Article sur le site : Aucun entraineur ne reussira a l'OM

Souvent, c'est mieux...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

La même, voir plus lol2
Mais je n'ai jamais affirmé que j'etais content de la gestion de canal pour ma part ;-) La difference, c'est qu'il n'y a pas un individu à la tête, c'est une entreprise. Bref, bilan calamiteux depuis qu'ils ont remplacé denisot et pareil, bcp d'autres presidents auraient pu faire mieux que les suivants, faudra pas compter sur moi pour les defendre comme chauvet defend RLD :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ok! pour moi RLD a fait confiance à bcp de profiteurs et de crapules qui se sont gavés comme des dindes, et qu' à un moment, enfin un long moment il a bcp trop délégué et à n'inporte qui, les premiers venus, bref même à l'epoque pouget aurait pu prétende à être manager de l'om avec n'goty entraineur des gardiens, bref des oeilléres pour RLD pour cette période, mais bon il nous a sorti de la merde, enfin sorti de sa propre merde, maintenant je vois pas comment il pourra gagner quelque chose tant qu'il lachera pas 1 autre milliard maintenant :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

lol2
c'est qui ce mec Scalpette,,,,??? ,il est connu au foot? comme entraineur alors???comme supporter??? meme pas
que sur les forums,alors!!!! :grinj:

merde! alors c'est le joueur virtuel parfait alors:!!!!

ça fait un moment que tu me tournes autour

vas y crache ton venin un bon coup puisque c'est mon tour aujourd'hui.

je remercie au passage BENE :roll:

bon on y va pour l'allali ,on se la fait ici ou il faut ouvrir un autre sujet....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
scalpette

Message par scalpette »

Euh nan, je tente juste desesperement de rentrer en contact avec ta brillante connaissance du football, donc je te provoque avec tes methodes puisque tu m'ignores :grinj:

Moué, bon, serieusement, c clair j'ai pas aimé c'que t'as fait subir à bud, donc là je joue :grinj: , maintenant là j't'ai exposé ma these, j'attends ni plus ni moins que t'y repondes, je te tourne certainement pas autour pour cracher mon venin, j'attend des justifications de ta part à ta these farfelue selon quoi seul les joueurs peuvent être tenu responsables ds une equipe de foot ...... et j'm'emmerderai pas à faire un super long post si c'etait uniquement pour cracher mon venin, ça me prendrait même pas 2 mns de le faire, bcp moins fatiguant :oops: ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
chauvet

Message par chauvet »

Euh nan, je tente juste desesperement de rentrer en contact avec ta brillante connaissance du football, donc je te provoque avec tes methodes puisque tu m'ignores :grinj:  

Moué, bon, serieusement, c clair j'ai pas aimé c'que t'as fait subir à bud, donc là je joue :grinj: , maintenant là j't'ai exposé ma these, j'attends ni plus ni moins que t'y repondes, je te tourne certainement pas autour pour cracher mon venin, j'attend des justifications de ta part à ta these farfelue selon quoi seul les joueurs peuvent être tenu responsables ds une equipe de foot ...... et j'm'emmerderai pas à faire un super long post si c'etait uniquement pour cracher mon venin, ça me prendrait même pas 2 mns de le faire, bcp moins fatiguant :oops:  ;-)
ben j'en ai fait plein de super long post ici ,
et ma these tu la connais puisque tu y répondais.non?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
scalpette

Message par scalpette »

je la connais, mais je la conteste, notemment avec les arguments exposés, en l'occurence sur le cas RLD que t'arrives à defendre, donc j'attends de voir si tu reconnais ou si tu restes sur ta position et si oui, pkoi ?

Bref, ça s'appelle un debat, ce que t'aimes tant :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

ma position n'a pas changé d'un yota et ce n 'est pas ton post que je viens de lire qui me fera bouger.

il me parait clair que si personne ne s'est proposé à acheter l'O.M
RLD reste l'homme de la situation d'autant qu'il couvre toute les créances.
et meme un peu plus et qu'il ne peut etre tenu reponsable des actes d'escroqueries dont il a été victime.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

c'est nul lol2 mais alors serieusement lol2  
Chauvet, comment tu peux ne pas voir les limites de ton raisonnement ?
Oui, tout le monde sait que ceux qui font les resultats, ce st les joueurs sur le terrain, mais se limiter en permanance à ça, ça mene nul part.
C'est le même delire qu'au parc lorsque même à la fin de l'année, certains defendaient encore Luis. Au bout d'un moment, faut aussi ouvrir les yeux, les joueurs st mauvais, oki, mais qui choisit les joueurs ? Quand un andre luiz vient chez nous et fait que d'la merde, bah oki c de sa faute, mais à la base, y'a bien qqn qui s'est gourré sur son compte, sur sa mentalité. Si marlet est mauvais sur son côté droit alors que ce type est attaquant à la base, c'est d'la faute à qui ?
Maintenant, ici tu parles de la tune, du president, mais c'est le même principe ! RLD, il a accès aux comptes quand il veut, chaque année, vous perdez de la tune depuis qu'il est au pouvoir, c'est super un president capable de fouttre 1 milliard sans broncher, mais putain v'là comment ils ont été utilisé aussi les 1 milliard ! C'est pas du recrutement de stars comme le president de chelsea, c'est de la perte en mauvaise gestion. Certes c'est pas lui qui est le 1er responsable, mais qui choisit les multiples presidents qui ont fait n'importe quoi ? Qui ne sait pas dire non ? Après tout, il a aussi le droit de donner son avis, c'est sa tune.
Ton bouchet est bien sympa, mais t'as pas l'air de voir non plus ses erreurs, son bilan financier il est previsionnel là, pour le moment, le mec est toujours dans le rouge hein !
Il a expliqué longuement pourquoi l'an prochain ça allait être la fête à marseille, que vous seriez plein aux as, mais t'as pas remarqué que ayé, vous redemarrez à avoir pleins de merdes sous contrat ? ;-)  
les vachousek, beye, ferreira, batlles, n'diaye, skacel, marlet, meriem, barthez, christanval, drogba, mido, ça fait cbien de joueurs recrutés là ? Pour cbien qui st titulaires ? Tu vas voir que votre masse salariale enfin reduite, elle va être de nouveau explosé et va falloir s'en debarrasser de toutes vos merdes ........ et là encore, RLD il sait pas dire non.

Et alors, la technique de demander tjrs des solutions à la place, de te citer des noms ....... mais qui peut te repondre, n'importe qui peut faire l'affaire, n'importe qui peut être meilleur, mais ça on en sait rien de rien. Tout ce que certains te disent, c'est en quoi ceux en place st responsables et auraient pu faire mieux. Un president qui n'a pas grand chose en poche, mais qui sait gerer parfaitement un club, qui pete pas son slip dès qu'il se retrouve en coupe d'europe, qui limite les recrues à tord et à travers, bah il aurait pu obtenir de meilleurs resultats sans avoir à se feliciter d'être tjrs là malgrès un beau trou dans sa fortune.

Seul constat : l'OM n'a rien gagné en 8 ans ! une 2e place, une finale en UEFA, pas une seule finale de coupe, ça fait juste quand même pour plus d'1 milliard de perdu. Maintenant, toi qui connait le passé de l'om, regarde le nb de titres, de bonnes saisons passées et ose me dire que rien qu'avec ce constat, les gens aux pouvoirs et RLD n'ont pas failli et qu'ABSOLUMENT PERSONNE n'aurait pu faire mieux !? :roll:  
Et je maintiens, limiter un club juste à ses joueurs, c'est ne rien connaitre du football moderne .....
Juste pour dire que le Parisgo il a totalement raison :grinj:
Juste pour dire que Bene a encore plus raison que Parisgo ! :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Image
chauvet

Message par chauvet »

Oui, tout le monde sait que ceux qui font les resultats, ce st les joueurs sur le terrain, mais se limiter en permanance à ça, ça mene nul part.
C'est le même delire qu'au parc lorsque même à la fin de l'année, certains defendaient encore Luis. Au bout d'un moment, faut aussi ouvrir les yeux, les joueurs st mauvais, oki, mais qui choisit les joueurs ? Quand un andre luiz vient chez nous et fait que d'la merde, bah oki c de sa faute, mais à la base, y'a bien qqn qui s'est gourré sur son compte, sur sa mentalité. Si marlet est mauvais sur son côté droit alors que ce type est attaquant à la base, c'est d'la faute à qui ?
Maintenant, ici tu parles de la tune, du president, mais c'est le même principe ! RLD, il a accès aux comptes quand il veut, chaque année, vous perdez de la tune depuis qu'il est au pouvoir, c'est super un president capable de fouttre 1 milliard sans broncher, mais putain v'là comment ils ont été utilisé aussi les 1 milliard ! C'est pas du recrutement de stars comme le president de chelsea, c'est de la perte en mauvaise gestion. Certes c'est pas lui qui est le 1er responsable, mais qui choisit les multiples presidents qui ont fait n'importe quoi ? Qui ne sait pas dire non ? Après tout, il a aussi le droit de donner son avis, c'est sa tune.
Ton bouchet est bien sympa, mais t'as pas l'air de voir non plus ses erreurs, son bilan financier il est previsionnel là, pour le moment, le mec est toujours dans le rouge hein !
Il a expliqué longuement pourquoi l'an prochain ça allait être la fête à marseille, que vous seriez plein aux as, mais t'as pas remarqué que ayé, vous redemarrez à avoir pleins de merdes sous contrat ? ;-)  
les vachousek, beye, ferreira, batlles, n'diaye, skacel, marlet, meriem, barthez, christanval, drogba, mido, ça fait cbien de joueurs recrutés là ? Pour cbien qui st titulaires ? Tu vas voir que votre masse salariale enfin reduite, elle va être de nouveau explosé et va falloir s'en debarrasser de toutes vos merdes ........ et là encore, RLD il sait pas dire non.

Et alors, la technique de demander tjrs des solutions à la place, de te citer des noms ....... mais qui peut te repondre, n'importe qui peut faire l'affaire, n'importe qui peut être meilleur, mais ça on en sait rien de rien. Tout ce que certains te disent, c'est en quoi ceux en place st responsables et auraient pu faire mieux. Un president qui n'a pas grand chose en poche, mais qui sait gerer parfaitement un club, qui pete pas son slip dès qu'il se retrouve en coupe d'europe, qui limite les recrues à tord et à travers, bah il aurait pu obtenir de meilleurs resultats sans avoir à se feliciter d'être tjrs là malgrès un beau trou dans sa fortune.

Seul constat : l'OM n'a rien gagné en 8 ans ! une 2e place, une finale en UEFA, pas une seule finale de coupe, ça fait juste quand même pour plus d'1 milliard de perdu. Maintenant, toi qui connait le passé de l'om, regarde le nb de titres, de bonnes saisons passées et ose me dire que rien qu'avec ce constat, les gens aux pouvoirs et RLD n'ont pas failli et qu'ABSOLUMENT PERSONNE n'aurait pu faire mieux !? :roll:  
Et je maintiens, limiter un club juste à ses joueurs, c'est ne rien connaitre du football moderne .....
Image
scalpette

Message par scalpette »

ma position n'a pas changé d'un yota et ce n 'est pas ton post que je viens de lire qui me fera bouger.

et meme un peu plus et qu'il ne peut etre tenu reponsable des actes d'escroqueries dont il a été victime.
Il est juste responsable de ne pas savoir s'entourer et surtout de ne jamais regarder ce que fouttent les gens à qui ils deleguent.
J'suis sur qu'en evitant battles, beye et marlet, y'avait largement de quoi s'offrir un pedretti ..... et je trouve ça dingue que RLD n'en fasse tjrs pas la remarque. Après tout, ça reste sa tune ...... encore mieux quand on lit que s'il avait su que marlet serait blessé 2/3 semaines de plus, il aurait acheté lluboja.
P'tain, mais n'importe quel cretin qui suit un peu l'ballon sait que quoi qu'il arrive, un mec comme lluboja faut foncer et ça independemment du fait que marlet soit blessé ou pas. Bref, accumulation de joueurs mediocres actuellement, au lieu de se concentrer sur un seul element qui pourrait vous apporter un vrai plus.
Bouchet se foire, RLD ne dit tjrs rien, 8 ans que le schema se reproduit et qu'on a l'impression qu'un "president" nommé par RLD n'a aucun compte à lui rendre. A ta place je serais excedé de voir ça, mais bon :roll:
yanomval

Message par yanomval »

Vite il nous faut lluboja :roll: non il collerait pas assez à Marseille :oops: déja il a le profil parisien, avec sa créte jaune lol2 j'en connais qui doivent se seguer du coté de boulogne ;-)
pascom

Message par pascom »

mdr3
Invité

Message par Invité »

Juste pour dire que Bud a beaucoup raison que Bene ! :beer:
Daikat

Message par Daikat »

juste pour dire que Bad Boy a tellement plus raison que Bud ! :beer: :grinj:
Waff

Message par Waff »

même pas français :nawak:
moi je suis à fond derriere chauvet car il à mon adresse mdr3
Kieros

Message par Kieros »

P'tain, mais n'importe quel cretin qui suit un peu l'ballon sait que quoi qu'il arrive, un mec comme lluboja faut foncer et ça independemment du fait que marlet soit blessé ou pas.
Ouais, Ljuboja futur ballon d'or ! :oops:

Bon, sans déconner en début de saison, il valait quoi Ljuboja ?? :roll: Il avait fait une saison correcte à Strasbourg, sans plus. Des clubs comme Guingamp, Rennes le voulaient, mais c'est tout. Ljuboja, il a explosé face à nous, auparavant il était juste considéré comme un joueur moyen, recruter Marlet était à l'époque bien plus ambitieux que recruter Ljuboja. Alors, évidemment, a postériori c'est facile de dire qu'il valait mieux prendre un plutôt que l'autre...

Il n'empêche, je ne pense que Marlet soit une erreur de recrutement, il avait montré de jolies choses avant de se blesser, il a incontestablement du talent. Il va nous rendre de gros services ces prochains mois...

Sinon, j'suis à peu pres d'accord avec le reste... quoique, les chevres, contrairement à ce que tu avances, y'en a pas des masses dans l'effectif... Vachousek, Meriem, Christanval, décriés actuellement, ont déjà montré au cours de la saison qu'ils avaient leur place à l'OM, ils retrouveront leur niveau, je me fais pas de soucis pour eux....
yanomval

Message par yanomval »

juste pour dire que je vous pisse au cul :fuck2: :grinj:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Chauvet, dire comme tu l'as fait pour Perrin et maintenant pour RLD: vous mettriez qui à la place, c'est évidemment une bonne question mais ça n'exonère pas l'un et l'autre de leurs responsabilités.
Pour RLD, sa générosité n'excuse pas tout. Il est là depuis 96, il a claqué un max de thunes, oui, mais il s'est trompé sur les hommes avec une régularité à tel point impressionnante que son cas pourrait relever de la psychanalyse. Je ne suis pas spécialiste mais ça doit s'appeler quelque chose en psy un mec qui à la fois balance de la thune et met des loustics qui le ruinent, engage tous les personnages qui ont de près ou de loin quelque chose à voir avec l'OM qui en ressortent discrédités.
Quand Bouchet a été nommé, je me suis dit que s'il était si au fait que ça de l'histoire récente du club, il se rendrait compte qu'après Roussier, Courbis, Marchand, Di Méco, Dubiton, Ceccaldi, Tapie la logique voudrait qu'il soit le prochain sur la liste. En fait les seuls qui peuvent se féliciter d'avoir approché RLD un jour, c'est ceux qui se sont gavés. Courbis, bien sûr, Cano, record local du gavage sur quatre transferts et Casoni, record local du gavage en six mois d'exercice comme entraîneur.
Depuis 96, RLD passe son temps à dire qu'il s'est planté sur les hommes mais que ok cette fois... Pour que Bouchet ne soit pas le prochain sur la liste, ça va être à lui de faire gaffe à ses choix dans les hommes et le mercato en cours lui a donné des indications dans ce sens. Dans les clubs approchés par l'OM dans ce mercato, Piola et Meurice se sont fait une sacré réputation de trompettes. Le Piola a les dents qui rayent le plancher et sa déclaration dans le Journal de Dimanche, avant la destitution de Perrin, destinée à prouver qu'il n'était pas un intrigant, reste un chef d'oeuvre d'humour involontaire: "A l'OM, le président c'est Bouchet, le premier ministre c'est Perrin , moi je suis le ministre de l'Intérieur". Bon courage, monsieur le président, avec Sarko 8-)
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Waff

Message par Waff »

juste pour dire que je vous pisse au cul :fuck2: :grinj:
mdr3 de plus en plus constructif mdr3 et j'avais pas vu la chanson en signature mdr3 mdr2
butterfly15

Message par butterfly15 »

P'tain, mais n'importe quel cretin qui suit un peu l'ballon sait que quoi qu'il arrive, un mec comme lluboja faut foncer et ça independemment du fait que marlet soit blessé ou pas.

Bon, sans déconner en début de saison, il valait quoi Ljuboja ?? :roll: Il avait fait une saison correcte à Strasbourg, sans plus. Des clubs comme Guingamp, Rennes le voulaient, mais c'est tout. Ljuboja, il a explosé face à nous, auparavant il était juste considéré comme un joueur moyen, recruter Marlet était à l'époque bien plus ambitieux que recruter Ljuboja. Alors, évidemment, a postériori c'est facile de dire qu'il valait mieux prendre un plutôt que l'autre...

Il n'empêche, je ne pense que Marlet soit une erreur de recrutement, il avait montré de jolies choses avant de se blesser, il a incontestablement du talent. Il va nous rendre de gros services ces prochains mois...

Sinon, j'suis à peu pres d'accord avec le reste... quoique, les chevres, contrairement à ce que tu avances, y'en a pas des masses dans l'effectif... Vachousek, Meriem, Christanval, décriés actuellement, ont déjà montré au cours de la saison qu'ils avaient leur place à l'OM, ils retrouveront leur niveau, je me fais pas de soucis pour eux....
On s'en bat les couilles de Ljuboja :eek: , si on l'achète c'est absurde, on a 4 attaquants, Drogba et Mido sont a prioris indiscutables, et en remplaçants on a Marlet et Vachousek, c'est largement suffisant, là les circonstances font qu'on a pas mido, marlet et vachousek en même temps, mais a quoi ça sert un centre de formation alors :???: , là d'ici 2 semaines tout va rentrer dans l'ordre et qu'est ce on en ferait de Ljuboja dans 2 semaines :???: , ou alors on recommence le jeu des chaises musicales, Ljuboja prend la place de Mido et l'année prochaine on vend Mido, comme Sytchev cette année :???: , cette politique est absurde, il faut de la constance dans l'équipe type et n'injecter que 4 joueurs titulaires par an pour former un groupe solide petit a petit, mais bien sur il faut pas prendre des brêles. :roll:
Moi je pense que cette année on a un beau duo d'attaque et selon Lippi on construit une équipe autour de ses attaquants (et selon Goethals a partir de sa défense lol2 ), bref la logique voudrait que l'on garde Drogba et Mido comme duo d'attaque titulaire et que l'on recrute prioritairement Gallardo, Pedretti et un ou deux défenseur central. Mais j'ai peur de la logique de nos dirigeants :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Tu répond à qui là :???: Parce que je vois pas trop le lien entre mon post et ce que tu racontes :peur: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

Euh nan, c'est pas c'que j'dis, c'est suite à une remarque de bouchet disant que s'il avait su que marlet etait blessé 2 semaines de plus, il se serait positionné sur lluboja durant le mercato, car c'etait ds vos cordes niveau financier.
L'erreur sur marlet, c'est de l'avoir pris pour un poste qui n'etait pas le sien, pas sur le fait qu'il etait mauvais, car il a des qualités pour le championnat français indeniable. Maintenant, ce que je dis, c'est que là durant le mercato, tt le monde savait que lluboja etait une bonne recrue pour n'importe quel club, donc plutôt que prendre un ferreira ou un battles et quel que soit la durée d'indispo de marlet, il aurait du tenter de le prendre lluboja, en soutien de drogba, ça aurait pu être excellent.
Bref, pour moi, une belle erreur de president qu'il met sur le dos de la medecine...... :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu répond à qui là :???: Parce que je vois pas trop le lien entre mon post et ce que tu racontes :peur: :grinj:
A Parisgo :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

Il est juste responsable de ne pas savoir s'entourer et surtout de ne jamais regarder ce que fouttent les gens à qui ils deleguent.
J'suis sur qu'en evitant battles, beye et marlet, y'avait largement de quoi s'offrir un pedretti ..... et je trouve ça dingue que RLD n'en fasse tjrs pas la remarque. Après tout, ça reste sa tune ...... encore mieux quand on lit que s'il avait su que marlet serait blessé 2/3 semaines de plus, il aurait acheté lluboja.
P'tain, mais n'importe quel cretin qui suit un peu l'ballon sait que quoi qu'il arrive, un mec comme lluboja faut foncer et ça independemment du fait que marlet soit blessé ou pas. Bref, accumulation de joueurs mediocres actuellement, au lieu de se concentrer sur un seul element qui pourrait vous apporter un vrai plus.
Bouchet se foire, RLD ne dit tjrs rien, 8 ans que le schema se reproduit et qu'on a l'impression qu'un "president" nommé par RLD n'a aucun compte à lui rendre. A ta place je serais excedé de voir ça, mais bon :roll:
ben tu n'es pas à ma place ,et ceci represente ta vision des choses
je passe sur quelques contre -vérités qui n'ont finalement pas grand interet .
pour en arriver à la vie et non aux mots :

aurais tu quelqu'un pour remplacer RLD toi aussi????
Connais tu un systeme non virtuel meilleur ,une réference tengible et concrete?
bien sur, tu parts du postulat que tu connais tout de tout dns le football, de ce fait; les non accords deviennent des erreurs flagrantes

mais as tu été toi meme 1 fois président dans ta vie?
as tu meme dirigé une équipe de plusieurs personnes?

autant de questions qui me font dire que tu me parais bien affirmatif dans tout ce que tu avances.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

juste pour dire que Bad Boy a tellement plus raison que Bud ! :beer: :grinj:
Je sur-contre :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
chauvet

Message par chauvet »

Chauvet, dire comme tu l'as fait pour Perrin et maintenant pour RLD: vous mettriez qui à la place, c'est évidemment une bonne question mais ça n'exonère pas l'un et l'autre de leurs responsabilités.
Pour RLD, sa générosité n'excuse pas tout. Il est là depuis 96, il a claqué un max de thunes, oui, mais il s'est trompé sur les hommes avec une régularité à tel point impressionnante que son cas pourrait relever de la psychanalyse. Je ne suis pas spécialiste mais ça doit s'appeler quelque chose en psy un mec qui à la fois balance de la thune et met des loustics qui le ruinent, engage tous les personnages qui ont de près ou de loin quelque chose à voir avec l'OM qui en ressortent discrédités.
Quand Bouchet a été nommé, je me suis dit que s'il était si au fait que ça de l'histoire récente du club, il se rendrait compte qu'après Roussier, Courbis, Marchand, Di Méco, Dubiton, Ceccaldi, Tapie la logique voudrait qu'il soit le prochain sur la liste. En fait les seuls qui peuvent se féliciter d'avoir approché RLD un jour, c'est ceux qui se sont gavés. Courbis, bien sûr, Cano, record local du gavage sur quatre transferts et Casoni, record local du gavage en six mois d'exercice comme entraîneur.
Depuis 96, RLD passe son temps à dire qu'il s'est planté sur les hommes mais que ok cette fois... Pour que Bouchet ne soit pas le prochain sur la liste, ça va être à lui de faire gaffe à ses choix dans les hommes et le mercato en cours lui a donné des indications dans ce sens. Dans les clubs approchés par l'OM dans ce mercato, Piola et Meurice se sont fait une sacré réputation de trompettes. Le Piola a les dents qui rayent le plancher et sa déclaration dans le Journal de Dimanche, avant la destitution de Perrin, destinée à prouver qu'il n'était pas un intrigant, reste un chef d'oeuvre d'humour involontaire: "A l'OM, le président c'est Bouchet, le premier ministre c'est Perrin , moi je suis le ministre de l'Intérieur". Bon courage, monsieur le président, avec Sarko 8-)
HAAAAAAAaaaaa!

enfin des arguments concrets !

je te répond par la meme phrase que pour PERRIN :
à ce jour le changement d'entraineur nous a apporté quoi au point de vu résultats?????

je ne dis pas qu'aucun de ces hommes soient infaillibles je dis qu'a force de regarder la noiceur des gens on en oublie leur qualités principales.
avoir un vision plus en avant ,ne me rend pas naîf pour autant mais je sais qu'à l'O.M notre grand défaut c'est l'impatience et la jalousie
au moindre résultat en baisse c'est la zizanie

en gros je dis:" qui est infaillible ".

à long terme ,je sais d'ou nous venons et j'ai la faiblesse de penser que tous veulent un O.M grand
hors mis SCALPETTE; ici ;qui voudrait le contraire?

je m'excuse de ne pas avoir de temps ce jour ,mais j'avais exposé ma vision du supporter là:

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=30' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... tart=30</a>

à bientot
max04300

Message par max04300 »

y'a une conspiration contre Chauvet ou quoi ??

hé bé moi je susi en partie ok avec lui, RLD n'a pas fait de miracle mais sans lui on est encore plus mal ...
la logique voulait qu'en effet, un mec qui se fait baiser d'un milliard arrête les frais et se retire la queue entre les jambes ... mais en laissant le club dans quel état ?

RLD à changé d'attitude en arrêtant de miser sa fortune sur des joueurs soit disant exceptionnel qui se blessent dès qu'ils arrivent .. ou des pseduo star plein d'avenir qui coûtent 50 millions :oops:
mais il a toujours continué d'assurer l'avenir du club, en le stabilisant et en créant des infrastructure qui permettent au club de subvenir à sdes propres besoin, c'est la bataille de ces dernières années et ça me semble être en bonne voie ... avec une commanderie retapée, un centre de formation tout beau tout neuf et un bilan financier loin des 200MF de pertes !!

c'est pas rien ... :beer:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

y'a une conspiration contre Chauvet ou quoi ??  

hé bé moi je susi en partie ok avec lui, RLD n'a pas fait de miracle mais sans lui on est encore plus mal ...
la logique voulait qu'en effet, un mec qui se fait baiser d'un milliard arrête les frais et se retire la queue entre les jambes ... mais en laissant le club dans quel état ?

RLD à changé d'attitude en arrêtant de miser sa fortune sur des joueurs soit disant exceptionnel qui se blessent dès qu'ils arrivent .. ou des pseduo star plein d'avenir qui coûtent 50 millions  :oops:  
mais il a toujours continué d'assurer l'avenir du club, en le stabilisant et en créant des infrastructure qui permettent au club de subvenir à sdes propres besoin, c'est la bataille de ces dernières années et ça me semble être en bonne voie ... avec une commanderie retapée, un centre de formation tout beau tout neuf et un bilan financier loin des 200MF de pertes !!

c'est pas rien ...  :beer:
Qué conspiration :???: :???: Y'a match en ce moment entre l'OM et le PSG avec des actionnaires (RLD et Canal) pour être celui qui arrivera le premier aux 200 millions d'euros de fric qu'ils reverront pas, pour pas de titres. RLD est arrivé en 96, si la saison prochaine, tu as une équipe compétitive, des comptes à jour, un Commanderie tip top avec le siège de l'OM dedans au lieu de payer à prix d'or des Algeco améliorés à Négresko, c'est normal de faire clap clap. T'as le droit aussi de dire que huit ans pour en arriver à construire peut être une équipe compétitive pour le jouer le titre, c'est plutôt longuet, non ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Y'a match en ce moment entre l'OM et le PSG avec des actionnaires (RLD et Canal) pour être celui qui arrivera le premier aux 200 millions d'euros de fric qu'ils reverront pas, (1)

T'as le droit aussi de dire que huit ans pour en arriver à construire peut être une équipe compétitive pour le jouer le titre, c'est plutôt longuet, non ?(2)
(1) mdr3 mdr3 mdr3 :sad2:

(2) on a quand même eu une équipe compétitive très rapidement, en fait... en deux ans... mais on l'a pas gardée longtemps :peur:
Putain, quand je revois l'effectif de l'époque, quelle déprime...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre