ALLEZ MONACO

en plus ca commence tout de suite!!
Bah attends tu peux pas comparer la faute de main de mendy avec celle de rothen, là c'est vraiment de la mauvaise foisA part ça, main de mendy volontaire oki, carton rouge, mais vu qu'il n'en a pas mis un à rothen pour la même sorte de faute en 1ere mi-tps, c'eut été injuste qu'il le sorte, en gros, il fait 2 erreurs d'arbitrage qui se compensent........... faudra me citer le peno pas sifflé, j'en ai vu aucun durant le match ........
ok alors même chose sur heinze sur le tacle en retard sur cissépar contre, j'ai vu un tacle par derriere de bernardi sur rocchi qui valait carton rouge direct en coupe du monde, donc carton jaune ou rouge au choix en fct° des arbitres en france.
heinze s'aide des bras, mais ça va pas bien loin, j'ai pas vu une fois ses pieds partir sur une cheville, il est remuant comme joueur, mais c pas un boucher comme vous aimez le pretendre.
Lorsque le "P" joue comme ça, c'est du solide, une équipe diificile a manoeuvrer. Il est normal dans ces conditions que les parisiens obtiennent le nul à Monaco, Lyon et gagne chez nous, une certaine logique est respectée.FOOTBALL, L 1/MONACO - PSG 1-1. Avec sa défense de fer, Paris neutralise le leader Souvent bousculé, Paris a réussi à conserver le point du nul, hier en Principauté, au terme d'un match haché. Deux coups de pied arrêtés ont éclairé les débats qui n'ont pas atteint les sommets, malgré un final enlevé.
(source leparisien.fr)
Ah? T'as pas vu à quel point on nous traitait d'équipe de bourrins sans talent l'an dernier? COmment on nous a descendus?Là demain ils nous annonceront dans tous les journaux que "Paris c'est du solide" ... L'OM aurait fait un match pareil ce serait "L'OM s'en sort bien grace à l'arbitrage"
D'ailleurs, il suffit de voir comment les journalistes nous crachaient dessus l'année dernière alors qu'ils vantent les mérites de Paris qui bétonne tout le match, ne produit pas de jeu (et n'essaye même pas) gagne grace à l'arbitrage (ça n'est plus à prouver) et possède en plus une incroyable réussite (à l'image d'Alonzo, la mascotte du PSG). Et leur entraineur qui voulait la victoire en plus, il se fout vraiment du monde.
Dans le même style, si Ecker est un trunad, Heinze ce boucher, lui est un gars vaillant, robuste, rude mais juste. De qui se moque-t-on ???
Mais comme pour nous, plus dure sera la chute pour eux.
Une honte.
En effet, félicitationsPeno sur Morientes??? Il joue d'abord la jambe? Ou comment se décrédibiliser en une ligne...
Ah ouiiiiiiiiii... une seule grosse erreur. Alors faisons quelques calculs :On bénéficie comme le dit Scalp d'une seule grosse erreur, c'est le 2e but de Squillaci... Je le rejoins sur le rouge de l'autre naze, soit il en met aux 2 soit il en met pas... Il a choisi...
Ah bon ? Selon qui ? Les Parisiens alors ? Parce qu'à Marseille on esperait pouvoir jouer le titre mais on savait qu'on n'était difficilement au niveau de Lyon ou Monaco. Par contre, on ne pensait pas être derrière Paris c'est clair. Mais bon... avec 10 points de plus donnés par les arbitres, c'est plus que normal qu'on soit derrière... pour le moment.et je vous rappelle que votre trio Celestini-Hemdani-Johansen était censé remporter le championnat avec 10 points d'avance...
Le hold up du siècle ? Tu parles de quel match du PSG au faitA partir de là, la bataille pour la Champion's League est logique, bien plus que le hold-up du siècle de l'an dernier
Oui oui c'est bien. D'ailleurs Vahid dit que vous méritiez de gagner contre Monaco. Vous etes les plus forts, si si.Et pour ceux qui ne sont pas convaincus de la qualité de cette équipe, je vous conseille de mater la rétro de nos buts marqués cette année...
Vous êtiez 3eme ? Champions d'automne ? Non ? Aaaaaaah, je me disais aussi.Ah? T'as pas vu à quel point on nous traitait d'équipe de bourrins sans talent l'an dernier? COmment on nous a descendus?
Le rapport ? Dès le premier match ils nous ont craché dessus. Et cela malgrè la victoire à Viennes d'ailleurs.A contrario, c'est limite foutage de gueule de jouer le Caliméro quand on voit la campagne de presse hallucinante du début de saison, où l'OM était parti pour gagner la Champion's League d'après les journalistes...