milieu à la place d'un attaquant, je perd 1* voir 1.5*et pourtant j'lui mettrai 5/0 lol2 (je rappelle j'peux pas l'faire du fait que j'entraine parfaitement :winkv: )
max04300

Message par max04300 »

d'ailleurs il est dit que pour battre une formation en 3-5-2 il suffit d'être meilleur au milieu  :beer:
Oui, enfin moins d'occases, mais là c'est quand même trop gros :winkv:

Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: passable
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: très bon

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: surnaturel
Attaque aile gauche: exceptionnel

Il a 58% de possession, donc vraiment pas gd chose, mon attaque bouffe sa defense comme c'est pas permis et ma defense est capable de contenir son attaque ....
Pour te rendre encore plus compte, je fais 34*, il en fait 29 mdr3 bref je le repete, ce jeu laisse trop la part belle au milieu, même si je le savais depuis longtemps, c'est assez desesperant de voir un type te battre alors qu'il est bien en dessous de toi quand au niveau de son equipe.
écoute, franchement je trouve que c'est logique
1. il a la possession du ballon
2. très bon-formidable-très bon pour son attaque contre un Défense lat. très bon- honorable -honorable
en gros meilleur dans l'axe et sur un côté

après c'est clair que sa défense est bien moins forte que la tienne et que ton attaque mais vu qu'ila garder le ballon .... et qu'il à deux côté offensif plus fort que ta défense .... c'est logique ... ;-)
max04300

Message par max04300 »

Si je veux bien entrainer mes joueurs, j'ai pas l'choix, c'est limité au 3/4/3 max, ou alors j'paume un entrainement et vu l'niveau de mes joueurs, c'est du 70/80 K de paumé. Et là on parle pas de se faire bouffer au milieu, 58% de possession de balle, y'a pas d'quoi fouetter un chat.
Je te prend un match lambda, le mec a un peu plus la maitrise du milieu, il a une defense pourrie alors que j'ai une attaque genial, logiquement, dès que j'ai la balle, j'suis capable de lui fouttre un but, alors qu'inversement, lui butte pas mal sur ma defense. Bah un match pareil ds la realité, il fait pas un pli, donc logique de favoriser le milieu, s'il etait à 70% j'aurais fermé ma gueule, mais à ce pt, c'est gros :winkv:  

Pour te donner une idée, je met juste un milieu à la place d'un attaquant, je perd 1* voir 1.5*et pourtant j'lui mettrai 5/0 lol2 (je rappelle j'peux pas l'faire du fait que j'entraine parfaitement :winkv: )
mais si tu joue en 4-3-3 face à une équipe qui a un milieu fort, pourquoi tu joue pas le contre ??
t'as pas un bon niveau passe en défense ? :???:
scalpette

Message par scalpette »

max, j'ai soumis le cas à des pontes d'hattrick que j'connais, reponse tjrs la même : d'habitude, un match comme ça, tu le gagnes, si tu l'as perdu, c'est ce qu'on appelle : les mysteres d'hattrick.
Maintenant, j'ai picsé, c pas pour rien, c'est que je savais que quoiqu'il arrive j'avais bcp de chances de perdre ...... tout simplement parce que les mysteres d'hattrick, j'commence à les connaitre lol2 Donc c'est juste comme ça en passant que je le signale, mais je suis absolument pas vener, la defaite etait planifiée :winkv:
C'est juste une remarque sur le fait que ce jeu a quand même un sacré defaut à tel pt il favorise le milieu à outrance. De toute façon, ds une semaine, j'aurais plus tous ses problemes, y'a un nouveau milieu à 1/1.5M qui va debarquer :grinj: :oops:
scalpette

Message par scalpette »

mais si tu joue en 4-3-3 face à une équipe qui a un milieu fort, pourquoi tu joue pas le contre ??
t'as pas un bon niveau passe en défense ? :???:
exact, depuis que beppo m'a blessé un def hyper important lol2
un mediocre passe remplacant un inadequat, avec à côté un faible et un inadequat, bref trop light :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bon j' ai perdu 4-2 contre le 1er :deg:

mdr2 sur sont site ht-arena. ( <a href='http://www.ht-arena.com/BRAM/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/BRAM/</a> )
Le CF Bram a vaincu NYROD LAND à l'extérieur 2-4...  

A noter l'accident de l'entraineur, qui se retrouve avec les jambes et les bras cassés... Certaines rumeurs affirme qu'il était accompagné d'homme en noir avant sa chute du toît de l'immeuble de l'équipe....

Affaire à suivre...
:fier: c' est comme ça quand on bat un club mafieux, capiche :geronimo:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot

Message par Big-Foot »

[quote]Meryadh 3-5-2
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: inadéquat

Milieu de terrain:<span style='color:red'> faible </span>
Défense lat. droite: <span style='color:green'>très bon </span>
Défense centrale: <span style='color:green'>formidable</span>
Défense lat. gauche: <span style='color:green'>impressionnant</span>
Attaque aile droite: <span style='color:red'>inadéquat</span>
Attaque centrale: <span style='color:red'>inadéquat </span>
Attaque aile gauche: <span style='color:red'>inadéquat</span>

[quote]OM f@d@s 3-5-2
Attitude de l'équipe: Normal

Milieu de terrain: <span style='color:green'>passable </span> soit 2 niveaux de plus :roll:
Défense lat. droite: <span style='color:green'>très bon </span>
Défense centrale: <span style='color:green'>formidable </span>
Défense lat. gauche: <span style='color:green'>formidable </span>
Attaque aile droite: <span style='color:red'>inadéquat </span>
Attaque centrale: <span style='color:red'>honorable </span>
Attaque aile gauche: <span style='color:green'>très bon </span>

Ok il joue la contre attaque mais il le fait en 3-5-2 alors comment expliquer qu'avec un milieu bien moins fort que moi et une attaque à faire mourir de rire Scalpette lol2 il me batte sur le score 2-1 ??? :evil:

Cette défaite va surement me couter le titre :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
scalpette

Message par scalpette »

mdr3 mdr3 mdr3

:blush: pardon, je soutien juste bigfoot ds sa demonstration :oops:

les mysteres d'hattrick mon cher, les mysteres ...... :winkv:
max04300

Message par max04300 »

big foot >> à mon avis il a des défenseurs hyper bon en défense mais aussi en passe, en 3-5-2 il a de bonnes stats défensives !!
aucun des 3 côté de ton attaque ne le dépasse ...

maintenant c'est bien vu de jouer le contre face à une équipe plus forte au milieu, c'est d'ailleurs une condition pour que la tactique fonctionne
c'est un poison cette tactique, mais faut les joueurs pour le faire et admettre d'avoir un milieu faible
parce qu'après c'est un peu de la loterie, tu aurais très bien pu gagner le match ;-)

Parisgo >> je viens de voir que le score était de 4-2, ben à mon avis si t'avais pas PICSE tu le gagnais ce match :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

le match de big foot prouve que le mileu n'est pas prépondérant...

celà montre surtout que les "mystères de hattrick" c'est tout simplement des bugs informatiques dont hattrick est coutumier du fait.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Allez Max, je veux bien croire que sa défense soit meilleure que mon attaque (seulement 2/3 car je suis à égalité sur un coté :roll: ), mais comment tu expliques que son attaque minable (3 INADEQUAT) me plante 2 buts alors que ma défense l'écrase (2 FORMIDABLES + 1 TRES BON) ??? :evil:
Non comme le dit Scalpette, "les mystères d'hattrick mon cher, les mystères ..." :mad:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
scalpette

Message par scalpette »

Rien de moins sur max, j'ai déjà eu un match avec egalité au milieu, où j'bouffais le mec ailleurs et que j'ai quand même paumé ou fait nul parce que le type avait 51/52% de possession :winkv: mais toute façon, fallait que j'prepare le TS pour la fin de saison, déjà qu'il est pas bien elevé et puis faut que j'aide beppo à terminer 1er en gagnant le match juste après à domicile.
scalpette

Message par scalpette »

celà montre surtout que les "mystères de hattrick" c'est tout simplement des bugs informatiques dont hattrick est coutumier du fait.
Nan là c'est le cas classique, unique solution pour contrer le milieu, defense de fer et contre-attaque, avec les joueurs adaptés, ça marche très souvent, seulement faut un tueur en attaque habituellement, là le type a quand même de sacrées notes de merde ...... Mais moi pour l'attaque, j'ai pas bcp d'options tactiques qui s'offrent à moi :cry2: eux entrainant en defense ont eux une tactique adaptée à leur palette.
Invité

Message par Invité »

C'est vraiment rare de voir un résultat comme celui là. Je reste quand même persuadé que la note du milieu est fondamentale. Mais la raison n'est sans doute pas un bug mais un choix judicieux de tactique.

Comme le dit max sa defense est meilleure que l'attaque de big et il utilise contre-attaque.

Big, le fait que son attaque soit moins bonne est du au fait qu'il joue en contre-attaque, ca ne reflette pas la valeur reelle de ses joueurs. De plus, a ce moment la il n'y a plus confrontation directe attaque/defense et ce n'est plus aussi comparable qu'avec une autre tactique.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

big foot >> à mon avis il a des défenseurs hyper bon en défense mais aussi en passe, en 3-5-2 il a de bonnes stats défensives !!
aucun des 3 côté de ton attaque ne le dépasse ...

maintenant c'est bien vu de jouer le contre face à une équipe plus forte au milieu, c'est d'ailleurs une condition pour que la tactique fonctionne
c'est un poison cette tactique, mais faut les joueurs pour le faire et admettre d'avoir un milieu faible
parce qu'après c'est un peu de la loterie, tu aurais très bien pu gagner le match  ;-)
1) ses defenseurs sont pas super en passe sinon il serait meilleur qu'inadéquat en contre-attaque

2) oui la contre-attaque c'est bien quand tu est dominé au milieu, sauf qu'il n'a marqué aucun but sur contre attaque

3) un de ses 2 buts est marqué sur un évenement spécial (but de la tête sur corner) et avec les evenements spéciaux (joueurs de tête, rapides ou imprévisibles qui font ça, voire manque d'expérience ou d'endurance des défenseurs) il est pas rare qu'une équipe dominée gagne quand même.

4)Il a eu du bol c'est tout, ça arrive.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
attila2001

Message par attila2001 »

4)Il a eu du bol c'est tout, ça arrive.
comment un logiciel peut-il mesurer la chance ?

c'est une question conne faut pas répondre :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

il l'est ça dépend de ta tactique
si le gars joue le contre et que t'es meilleur que lui au milieu il peut te battre sur 3 occasions
j'ai eu le cas en début de saison, battu 3-0 sur les 3 seuls contres qu'il a eu (il avait MOTSE aussi)
en attaque j'avais rien qui dépassait sa défense donc malgré la possession, pas de but et le pire c'est que ma possession de balle devenait mon handicap numéro 1 ;-)

au retour je lui ai collé 3-0 en portant tout sur l'attaque
ne serais ce pas tout simplement les mystère du foot ?
désolé mais en réalité y'a pas que des trucs très logique
les spécials events sont aussi à prendre en compte

enfin moi j'ai percuté sur un truc ou deux, maintenant peut être que je me trompe mais dans l'ordre !
1. avoir une meilleure attaque que sa défense sur au moins deux côtés
2. avoir la possession de balle ou jouer le contre
3. avoir au moins deux côtés plus fort que son attaque

après si le gars à deux joueur fort de tête et que toi non, ben si il en plante 3 de la tête y'a rien a dire non plus, special events !
j'ai pris au moins 4 buts de 35 mètres dès la 1ere minutes cette saison ... :peur:
enfin perso, j'ai jamais la certitude de gagner un match car je sais qu'il y a des paramètre de chance et de réussite qui peuvent jouer

si ton état d'esprit est bon ou pas, si ta confiance est bonne ou pas, si ton imprévisible est en forme oou pas, si ton costaud va supporter le soleil
si t'as pas un milieu blessé, ou un défenseur central qui prend le rouge ... :grinj:

enfin que des trucs aléatoire quoi, c'est aussi ce qui donne du piment au jeu non ?
Invité

Message par Invité »

Si en face, il y a une défense de fer, la contre attaque ne marche pas. Dans une config de contre attaque il est evident que le milieu est bien moins important que pour les autres tactiques. Ce qui est important quand on contre-attaque c'est que la defense en face ne soit pas trop forte sinon ca passe pas.

Pour confirmer, on peut voir egalement un autre match du dit Meryadh contre le FC Cakos. Meme technique, meme conditions ou presque. Resultat 2-2. La defense de RC Cakos est meilleure que celle de Big.

Rebellote contre Dialekt team qui possède une défense encore bien meilleure. Ce coup ci il n'est pas passé. Défaite 1-0
malachi

Message par malachi »

Faites comme moi, ne pensez pas :grinj:

Sérieusement, inutile de se poser toutes ces questions: le milieu est à privilégier dans le recrutement et la formation, après, une fois qu'on gère correctement son équipe...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
max04300

Message par max04300 »

Sérieusement, inutile de se poser toutes ces questions: le milieu est à privilégier dans le recrutement et la formation, après, une fois qu'on gère correctement son équipe...
au début t'es un peu obligé d'analyser tes forces et tes faiblesses

après c'est sur qu'une fois que tu connais ton équipe et les règles, y'a pas trop de questions à se poser :grinj:

t'as bien fais de monter l'année dernière toi d'ailleurs parce que bon .... la 186 est déjà assez difficile comme ça :grinj:
beppo

Message par beppo »

c'est gentil Scalpette, mais ne prend pas de risques pour moi :winkv:

joue pour assurer ta 4eme place, car on ne sait jamais avec les barrages.

je me demande d'ailleurs, compte tenu de la force de tes attaquants, si tu n'as pas interet à jouer avec 2 ailiers vers le centre ?

car si tu as la possession, tu es quasiment sur de gagner...

pour ce qui est de la preponderance du milieu, je la trouve egalement exagérée, mais je ne vais pas m'en plaindre, puisque j'ai construit mon equipe sur la base de ça :winkv:

Enfin, pour suivre toutes les equipes de la poule, nous sommes les 2 seuls à bien entrainer (d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi Chirita a joué les 4 derniers matches ? meme si c'est parceque tu as des blessés, à ta place, j'aurai mis n'importe qui en attaque en amical :winkv: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
malachi

Message par malachi »

au début t'es un peu obligé d'analyser tes forces et tes faiblesses

après c'est sur qu'une fois que tu connais ton équipe et les règles, y'a pas trop de questions à se poser :grinj:

t'as bien fais de monter l'année dernière toi d'ailleurs parce que bon .... la 186 est déjà assez difficile comme ça :grinj:
Oui c'est vrai que j'ai bien fait de monter direct :winkv: 3 OMforumistes dans une même division, c'est du haut niveau, faut pas y rester trop longtemps :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre