Le nouveau maillot de cameroun est un "1 pièce"
Pas vraiment visible en photo.
Blatter est contre (encore une fois) contre l' innovation camerounaise
Sur ce maillot, au niveau des hanches, on peut déceler 4 jolies marques qui représentent des traces de griffures de lion (on le comprend lorsqu'on a vu la publicité). Cette fois-ci, le maillot comporte bien des manches, mais pas aussi longues que celles des maillots de football classique. Il est également moulant, comme son prédécesseur, et comporte quelques originalités au niveau du cou
une fermeture sur un maillot de foot
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est cool pour les djeunz ça! Après le maillot de l'Italie, et celui d'Auxerre, et pourront mettre celui du Cameroun! C'est très gayzoux comme ça les gars! :fuck2:
Apparament le short et le t-shirt font qu' un J' imagine un gros tirage de maillot, le joueur se retrouve à oilp
[mode Eto'o] It' s my pumas [/mode Eto'o]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
.....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et Nono?</span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ou Jester aussi</span> et avant qu'on m'en balance dans la gueule , ousi je sais je flotterai dedans moi :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
moi je le trouve classe le maillot...avec les griffures et tout
par contre, le short et le maillot qui ne font qu'un....je trouve ça bof...et ça doit pas etre super à porter...si c'est pas du sur mesure, tu dois avoir le short qui tombe au genou ou qui te rentre dans le cul!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
par contre, le short et le maillot qui ne font qu'un....je trouve ça bof...et ça doit pas etre super à porter...si c'est pas du sur mesure, tu dois avoir le short qui tombe au genou ou qui te rentre dans le cul!
Arrête de tout répéter avant moi, toi !
si un jour, tu occupes un poste important....je sais pas moi, minsitre, pdg d'une grosse boite ou je sais pas quoi....je veux bien etre ton porte parole...pour 50kf/mois!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
D' après un poto camerounais, ce n'est pas un "1 pèce" le maillot et le short sont 2 tenues différentes.
D' ailleurs la commande est passé pour en avoir un
ben le problème initial venait du fait que le short et le maillot ne fasse q'un ... après si c'est pas un une pièce je vois pas ou cela peut choquer le gros blatter
C'est pas possible que ce soit un 1 pièce ... imaginez... comment on fait pour faire entrer les deux jambes par le col... ou la tête par le short... la fermeture est si grande ?
ça s'ouvre sur une épaule ... peut etre les 2 et comme c'est des matieres élastiques ...
Bon bien sur si on s'appelle Carasso c'est plus difficile :oops:
ouaip ça s' ouvre sur les épaules, fermeture a scratche