:sad2: Sytchev est un bon joueur et j'ai appris qu'il allé partir!!!!!!
Ne peut-on rien faire pour empécher ca????Peut-être signer une pétition pour qu'il reste...
Je propose ca mais en fait je sais pas quoi faire!! si quelqu'un a une meilleure idée qu'il en parle!!!
allez l'OM!!
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je suis pour qu'il reste, mais dans quelles conditions une fois que Mido et Marlet seront opérationnels , je rappelle que c'est un international russe, qu'il a une place en équipe nationale a défendre en vue du championnat d'europe et qu'il ne peut pas se contenter d'être quatrième remplaçant à l'OM, donc je comprend qu'il veuille partir, a moins qu'Anigo lui assure une place que Perrin ne lui accordait pas, si il doit être considéré comme un joueur du centre de formation je comprend qu'il veuille partir et je réagirais comme lui
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Qu'il se casse
J'ai rien contre le bonhomme, mais le joueur m'a déçu
Il ne joue pas assez mais comme le dit Yan, quand on lui donne sa chance, c'est toujours les mêmes approximations et le même déchet dans son jeu.
Je ne parle pas spécialement de ses dernières apparitions.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions, que ce soit du point de vu du placement sur le terrain que de son faible temps de jeu, je ne serait pas aussi cathégorique que toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions, que ce soit du point de vu du placement sur le terrain que de son faible temps de jeu, je ne serait pas aussi cathégorique que toi
N'importe comment t'es jamais d'accord avec moi alors
je ne suis po dac avec toi dany...
on ne lui a po laissé sa chance a sytchev (ou très rarement)!!!!!!!!!!!!
Quand Perrin été la il joué meme pas une mi tps!!!!!!!! comment veux tu qu'on voye son jeu??? je pense vraiment que c un bon joueur!!!
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
je ne suis po dac avec toi dany...
on ne lui a po laissé sa chance a sytchev (ou très rarement)!!!!!!!!!!!!
Quand Perrin été la il joué meme pas une mi tps!!!!!!!! comment veux tu qu'on voye son jeu??? je pense vraiment que c un bon joueur!!!
Mais c'est là le plus élémentaire et le plus authentique de tes droits.