.........dans le 0% arrangement à la fin de l'emission à etait évoquer la rubrique transfert, et là, ATTENTION vous allez pleurer sur la star, la c'est vraiment la star, c'est malheureusement qu'une rumeur, mais THE ATTAQUANT christophe chanpy annonce à MARSEILLE ...........
supense
NON je peux pas le dire j'ai peur que ça porte la poisse...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si Vairelles signe à L'OM, je me fais naturaliser Monaquois ! Nan sans déconner ce serait horrible ! Pire que nouma et pouget réunis ! Rien que d'y penser ça me donne la chair de poule ! :shake:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Si Vairelles signe à L'OM, je me fais naturaliser Monaquois ! Nan sans déconner ce serait horrible ! Pire que nouma et pouget réunis ! Rien que d'y penser ça me donne la chair de poule ! :shake:
Vairelles à l'OM, ça serait comme euh... un indien moche chez des cow-boys tous beaux
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Allons bon
Qu'est-ce qu'il vous a fait l'ami de Max (au même titre que tous les lensois présents passés et à venir )
Il est pas pire que certain actuels de l'OM
Sans blague
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
J'en pense pas moins!
Non sans déconner même pas çà devrait traverser l'esprit de Bouchet
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Pareil que Daikat ! C'est pas drôle ! C'est même plutôt effrayant ;-) Ce genre d'image peut choquer les âmes sensibles., provoquer des malaises ou des troubles du sommeil !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
je sens que la petite vayrole va faire un retour foudroyant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nan mais sans déconner si il est ok pour aller sur le banc c'est un bon remplaçant ... parce que bon apartir du moment où ils sont trop bons ils sont pas remplaçant ou ils se cassent ....
donc si lui est ok pour chauffer le banc .. pas trop cher, pourquoi pas
et en plus il est pas si mauvais que ça ... vous jugez son physique c'est pas terrible ça ... :langue:
mai 97 : Lens-Marseille 2-0, un but de Tonygoal
février 99 : Lens-Marseille 3-1 en 16e de CdF, un but de Tonygoal (45e)
avril 99 : Lens-Marseille 4-0, deux buts de Tonygoal (45e et 70e) (et 2 buts de Moreira aussi...).
février 2000 : Lyon-Marseille 2-0, un but de Tonygoal (28e)
5 buts contre l'OM !
J'ai l'impression qu'on cherche à recruter les gars qui plantent (plantaient?) contre nous.
Battles a un bon passé face à l'OM déja (4buts...).