Article sur le site : Aucun entraineur ne reussira a l'OM

Souvent, c'est mieux...
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Y'a match en ce moment entre l'OM et le PSG avec des actionnaires (RLD et Canal) pour être celui qui arrivera le premier aux 200 millions d'euros de fric qu'ils reverront pas, (1)

T'as le droit aussi de dire que huit ans pour en arriver à construire peut être une équipe compétitive pour le jouer le titre, c'est plutôt longuet, non ?(2)
(1) mdr3 mdr3 mdr3 :sad2:

(2) on a quand même eu une équipe compétitive très rapidement, en fait... en deux ans... mais on l'a pas gardée longtemps :peur:
Putain, quand je revois l'effectif de l'époque, quelle déprime...
La dispersion de l'effectif de la saison 98/99 restera un des grandes énigmes de l'ère RLD.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel :grinj:

sinon ouais c'est long .... mais rappele toi que seulement quelques années après son arrivée on l'a eu cette équipe compétitive, finale de l'UEFA, on est pas passé loin de l'exploit quelques années après le purgatoire ... hélas, ce ne fût qu'un feu de paille puisque depusi lors l'équipe est entièrement disloquée et qu'on est repartit à 0 point de vue sportif ... côté finance ça été la catastrophe et RLD aurait pu quitter le navire mais il ne l'a pas fait !
il vallait mieux quoi, qu'il se casse et laisse l'OM dans la merde ou qu'il assume ses erreurs tout en essayant de stabilisé durablement le club par des investissements durables ....??

les feux de pailles ça va un moment, mais aujourd'hui t'es bien placé pour savoir qu'un grand club doit subvenir à ses propres besoins sans devoir recourir à des mécènes multi millionaire éventuels qui seraient d'accord de perdre une fortune pour un club de foot ...

RLD a commis des erreurs, il les assume, il aura vécu deux mandats avec l'OM, celui qui consistait à mettre l'OM sur obitre, il est passé près
et maintenant l'après courbis ... 3 ans pour se relever et de nouveau avoir une équipe valable .. même si les dernier résultats nous laissent perplexe ..
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

La dispersion de l'effectif de la saison 98/99 restera un des grandes énigmes de l'ère RLD.
Ouaip.
ça et l'identité de Louis XVII, on saura jamais. :peur:

... de toutes façons, mieux vaut ne pas remuer des souvenirs douloureux, et conjecturer maintenant sur ce qui est de facto LE vrai gâchis de l'ère RLD...

:cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel  :grinj:  

sinon ouais c'est long .... mais rappele toi que seulement quelques années après son arrivée on l'a eu cette équipe compétitive, finale de l'UEFA, on est pas passé loin de l'exploit quelques années après le purgatoire ... hélas, ce ne fût qu'un feu de paille puisque depusi lors l'équipe est entièrement disloquée et qu'on est repartit à 0 point de vue sportif ... côté finance ça été la catastrophe et RLD aurait pu quitter le navire mais il ne l'a pas fait !
il vallait mieux quoi, qu'il se casse et laisse l'OM dans la merde ou qu'il assume ses erreurs tout en essayant de stabilisé durablement le club par des investissements durables ....??

les feux de pailles ça va un moment, mais aujourd'hui t'es bien placé pour savoir qu'un grand club doit subvenir à ses propres besoins sans devoir recourir à des mécènes multi millionaire éventuels qui seraient d'accord de perdre une fortune pour un club de foot ...

RLD a commis des erreurs, il les assume, il aura vécu deux mandats avec l'OM, celui qui consistait à mettre l'OM sur obitre, il est passé près
et maintenant l'après courbis ... 3 ans pour se relever et de nouveau avoir une équipe valable .. même si les dernier résultats nous laissent perplexe ..
Ouais, sur le fond c'est vrai, mais je suis impatient, c'est mon côté schizo, entre le supp' et le DR, ça file dur :winkv:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel  :grinj:  

:beer: :grinj: completement d'accord

pour le :
"conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel :grinj"

il faut bien que certains se vengent avec les moyens des autres faute d'en avoir le courrage . 8-)
il est vrai que scalpette ne manque pas d'arguments... lui.... :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

juste pour dire que je vous pisse au cul :fuck2: :grinj:
mdr3 de plus en plus constructif mdr3 et j'avais pas vu la chanson en signature mdr3 mdr2
T'es chié j'ai argumenté en haut, quel con dailleurs :roll: et mon pissage au dérge c'est suite à cette succéssion de lécheries de trou de balle :grinj: <span style='color:red'>là en rouge</span>

<span style='color:red'>Juste pour dire que le Parisgo il a totalement raison :grinj:</span>
<span style='color:red'>Juste pour dire que Bene a encore plus raison que Parisgo ! :beer:</span>
<span style='color:red'>Juste pour dire que Bud a beaucoup raison que Bene ! :beer:</span>même pas français :nawak:
moi je suis à fond derriere chauvet car il à mon adresse mdr3[/color]
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

Ouaip.
ça et l'identité de Louis XVII, on saura jamais. :peur:

... de toutes façons, mieux vaut ne pas remuer des souvenirs douloureux, et conjecturer maintenant sur ce qui est de facto LE vrai gâchis de l'ère RLD...

:cry2: :cry2:
j'avais fait un post en son temps sur le fait que c'est bizzare de nos jours la victime passe tres facilement pour le couillon ,l'andouille ,le benet alors que l'escroc est monté au pinacle des instances superieures.

si en 98/99 RLD a plongé pour la premiere fois de sa vie dans une affaire,
ceci parce qu'il a bien été aidé par les COURBIS ,MARCHAND et compagnie.

car qu'est ce que l'O.M dans l'empire LOUIS-DREYFUS meme pas une larme.
cette famille possede des pans entier d'économie dans les céréales, l'électricité ou le télécomunication ....entre autres
et certains ici voudrait faire pâsser RLD pour un looser

RLD possede une fortune basé sur la réussite qui n'a pas attendue l'O.M pour se révéler.

Pour le reste , suffit il d'etre un grand patron pour réussir dans le foot ?
la réponse est clairement NON

LAGARDERE a coulé en moins de temps qu'il faut pour le dire une superbe équipe
PINAULT doit se mordre les doigts tout les jours d'avoir repris RENNES
Mc CORMACK se déssaisit de Strasbourg doucement mais surement,
M6 aborre BORDEAUX et le plus grand soucis de C+ c'est le PSG

je ne vois pas pourquoi RLD aurait ete cet exception
tout ces gens ont délégués et n'ont pas eu les résultats escomptés.

aujourd'hui les seul a continué de mettre de l'argent dans leur club reste RLD et C+(et encore...on est pas sur pour C+ )

pour finir une phrase particulierement juste pour les nostalgiques d'un autre temps:

Il a beau ne faire que du théatre, il reste quelqu'un qui s'y connait beaucoup plus en matière de foot que RLD. Donc il est parfaitement à même de lui donner des leçons.
Ouais, il a apporté qui au mercato en 2001 le Nanardquiconnaittoutlemondedansleballon ? Chapuis, Dimas, Rivera, Dalmat , Olembe, Alfonso, Sakho, Torrisi. A part engraisser des agents, plomber les comptes avec des contrats en béton pour des chèvres, prêter des joueurs à Leeds qui vont les rendre et faire gondoler la planète avec Dimas et Torrisi, ça a servi à quoi ?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 ou bien lui aussi a la capacité obsessionnelle et la volonté nécessaires pour écrire 50000 lignes pour étayer son sujet, et répéter cette opération jusqu'à ce que mort s'en suive...

quite à redire cent fois les mêmes choses, de cent manières différentes...

Des fois, c'est plus de la rhétorique, ça devient presque du mantra... :grinj: lol2

Je vous admire les pro,les anti, les pour, les contre, pour ça...
Moi j'arrive pas à insister, arguments ou pas :peur:

à propos : Chauvet, d'accord avec ton analyse, sur Pinault, etc... :beer:
( c'est assez rare, je le souligne )( au sens propre )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
chauvet

Message par chauvet »

...Des fois, c'est plus de la rhétorique, ça devient presque du mantra... :grinj: lol2
mais le nirvana est au bout mon cher BUK :grinj:
à propos : Chauvet, d'accord avec ton analyse, sur Pinault, etc... :beer:
( c'est assez rare, je le souligne )( au sens propre )
mais sur le fond mes arguments ne sont pas sales :winkv: meme si certains rêveurs laissent a penser que sur la forme je suis un beau dégueulasse, je respecte tout les membres.
ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on s'abrite derriere Scalpette pour assouvir une vengeance alors il aurait été si simple de m'en ecrire les griefs en PV comme JULES

cette honneteté tu l'as eue aussi dans d'autres posts ,et je pense que j'ai su reconnaitre mes erreurs quand j'en ai eues.

,mais visiblement la mesquinerie à la dent dure.... :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon, ben excuse moi de n'avoir ni le temps ni l'envie en ce moment de taper des posts de 100 lignes pour exprimer ce que je pense et apporter des arguments à chacune de mes interventions... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(j'aurais l'impression de répéter ce que je disais il y a environ 18 mois d'ailleurs, mais tout le monde n'a pas suivi... hein ?)</span>

Bouh qu'il est méchant le Bud :peur: il a quoté un post de Parisgo pour dire qu'il pensait pareil ! :eek: Bouh qué vilain pas beau ! :evil:

Ça mérite un avatar de Dieudonné ça ! :oops:
scalpette

Message par scalpette »

ben tu n'es pas à ma place ,et ceci represente ta vision des choses
je passe sur quelques contre -vérités qui n'ont finalement pas grand interet .
pour en arriver à la vie et non aux mots :

aurais tu quelqu'un pour remplacer RLD toi aussi????
Connais tu un systeme non virtuel meilleur ,une réference tengible et concrete?
bien sur, tu parts du postulat que tu connais tout de tout dns le football, de ce fait; les non accords deviennent des erreurs flagrantes

mais as tu été toi meme 1 fois président dans ta vie?
as tu meme dirigé une équipe de plusieurs personnes?

autant de questions qui me font dire que tu me parais bien affirmatif dans tout ce que tu avances.

ça j'y ai déjà repondu ds mon tout 1er post, je ne pars pas du postulat que je connais tout en foot, je pars du postulat que n'importe qui peut juger de ce qu'on lui donne à constater. Je te le redis, je n'ai personne à proposer, je n'connais pas tous les milliardaires de cette planete, ainsi que leur connaissance footballistique et ce qu'ils feraient s'ils etaient à la tête de l'om. C'est comme dire : qui pour remplacer perrin, on connait tous des entraineurs, mais qui peut affirmer à coup sur qu'un mec n'a aucune chance de se planter ?
Moi je fais un constat, ça n'allais pas, ça n'va tjrs pas et tout laisse à croire que ça n'ira pas mieux ........ et on en vient au pt essentiel :
nan je n'ai jamais geré un groupe de personnes, nan je n'ai jamais presidé, seulement, permet moi de penser que pour gerer des gens, et bah il faut être là à plein temps, surtout ds un monde comme celui du foot. Rld ne l'est pas, il delegue et fait confiance. A ce sujet, on est ds le même cas à paris, tu devrais aller voir le parisien d'il y'a 3/4 jours, il y a d'excellents articles montrant comment on peut se faire baiser des millions en deleguant sans rien controler.

Je n'dirai rien actuellement si pas mal de choses m'avaient titillé et me montraient que l'om etait tjrs aussi mal geré.
J'etais comme un max, je croyais que le bouchet faisait du bon boulot, surtout financierement parlant. Mais voilà, achats de joueurs peu utiles en pagaille, barthez ..... no comment ........ mercato hallucinant ........ licenciement de perrin qui va couter la peau des fesses, son pouvoir d'achat previsionnel pour l'an prochain, je t'en fais le pari, il sera loin d'être consequent. Et à force, au bout de 8 ans, voir que ça se reproduit, qu'il a encore trouvé le moyen de filer 20 M d'euro avant même de connaitre la qualif en LDC, voir qu'il dit amen, bah vi même sans avoir jamais presidé un club de foot, j'me permet de dire que c un benet et qu'il existe à coup sur pas mal de meilleurs presidents sur cette terre que l'monsieur. :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

j'avais fait un post en son temps sur le fait que c'est bizzare de nos jours la victime passe tres facilement pour le couillon ,l'andouille ,le benet alors que l'escroc est monté au pinacle des instances superieures.

si en 98/99 RLD a plongé pour la premiere fois de sa vie dans une affaire,
ceci parce qu'il a bien été aidé par les COURBIS ,MARCHAND et compagnie.

car qu'est ce que l'O.M dans l'empire LOUIS-DREYFUS meme pas une larme.
cette famille possede des pans entier d'économie dans les céréales, l'électricité ou le télécomunication ....entre autres
et certains ici voudrait faire pâsser RLD pour un looser

RLD possede une fortune basé sur la réussite qui n'a pas attendue l'O.M pour se révéler.

Pour le reste , suffit il d'etre un grand patron pour réussir dans le foot ?
la réponse est clairement NON

LAGARDERE a coulé en moins de temps qu'il faut pour le dire une superbe équipe
PINAULT doit se mordre les doigts tout les jours d'avoir repris RENNES
Mc CORMACK se déssaisit de Strasbourg doucement mais surement,
M6 aborre BORDEAUX et le plus grand soucis de C+ c'est le PSG

je ne vois pas pourquoi RLD aurait ete cet exception
tout ces gens ont délégués et n'ont pas eu les résultats escomptés.

aujourd'hui les seul a continué de mettre de l'argent dans leur club reste RLD et C+(et encore...on est pas sur pour C+ )
j'avais anticipé sur ce post que j'avais lu avant de repondre à l'autre :winkv: Donc juste pour rajouter que ce post là est plus interressant que l'autre est très vrai, il touche le pt sensible de la delegation en football. Seulement, il faut combiner à ça le fait qu'ils se st tous ramassés à une epoque où le football etait pris de folie et où tu passais pour le cretin de base à ne pas y entrer. De mauvaises analyses de retombées, une sorte de folie start-up version football.
Il n'empêche qu'à present, c'est fini, c'est le retour à la rigueur, personne n'aura reussi, mais 2 seuls auront vraiment explosé tous les records niveaux pertes : canal et RLD. Le seul à s'être fait arnaquer, c'est RLD, canal, en analysant, c'est plus une gestion foireuse comme du jamais connu. Bref, là je precise juste des choses, je ne nie rien, le reste se trouve ds ma reponse precedente. Seule question que je veux te poser :
Oki, RLD est tjrs là et continu de soutenir le club, mais à present que les erreurs doivent avoir été analysé, maintenant que la folie des transferts se stoppe, surtout en france, accepteras-tu que ton club soit encore une fois mal gerée ? Et si c'est le cas, considereras-tu enfin que RLD n'a plus aucune excuse, même si ce st les mechants incompetents qui comettent les conneries et pas lui ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

Ca c'etait LA grande question que j'ai tjrs voulu te poser, et ça m'emmerde bien de constater que tu n'en sais pas plus que nous :sad2:
Je ne comprendrais notemment jamais pourquoi RLD a donné son accord pour laisser partir des joueurs tels que pires, blanc, ravanelli, dugarry contre des daubes :eek:
chauvet

Message par chauvet »

ben encore une fois c'est ce que tu penses ,...
j'ai la faiblesse de penser tout autre chose
je ne dis pas que tu aies tort ou raison je dis que ton analyse n'est pas celle que je fais.

j'estime que quelque soit ses erreurs et ses qualités RLD est en place.

personne ne pouvant le remplacer il est donc irremplaçable malgré ses erreurs et grace à ses qualités

encore une fois je pense que rares seraient des équipes en europe mecontentes d'avoir un tel mécéne.

Et nous on lui trouve trop de générosité, pas assez pourri ,apportant une autre vision ...etc,etc...

à la queston les années TAPIE nous auraient elles fait perdre notre sens de la réalité ?
je n'ai pas de doute sur la réponse.
depuis nous revons...
chauvet

Message par chauvet »

Ca c'etait LA grande question que j'ai tjrs voulu te poser, et ça m'emmerde bien de constater que tu n'en sais pas plus que nous :sad2:
Je ne comprendrais notemment jamais pourquoi RLD a donné son accord pour laisser partir des joueurs tels que pires, blanc, ravanelli, dugarry contre des daubes :eek:
simplement parce que ces joueurs ne voulaient plus rester à MARSEILLE, tout simplement.

quels moyens avait RLD ????

aujourd'hui se sont les joueurs qui ont le pouvoirs ,j'allais écrire tout les pouvoirs ...
et nous supporters de tout bord que l'illusion d'en avoir la moitié d'un.
chauvet

Message par chauvet »

Bon, ben excuse moi de n'avoir ni le temps ni l'envie en ce moment de taper des posts de 100 lignes pour exprimer ce que je pense et apporter des arguments à chacune de mes interventions... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(j'aurais l'impression de répéter ce que je disais il y a environ 18 mois d'ailleurs, mais tout le monde n'a pas suivi... hein ?)</span>

Bouh qu'il est méchant le Bud :peur: il a quoté un post de Parisgo pour dire qu'il pensait pareil ! :eek: Bouh qué vilain pas beau ! :evil:

Ça mérite un avatar de Dieudonné ça ! :oops:
je te pardonne
d'autant que je pense que tu es le seul à avoir réllement dérouiller :grinj:

sincere :beer:
scalpette

Message par scalpette »

L'ideal, ça reste quand même un mec pas pourri qui fais gaffe à pas s'faire entuber nan ?
Sinon, oki que rares st les equipes en europe à pouvoir se targuer d'un tel mecene et vi, oki pour que vous soyez fiers de lui. Mais sa generosité ne menera jamais nul part si elle sert à des incompetents. Bref, vous remporterez pas plus de titres avec ses sous et lui les perdra.
Un bon president, c'est 2 choses : avoir de la tune, savoir bien l'utiliser
s'il manque une de ces 2 choses, il n'arrivera à rien sur le long terme

Encore tout à fait oki pour dire que je respecte 100 fois plus un mec comme RLD qu'un mec comme tapie, là je ne critique pas l'homme, si je ne fustige pas les mecs qui ont profité de lui, c'est uniquement parce qu'analyser la saloperie ne m'interresse pas particulierement ;-)
chauvet

Message par chauvet »

L'ideal, ça reste quand même un mec pas pourri qui fais gaffe à pas s'faire entuber nan ?
Sinon, oki que rares st les equipes en europe à pouvoir se targuer d'un tel mecene et vi, oki pour que vous soyez fiers de lui. Mais sa generosité ne menera jamais nul part si elle sert à des incompetents. Bref, vous remporterez pas plus de titres avec ses sous et lui les perdra.

Encore tout à fait oki pour dire que je respecte 100 fois plus un mec comme RLD qu'un mec comme tapie, là je ne critique pas l'homme, si je ne fustige pas les mecs qui ont profité de lui, c'est uniquement parce qu'analyser la saloperie ne m'interresse pas particulierement ;-)
ben tu vois on y arrives!!!

le mec pas pourri ,qui se fait entuber à l'O.M ou pas ,ce sera necessairement RLD ,car il n'y que lui d'assez fou pour lacher autant de blé à l'O.M.

il y plein de gens qui sont contre la pluie , et pourtant elle continue à tomber malgré tout les posts qu'on peut et pourra écrire sur elle.

nous sommes comme des poissons critiquant la qualité de l'eau de notre acquarium, oubliant que sans elle on ne pourrait vivre.
Invité

Message par Invité »

ahahaha voilà le retour des saintes nitouches.... choquées parce que 4 intervenants pensent une même chose, à l'opposé de la seule pensée universelle admise ici bas.

Même si j'en avais envie, j'ai pas coté le post du parisien pour des raisons que j'ai exprimé ailleurs. Elles peuvent paraître connes, elles le sont très sûrement, mais c'est comme ça. Donc, j'ai attendu que quelqu'un le fasse à ma place, histoire de mettre un intermédiaire. Il se trouve que les quelques rescapés de cette pensée unique en ont fait de même, sous forme de joke. Quelle calamité ! Quelle audace ! Quel manque de respect vis à vis des tenant jusqu'au boutistes de la pensée unique et totalitariste.

J'ai déjà dit aussi que j'avais pas envie de polémiquer avec des gens qui utilisent le mauvais esprit et la condéscendance de manière systématique. Et à mon grand regret, c'est de plus en plus le cas chez certains ici qui, en plus, osent dire que les autres n'ont pas d'arguments. Que ceux là même disent ce qu'ils veulent et employent toutes les petites ficelles de cour de récréation pour faire valoir leur réflexion toute puissante .... si ça les amuse, pourquoi pas. Perso, ça me lasse beaucoup en ce moment.

Après réflexion, je pense en fait que ce forum est très ouvert tant qu'on n'aborde pas certains sujets qui froissent la susceptibilité de certains cadres. Par contre, dès qu'on s'aventure sur un terrain glissant, il devient comme les autres. Ca me fatigue, et comme je ne peux me permettre d'être fatigué en ce moment.... je vous laisse à vos certitudes. A dans quelques temps, quand la pression sera un peu retombée....

:beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca faisait bien 2 mois que personne avait quitté le loft si je ne m'abuse??? :???:
dany

Message par dany »

Ca faisait bien 2 mois que personne avait quitté le loft si je ne m'abuse??? :???:
Perso, j'me tate
Ca fait longtemps et je me demande si je vais pas aller jouer aux boules avec BadBoy tiens.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Daikat

Message par Daikat »

et voila et qui c'est qui va resoudre nos probleme d'ordi maintenant :mad:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est ça qui le met dans cet état ? :???:
conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel
non parce qu'entre nous, quotez tant que vous voulez, je m'en fous complètement, mais venez pas me faire gober qu'il n'y avait pas une envie de se moquer derrière vos "je dirais même plus il a raison" :roll:

je crois que ce les reproches qui devaient fait à Chauvet ont été fait et il me semble avoir lu qqpart qu'il s'en excusait, on peut aussi tourner la page non ?...
Après réflexion, je pense en fait que ce forum est très ouvert tant qu'on n'aborde pas certains sujets qui froissent la susceptibilité de certains cadres
qui est cadre ici ? chauvet ??? :???: je ne crois pas non
où c'est la susceptibilité d'un modo dont tu parles ?? :???: on est 5 et on a tous des avis différents ... donc pas de pensée unique, désolé
Daikat

Message par Daikat »

on est 5 et on a tous des avis différents ... donc pas de pensée unique, désolé
:nono:
vous aimez tous les gaizous donc il y a bien une penséé unique sur ce forum inculqué par les modos :oops:
yanomval

Message par yanomval »

ahahaha voilà le retour des saintes nitouches.... choquées parce que 4 intervenants pensent une même chose, à l'opposé de la seule pensée universelle admise ici bas.

Même si j'en avais envie, j'ai pas coté le post du parisien pour des raisons que j'ai exprimé ailleurs. Elles peuvent paraître connes, elles le sont très sûrement, mais c'est comme ça. Donc, j'ai attendu que quelqu'un le fasse à ma place, histoire de mettre un intermédiaire. Il se trouve que les quelques rescapés de cette pensée unique en ont fait de même, sous forme de joke. Quelle calamité ! Quelle audace ! Quel manque de respect vis à vis des tenant jusqu'au boutistes de la pensée unique et totalitariste.

J'ai déjà dit aussi que j'avais pas envie de polémiquer avec des gens qui utilisent le mauvais esprit et la condéscendance de manière systématique. Et à mon grand regret, c'est de plus en plus le cas chez certains ici qui, en plus, osent dire que les autres n'ont pas d'arguments. Que ceux là même disent ce qu'ils veulent et employent toutes les petites ficelles de cour de récréation pour faire valoir leur réflexion toute puissante .... si ça les amuse, pourquoi pas. Perso, ça me lasse beaucoup en ce moment.

Après réflexion, je pense en fait que ce forum est très ouvert tant qu'on n'aborde pas certains sujets qui froissent la susceptibilité de certains cadres. Par contre, dès qu'on s'aventure sur un terrain glissant, il devient comme les autres. Ca me fatigue, et comme je ne peux me permettre d'être fatigué en ce moment.... je vous laisse à vos certitudes. A dans quelques temps, quand la pression sera un peu retombée....

:clap2: :clap2: Alors là je pense, qu'il yen a pour mon grade :roll: parce que j'ai aussi coté vos "juste pour dire que un tel a raison" Bah ouais la cour de récréation tu disais????? Bah voyons tu parles en connaissance de cause, avec vos quote de "Juste pour dire que un tel a raison" :jump: Ah ouais vous avez raison je suis content, on est gentil et vous méchant, alors si c'est pour ça que tu fais ta pleureuse? d'une part j'ai fais ça pour déconner parce que vos suite de quote me donnais envie d'en faire aussi , mais bon si t'as pas capté tant pis, en plus franchement, si tu savais ce que je m'en tamponne grâve que tu sois, ou que vous soyez du même avis que scalpette, le pape ou bush mdr2 , je m'en BLC du moment que moi j'ai mon avis sur le sujet et que je crois comme fer à mes arguments, j'en démorderais pas, même si c'est ma mére, ma fille qui pensent le contraire c'est pareil! Bref si je fais parti des saints nitouches? moi je dis que c'est con de pas comprendre l'humour quand il le faut et con de pas avoir les couilles de me quoter si t'as quelque chose à me dire ou reprocher, pour ce qui est des cadres je me sents pas du tt concerné, comme un ancien de ce forum oui!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
scalpette

Message par scalpette »

ben tu vois on y arrives!!!

le mec pas pourri ,qui se fait entuber à l'O.M ou pas ,ce sera necessairement RLD ,car il n'y que lui d'assez fou pour lacher autant de blé à l'O.M.

il y plein de gens qui sont contre la pluie , et pourtant elle continue à tomber malgré tout les posts qu'on peut et pourra écrire sur elle.

nous sommes comme des poissons critiquant la qualité de l'eau de notre acquarium, oubliant que sans elle on ne pourrait vivre.

Parfois, il faut savoir prendre des risques pour aller encore plus haut, maintenant, merci de rappeller qu'on est que sur un forum et que c'est pas par ce qu'on ecrit que ça va changer quoi que ce soit :grinj: Ouais il est en poste, ouais c'est pas moi qui y changerait qqchose, tout comme les supporters à paris, même en etant anti-canal n'ont jamais reussi à faire en sorte qu'ils partent du club. Par contre, t'as l'droit de reflechir. Et encore un pt de discorde entre nous finalement, ta comparaison sur l'eau pour les poissons est erronée, tout simplement parce que le poisson sans eau crevera, l'om sans RLD ne pourrait pas crever. C'est une entité bien trop protegée, les politiques de marseille le savent trop, vous vous êtes remis de bien pire avec l'affaire om-va et le depart de tapie.
De plus, tout comme paris, l'om est un club viable, à condition de bien le gerer, pas besoin de tune. 25 joueurs sous contrat, une billeterie qui rapporte, un nom porteur qui attire des sponsors, des revenus télés qui vont encore grossir, avec ça t'es ds le positif si tu commets pas de conneries.
Je n'ai tjrs personne à proposer :grinj: mais ce que je sais, c'est que l'eau est mauvaise et si jamais on vous en sort, ça sera immediatement pour vous replonger ds une autre, elle pourra être encore plus mauvaise, certes, mais y'a aussi la possibilité qu'elle soit bien meilleure. Après, comme tu dis, chacun son truc, moi je prefere pour mon club qu'il ait sa chance d'atteindre les sommets, tu as tout à fait le droit de preferer rester dans l'eau de qualité moyenne.
chauvet

Message par chauvet »

...
Je n'ai tjrs personne à proposer :grinj: mais ce que je sais, c'est que l'eau est mauvaise et si jamais on vous en sort, ça sera immediatement pour vous replonger ds une autre, elle pourra être encore plus mauvaise, certes, mais y'a aussi la possibilité qu'elle soit bien meilleure. Après, comme tu dis, chacun son truc, moi je prefere pour mon club qu'il ait sa chance d'atteindre les sommets, tu as tout à fait le droit de preferer rester dans l'eau de qualité moyenne.
ben oui c'est notre différence que je respecte.
ma comparaison avec l'acquarium aura au moins eu pour effet de te faire comprendre ma position faute de te convaincre. :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

c'est ça jette tes poubelles et laisse en la responsabilité aux autres! :roll:

encore une fois ,ce forum a montré bien avant ta venue que la pensée unique n'existe pas.

Et en regle générale ceux qui emploient de tels arguments ,en viennent à cette extrémité parce qu'ils en ont pas d'autres pour parler du fond des sujets.

en effet il est tres facile et simpliste d'accuser l'autre de mauvaise foi ,de propos blessant voir de se plaindre de la façon de s'exprimer de l'autre plutot que d'avancer des arguments serieux.

quant à ta technique de retirer les phrases de leur contexte et de ne polémiquer uniquement sur celles-ci et non sur l'ensemble du texte,
texte que tu ne lis pas du reste ,
entraine aussi un sacré language de sourd .

quand à ta définition de la condescendance ce n'est qu'une méta- comunication pour faire fermer la gueule de quelqu'un qui n'a pas le meme avis que toi
un exemple:
alors que j'avais fait un post de 12 lignes en m'exprimant sur le sujet et uniquement sur le sujet:
" BOUCHET sur europe1" <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... ht=#316902' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... #316902</a>

voila ta réaction :eek: ,avec extraction de la petite phrase qui tue comme d'hab, :roll: et mon étonnement :???:
ben un président jusqu'à preuve du contraire joue rarement et c'est vraiment exeptionel quand il marque des buts
Bon puisque tu choisis la condescendance et le détournement de propos, je considère cette discussion avec toi comme close. :bye :eek: :
je te ferai humblement remarquer que je ne te répondais pas ! :roll:

si maintenant on peut meme plus donner son avis à un sujet.... :mad:
:
à ce jour,tu es devenu coutumier du fait de balancer ce genre post et de te barrer... pourquoi pas!!!
mais il n'y aurait il pas un peu de condescendance à decider des modalités de dialogue entre tes interlocuteurs???
quant au détournement de propos en vu d'une polémique sans fondement ,elle me parait tres claire sur ce post.
attila2001

Message par attila2001 »

je ne suis pas d'accord avec l' affirmation du topic mais je n'argumenterai pas :hmph:

et c'est mon dernier mot, jean pierre re :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

c'est ça qui le met dans cet état ? :???:
conspiration >> humour ironique pour dénoncer le multi quote consensuel
non parce qu'entre nous, quotez tant que vous voulez, je m'en fous complètement, mais venez pas me faire gober qu'il n'y avait pas une envie de se moquer derrière vos "je dirais même plus il a raison" :roll:

je crois que ce les reproches qui devaient fait à Chauvet ont été fait et il me semble avoir lu qqpart qu'il s'en excusait, on peut aussi tourner la page non ?...
Après réflexion, je pense en fait que ce forum est très ouvert tant qu'on n'aborde pas certains sujets qui froissent la susceptibilité de certains cadres
qui est cadre ici ? chauvet ??? :???: je ne crois pas non
où c'est la susceptibilité d'un modo dont tu parles ?? :???: on est 5 et on a tous des avis différents ... donc pas de pensée unique, désolé
ben voui MAX ,selon certains je suis devenu contre ma volonté le mentor
exclusif de ce forum ,pronant pour la religion de la pensée unique et indivisible lol2

à quand la secte qui vérole le forum, :grinj:

je te verrai bien en bonze toi ,tient!!!! :grinj:
j'ai déjà WAFF et BOBOSS :blush: :grinj: :grinj: :beer:

le seul truc c'est que les gens OK avec moi aujourd'hui ont pu tres largement me critiquer hier et le feront sans doute demain sans que je leur en veuille le moins du monde
pareil pour ceux qui ne sont pas de mon avis aujourd'hui.
et la pluspart des arguments que j'avance en régle générale je le prend de mon vécu et de ce que disent les membres ici ou ailleurs.

plus ici qu'ailleurs pour l'occasion.
Répondre