pas d'accord. depuis le début de la saison la défense montrait sa fragilité. pas un match ou un attaquant adverse ne se retrouvait pas seul face à runje. ça s'est bien passé tant qu'en face la réussite était limitée. ça a commencé à couter cher assez tot avec lens/om. la défense n'a pas connu un seul progrès depuis le début de la saison. une fois les adversaires rodés l'illusion a pris fin.ben voilà un brave constat d'echec ou je ne m'y connais pas ;
certains verons une attaque envers PERRIN ,je dirais que ce n'est qu'une longue liste de taches qui attend les joueurs...
choses dont il me semble on avait déjà débattu ici meme.
Apres 2 matches anigo dresse son audit.
à ma lecture ;2 gros points:
1/certains joueurs qui ne jouent pas le jeu
2/un systeme tactique inexistant
autant sur le premier point ce n'est pas un scoop car j'en parle depuis le début de la saison ,
autant le second je ne fais pas la meme interprétation que lui sur le travail éffectuer.
car bizzarement toute les tactiques de PERRIN fonctionnaient jusqu'a un fameux: STRASBOURG MARSEILLE
où des erreurs individuelles criantes sont venues perturber un systeme défensif qui parraissait le meilleur de france.
Interview d'Anigo sur le site off, il charge Perrin!
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ben oui !!!! 8-) puisque j'attribue le probleme défensif au départ d'un cadre: LEBOEUFpas d'accord. depuis le début de la saison la défense montrait sa fragilité. pas un match ou un attaquant adverse ne se retrouvait pas seul face à runje. ça s'est bien passé tant qu'en face la réussite était limitée. ça a commencé à couter cher assez tot avec lens/om. la défense n'a pas connu un seul progrès depuis le début de la saison. une fois les adversaires rodés l'illusion a pris fin.ben voilà un brave constat d'echec ou je ne m'y connais pas ;
certains verons une attaque envers PERRIN ,je dirais que ce n'est qu'une longue liste de taches qui attend les joueurs...
choses dont il me semble on avait déjà débattu ici meme.
Apres 2 matches anigo dresse son audit.
à ma lecture ;2 gros points:
1/certains joueurs qui ne jouent pas le jeu
2/un systeme tactique inexistant
autant sur le premier point ce n'est pas un scoop car j'en parle depuis le début de la saison ,
autant le second je ne fais pas la meme interprétation que lui sur le travail éffectuer.
car bizzarement toute les tactiques de PERRIN fonctionnaient jusqu'a un fameux: STRASBOURG MARSEILLE
où des erreurs individuelles criantes sont venues perturber un systeme défensif qui parraissait le meilleur de france.
mais bizzarement les tactiques marchaient jusqu'a STRASBOURG où un réel coup au moral est arrivé: nous étions pris sur notre talon d'achille la stabilité de notre défense.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
voilà qui coupe court à la rumeur:
Marseille - Anigo n'a pas voulu attaquer Perrin
METZ, 27 jan (AFP) - L'entraîneur du club de football de Marseille (L1) José Anigo a expliqué mardi qu'il n'avait pas voulu attaquer son prédécesseur Alain Perrin en déclarant, 48 heures plus tôt, que son effectif n'avait "pas travaillé tactiquement."
"Je n'ai pas voulu du tout attaquer Alain Perrin, a-t-il déclaré après le nul de l'OM (1-1) à Metz, en match en retard de la 16e journée de L1. Cela a peut-être été mal interprété, mais je connaissais les difficultés qu'il avait rencontrées avec les blessures et les arrivées tardives de certains joueurs. Il faut du temps pour mettre en place un schéma tactique."
"J'ai beaucoup de respect pour Alain Perrin, a-t-il ajouté. Entre lui et moi c'est clair, il n'y a aucun problème."
Anigo avait eu des mots plutôt durs dimanche, après l'élimination de l'OM par le Paris SG en Coupe de France (1-2 a.p.).
"Pour moi, un schéma tactique se prépare en début de saison, avait-il déclaré. Or, je découvre un effectif qui n'a pas travaillé tactiquement. Honnêtement, c'est une surprise. Mais je n'ai pas le temps de m'arrêter aux états d'âme. Nous souffrons aussi du manque de personnalité de certains joueurs. Et il en faut pour jouer à l'OM. Mais les choses ont été dites dimanche. Le côté positif, c'est que ce groupe est magnifique, en qualité et humainement."
Marseille - Anigo n'a pas voulu attaquer Perrin
METZ, 27 jan (AFP) - L'entraîneur du club de football de Marseille (L1) José Anigo a expliqué mardi qu'il n'avait pas voulu attaquer son prédécesseur Alain Perrin en déclarant, 48 heures plus tôt, que son effectif n'avait "pas travaillé tactiquement."
"Je n'ai pas voulu du tout attaquer Alain Perrin, a-t-il déclaré après le nul de l'OM (1-1) à Metz, en match en retard de la 16e journée de L1. Cela a peut-être été mal interprété, mais je connaissais les difficultés qu'il avait rencontrées avec les blessures et les arrivées tardives de certains joueurs. Il faut du temps pour mettre en place un schéma tactique."
"J'ai beaucoup de respect pour Alain Perrin, a-t-il ajouté. Entre lui et moi c'est clair, il n'y a aucun problème."
Anigo avait eu des mots plutôt durs dimanche, après l'élimination de l'OM par le Paris SG en Coupe de France (1-2 a.p.).
"Pour moi, un schéma tactique se prépare en début de saison, avait-il déclaré. Or, je découvre un effectif qui n'a pas travaillé tactiquement. Honnêtement, c'est une surprise. Mais je n'ai pas le temps de m'arrêter aux états d'âme. Nous souffrons aussi du manque de personnalité de certains joueurs. Et il en faut pour jouer à l'OM. Mais les choses ont été dites dimanche. Le côté positif, c'est que ce groupe est magnifique, en qualité et humainement."
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- deepbluebdr
Re: Interview d'Anigo sur le site off, il charge Perrin!
Alors qu'a la base le foot est un sport collectif et que du collectif il n'y en a point eu, lorsqu'il était temps de le préparer....J.A. : «Pour moi, le schéma tactique, ça se prépare en début de saison, on a un mois pour ça. Aujourd’hui je découvre un effectif qui n’a pas travaillé tactiquement. C’est une vraie mauvaise surprise. Je ne l’imaginais absolument pas. On va devoir tout faire sur le tas, en responsabilisant chacun sur ses performances individuelles.».