Van Buyten écarté du groupe, sans doute sur le départ!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Van Buyten écarté du groupe, sans doute sur le départ!

Message par butterfly15 »

Sport.fr

OM: van Buyten écarté du groupe Le 30/01/2004 - 16:13
Daniel Van Buyten ne figure pas dans le groupe olympien qui affrontera Sochaux samedi soir pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Le défenseur belge pourrait quitter Marseille dans les 24 heures pour Manchester City, grâce à un échange avec David Sommeil. Les discussions entre les deux clubs se poursuivaient aujourd'hui a confirmé le service de presse de l'OM. José Anigo alignera une défense à trois (Meïté, Christanval, Ecker) et titularisera Laurent Batlles, arrivé de Bastia, pendant que Marlet épaulera Drogba à l'attaque.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

c'tait clair, si Bouchet en a aprlé c'est que VB dégage d'ici peu

enfin du moment qu'on ramasse des sous c'est OK, sinon on est vraiment des gros nazes style la revente de Laurent Blanc.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

on a :champ: encore vendu ANDRE LUIS :grinj: :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nicom93

Message par nicom93 »

Apparemment c off chez les Anglais...
foot365 :

Marseille : Van Buyten exclu du groupe… en route pour Manchester City
30 janvier 2004 - 16 h 00 -

Le défenseur belge Daniel Van Buyten ne fait pas partie du groupe marseillais pour Sochaux. Le joueur devrait signer avec Manchester City annonce le club anglais.

Manchester City annonce vendredi avoir trouvé un accord avec Marseille pour un échange entre David Sommeil et Daniel Van Buyten jusqu’à la fin de la saison.

Daniel Van Buyten n’a pas été convoqué par José Anigo pour le match contre Sochaux.

LG
Image
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: putain KEEGAN!!!! :jazz:

BELMADI,ANELKA,.... :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

ce sera une mauvaise affaire ça. Expliquez moi l'utilité et l'avantage sportif d'échanger un défenseur central contre un autre plus vieux et pas forcément meilleur ? :???: :???: :???:

Non on le vend en écahnge de pognon, genre VB contre Sommeil et 10M€ là on y perd pas au change sinon ça sert à RIEN
Nyrod

Message par Nyrod »

Après William GALLAS :deg:
Joseph YOBO :deg:
Alberto RIVERRA :deg:
Dmitri SYCHEV :deg:

.....Daniel VAN BUYTEN :cry2:

Dès que j' appréci un joueur, il se casse :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
chauvet

Message par chauvet »

ce sera une mauvaise affaire ça. Expliquez moi l'utilité et l'avantage sportif d'échanger un défenseur central contre un autre plus vieux et pas forcément meilleur ? :???: :???: :???:

Non on le vend en écahnge de pognon, genre VB contre Sommeil et 10M€ là on y perd pas au change sinon ça sert à RIEN
je prefere un sommeil qui se reveille qu'un DVB qui s'endort sur ses lauriers
qu'il n'a pas du reste
si en plus on prend du pognon c'est tout bon.

enfin c'est mon opinion.
Jester

Message par Jester »

c'est bien ce que je dis, si on prends du pognon c'est tout bon, sinon on est des cons.
butterfly15

J'ai pas bien compris, je surfe depuis quelques instant sur les sites sur l'OM et d'après ce que j'ai compris ce serait un échange avec Sommeil plus une sorte de prêt payant, une sorte d'avance, Manchester nous donnerait une avance de 4M€+ Sommeil mais ce ne serait qu'un premier versement, c'est ce qu'il me semble :???:
Si quelqu'un a des informations :???:
Il est ou Pampa quand on a besoin de lui :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Non, en fait ils nous donnent pas Sommeil, ils nous le pretent :???:

Sebastien13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Sebastien13 »

Vu sur le site de manchester city ....

Manchester City and Marseille have agreed a loan deal that could bring Daniel van Buyten to Manchester City.
The final details to seal a loan agreement for Belgian international Daniel van Buyten could be completed by Friday afternoon.

The twenty-six-year old is flying into Manchester on Friday afternoon to discuss a move with Kevin Keegan.

And if all goes ahead he will join his new teammates in training at the start of the week but the defender, who has won sixteen caps for Belgian scoring one goal, will not be eligible to play at Highbury on Sunday.

City have agreed to pay a undisclosed fee to Marseille for the defender with David Sommeil moving to the French outfit until the end of the season.

The Frenchman has jetted out to the Mediterranean to discuss personal terms with Marseille

"I believe the deal to bring Daniel here will happen," said Kevin Keegan who was being cautious, "but there is a chance that it will not."

"We have looked at him for quite a while, for two years in fact, as have other Premiership clubs including Newcastle and Manchester United."

"He is a good strong defender who is good on the ball and has all the experience of international football."
<a href='http://www.foreverom.com' target='_blank'>http://www.foreverom.com</a>, Tout sur l'OM !
attila2001

Message par attila2001 »

l'échange est officiel et rmc n'a pas parlé d'une contre-partie financière :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

et nous on leur prete Vb :???:
butterfly15

l'échange est officiel et rmc n'a pas parlé d'une contre-partie financière :peur:
City have agreed to pay a undisclosed fee to Marseille for the defender with David Sommeil moving to the French outfit until the end of the season.
Ben si, c'est marqué là, Manchester donne une somme non communiqué plus Sommeil :oops:

Jester

Message par Jester »

d'un côté Van Buyten, 26 ans, de l'autre Sommeil, 29 ans.

Echange pur et simple.

Deux hypothèse s'offrent à nous si tel est le cas :

- Keegan a de la merde dans les yeux et nous refourgue Sommeil qui est meilleur que Van Buyten et de ce fait affaibli son équipe de Manchester City, on fait une super affaire au plan sportif mais on le revendra que dalle, genre N'Gotty...

- L'OM s'est fait enculer et on passera pour des cons quand Machester revendra Van Buyten à prix fort à United ou autre. Bravo bouchet ! :roll:
Invité

Message par Invité »

Ecarté du groupe qui se rendra à Sochaux samedi soir, Daniel Van Buyten ne devrait plus porter le maillot de Marseille cette saison. Le défenseur belge va être prêté à Manchester City dans le cadre d’un échange avec David Sommeil. Et l’OM pourrait dans la foulée s’attacher les services de Daniel Moreira.

Comme un signe, Daniel Van Buyten ne figure pas dans le groupe marseillais convoqué pour le déplacement à Sochaux. Fatigue passagère ou lassitude récurrente ? Rien de tout cela. Le défenseur belge, annoncé sur le départ depuis quarante-huit heures, est sur le point d’être prêté à Manchester City. En discussion depuis deux jours, les dirigeants marseillais et leurs homologues anglais sont tombés d’accord dans la matinée de vendredi et il ne reste plus qu’à obtenir l’accord des principaux intéressés. Celui de Van Buyten, attendu en Angleterre dans la journée pour discuter avec Kevin Keegan. Et celui de David Sommeil, mis dans la balance par les dirigeants de City.

A priori, tout pourrait être réglé en fin de journée. « L’affaire avec Daniel devrait se faire même si on ne sait jamais ce qui peut arriver, a confié Kevin Keegan. Nous le suivons depuis deux ans, comme d’autres clubs de Premier League. C’est un très bon défenseur, puissant, technique et expérimenté. » Van Buyten rêve de nouveaux horizons depuis l’été dernier et la première moitié de saison chaotique de l’OM n’a fait que renforcer le Belge dans sa position. Régulièrement annoncé à Manchester United depuis son arrivée en L1, l’international découvrira donc bien le nord de l’Angleterre. Mais dans les rangs du voisin des Diables Rouges. Un choix qui en étonnera pus d’un, tout comme celui des dirigeants marseillais de se séparer d’un joueur cadre de la saison dernière. Mais les réalités économiques sont souvent cruelles.

Pour cet échange entre Van Buyten et Sommeil, le club phocéen devrait effectivement récupérer une rondelette somme d’argent. Sans doute 4 à 5 M€. Dérisoire diront certains. Mais avec cette enveloppe inattendue, l’OM devrait pouvoir renforcer son secteur offensif. Le temps presse avant la fin de Mercato mais l’intérêt du club pour Daniel Moreira n’est un secret pour personne. Et comme le joueur rêve également de changer d’air, tout pourrait aller très vite. Voilà en tout cas un nouvel épisode d’importance dans la saison marseillaise. Et peut-être pas le dernier…
butterfly15

Echange pur et simple.

- Keegan a de la merde dans les yeux et nous refourgue Sommeil qui est meilleur que Van Buyten et de ce fait affaibli son équipe de Manchester City, on fait une super affaire au plan sportif mais on le revendra que dalle, genre N'Gotty...

- L'OM s'est fait :nono: et on passera pour des cons quand Machester revendra Van Buyten à prix fort à United ou autre. Bravo bouchet ! :roll:
Non, c'est un double prêt et Manchester nous donne une avance en vu d'un transfert, c'est ce que je comprend :oops:

attila2001

Message par attila2001 »

Echange pur et simple.

- L'OM s'est fait :nono: et on passera pour des cons quand Machester revendra Van Buyten à prix fort à United ou autre. Bravo bouchet ! :roll:
attendons d'avoir + d'infos avant de tirer des conclusions trop hative...

c'est presque triste pour dvb qui doit rêver de united et qui va finalement à city :peur:

j'espère sincèrement qu'il y a une contre-partie finacière, je ne peux pas croire à un échange "sec" avec sommeil (un nom difficile à porter pour l'OM :cry2: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Nyrod

Message par Nyrod »

Vu sur le site de manchester city ....

Manchester City and Marseille have agreed a loan deal that could bring Daniel van Buyten to Manchester City.
The final details to seal a loan agreement for Belgian international Daniel van Buyten could be completed by Friday afternoon.

The twenty-six-year old is flying into Manchester on Friday afternoon to discuss a move with Kevin Keegan.

And if all goes ahead he will join his new teammates in training at the start of the week but the defender, who has won sixteen caps for Belgian scoring one goal, will not be eligible to play at Highbury on Sunday.

The Frenchman has jetted out to the Mediterranean to discuss personal terms with Marseille

"I believe the deal to bring Daniel here will happen," said Kevin Keegan who was being cautious, "but there is a chance that it will not."

"We have looked at him for quite a while, for two years in fact, as have other Premiership clubs including Newcastle and Manchester United."

"He is a good strong defender who is good on the ball and has all the experience of international football."
Bon, je vais refaire la traduction voilà (pour voir si c'est aussi marrant que celle de Mido pour sont agression)
La ville et Marseille de Manchester ont convenu une affaire de prêt qui pourrait apporter Daniel van Buyten à la ville de Manchester. Les détails finals pour sceller un accord de prêt pour Daniel international belge van Buyten ont pu être accomplis par vendredi après-midi.

La vingt-six-année vieille vole dans Manchester le vendredi après-midi pour discuter un mouvement avec Kevin Keegan.

Et si tout avance il joindra ses nouveaux teammates dans la formation au début de la semaine mais le défenseur, qui a gagné seize chapeaux pour le Belge marquant un but, ne sera pas éligible pour jouer chez Highbury dimanche.

La ville ont accepte de payer des honoraires non révélés à Marseille le défenseur avec David Sommeil se déplaçant à l'équipement français jusqu'à la fin de la saison.

Le Français a giclé dehors au méditerranéen pour discuter des limites personnelles avec Marseille

"je crois que l'affaire pour apporter Daniel ici se produira," a dit Kevin Keegan qui était prudent, "mais il y a une chance qu'elle pas."

"nous l'avons regardé pendant tout à fait un moment, pendant deux années en fait, comme ont d'autres clubs de Premiership comprenant Newcastle et Manchester unis."

"il est un bon défenseur fort qui est bon sur la boule et a toute l'expérience du football international."
mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Pour cet échange entre Van Buyten et Sommeil, le club phocéen devrait effectivement récupérer une rondelette somme d’argent. Sans doute 4 à 5 M€. Dérisoire diront certains. Mais avec cette enveloppe inattendue, l’OM devrait pouvoir renforcer son secteur offensif.
mdr3

avec ces 4Me on va s'acheter Vairelles mdr3 ça ce sera du renfort mdr3

franchement si c'est VB=Sommeil+4M€ on se fait bien enfler :evil:
attila2001

Message par attila2001 »

Pour cet échange entre Van Buyten et Sommeil, le club phocéen devrait effectivement récupérer une rondelette somme d’argent. Sans doute 4 à 5 M€. Dérisoire diront certains. Mais avec cette enveloppe inattendue, l’OM devrait pouvoir renforcer son secteur offensif. Le temps presse avant la fin de Mercato mais l’intérêt du club pour Daniel Moreira n’est un secret pour personne. Et comme le joueur rêve également de changer d’air, tout pourrait aller très vite. Voilà en tout cas un nouvel épisode d’importance dans la saison marseillaise. Et peut-être pas le dernier…
tout ce qu'il faut faire pour récupérer 4 ou 5 millions d'euros :eek:

:cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Pour cet échange entre Van Buyten et Sommeil, le club phocéen devrait effectivement récupérer une rondelette somme d’argent. Sans doute 4 à 5 M€. Dérisoire diront certains. Mais avec cette enveloppe inattendue, l’OM devrait pouvoir renforcer son secteur offensif.
mdr3

c'est sur ff365 :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

Est-ce que je suis le seul ici à avoir le départ de DVB en travers de la gorge ? Est-ce que je suis le seul à le considérer comme très nettement supérieur à Sommeil ? Combien de mauvais matchs vous lui reprochez ? Et combien de fois a t-il sauvé l'OM du ridicule ?
Je suis dégouté. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

mdr3

c'est sur ff365 :winkv:
on a peut être une chance de récupérer plus alors. De toute façon sur de telles bases, Bouchet n'aurait plus de crédibilité pour moi.
beyonder

Message par beyonder »

Datant du 28.10.03 :

Interrogé par l’agence Reuters, Alain Perrin a démenti que l’OM et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert de Daniel Van Buyten lors du mercato d’hiver. Le Belge est actuellement l’objet d’une autre rumeur faisant état de son désir de quitter rapidement l’OM. Le manager phocéen a ensuite indiqué que le prix du Belge était fixé à 22 millions d'euros.

C'est bien ce que je disais. Par déduction, Sommeil vaut 18 à 19 millions d'euro.
SUUUUUPERR BOUCHET :thumbup2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
baptom

Message par baptom »

vairelles mdr3
Forza Massilia !
malachi

Message par malachi »

Vu ses dernières performances, DVB ne vaut pas Sommeil+4 M d'euros mais au vu de son potentiel :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Selon l'equipe .fr

Manchester City annonce avoir conclu un accord préliminaire avec Marseille, pour un échange entre Daniel Van Buyten et David Sommeil. Les deux joueurs sont prêtés, mais City versera aussi à l'OM une somme non précisée
dany

Message par dany »

[quote]Après William GALLAS :deg:
Joseph YOBO :deg:
Alberto RIVERRA :deg:
Dmitri SYCHEV :deg:

.....Daniel VAN BUYTEN :cry2:

<span style='color:red'>Dès que j' appréci un joueur, il se casse </span>
Alors,
Est-ce que tu peux te mettre à aimer :
- Jonhanssen