d'un autre coté, mon second attaquant n'etait que passable, c'est de toute façon un renfort, et si jamais je le garde, il aura meilleure mine avec un peu d'endurance en plus...
le probleme, c'est qu'avec la possibilité de finir 1er, je ne sais plus du tout quand faire mes 1 ou 2 semaines d'endurance

la semaine prochaine, ça risquerait de plomber ma forme pour le dernier match de championnat et l'eventuel match de barrage... ce seriat du gachis en plus...
à l'intersaison, cela risque de plomber mes joueurs pour la moitié du championnat (sachant que cette endurance n'est necessaire que pour mes remplaçants, mes titulaires etant tous deja à tres bon)
Quoiqu'il en soit, je vais le mettre en vente a partir de ce soir ou de demain soir, de façon à ce que l'echeance se produise apres mon match de samedi :langue:
A noter que mon adversaire de samedi fait vraiment nawak

- il a 41 joueurs dans son effectif
- mais ne joue qu'avec 11 (amicaux + championnat)
- il a 2 attaquant pas geniaux, mais ok, par contre des milieux de terrains nuls (en ce moment, un remplaçant qui fait 1.5 etoile)
- et vient de recruter un attaquant 'a priori honorable) alors que son gars n'aura pas un ballon du match..
Le gars a son equipe depuis le 30.12.02, descend de D3, va sans doute redescendre en D5, et n'a toujours pas compris qu'un milieu faible ou mediocre ne suffisait pas