ça faisait longtemps!!!!!!!
apres quelques matches tres bien arbitrés nous tombons sur le fameux M. BRé

serie finie je ne vais pas reparler de ce que tout le monde a vu mais franchement c'est plus que frustrant c'est........,

il semblerait que dans ce championnat il y ait quelques arbitres vraiment tres juste pour le haut niveau et Bré en fait parti.
franchement je ne comprend pas
et je suppose que demain en regardant la Tv il se dira "qu'est ce j'ai était mauvais " tant sur le fond son arbitrage a été critiquable.
aujourd'hui cet arbitrage nous coute des places en phases finales en CL ou UEFA
en effet ,M. BRé n'a que tres rarement laisser le figthing spirit exercer son charme pire il a sevi dans des proportions indéscentes
car les meme tacles de FLAMINI se retrouveraient non santionnés en CL et
aujourd'hui ce joueur ce prend 2 jaunes???????
moralité le prochain match il mettra la pédale douce et au moindre pousson s'étalera comme une vieille merde!
ce systeme fait la part belle aux tricheurs et enleve une grande part du sain combat que doit se livrer un footballeur.
FLAMINI jouait le ballon et uniquement cela ,le tricheur est le taclé qui en rajoute des tonnes,le complice c'est M.BRé
oui M. BRé je vous accuse vous et certains de vos confreres de faire de nos footballeurs français des calculateurs d'affrontement,des discutailleurs, et des lopettes
vous etes directement responsables de l'esprit de non combat de nos clubs
vous trahissez l'esprit meme du football et vous interprétez ses regles
ceci,afin d'avoir l'impression de tenir un match qui ne méritait pas vos interventions.

ce soir vous avez assassiné le football.