Laurent Batlles sera à Marseille ce matin pour signer un contrat avec l'OM, annonce le Sporting Club de Bastia. Le milieu de terrain rejoint ainsi un autre ex-Bastiais, Dimitrius Ferreira, arrivé au club phocéen en fin de semaine.

Laurent Batlles sera à Marseille ce matin pour signer un contrat avec l'OM, annonce le Sporting Club de Bastia. Le milieu de terrain rejoint ainsi un autre ex-Bastiais, Dimitrius Ferreira, arrivé au club phocéen en fin de semaine.
Savoir faire une passe à Bastia, contre des adversaires pas spécialement motivés et sans gros pressing, c'est une chose. On va voir s'il a les capacités à élever son niveau de jeu pour réussir dans un contexte tout à fait différent.au moin batles sais faire une passe.car contre paris ils n'arivaient pas en faire 2 a la suite.
Tu est sure ??? je croyai qu' il avait casser son contratOn l'a payé 1.8 millions d'€ en plus
Quand je pense qu'en début de saison on n'a pas recruté Pedretti car Plessis en demandait 10 millions et qu'on n'était près à en mettre que 8![]()
Vu de cet angle, tu commençe à me faire doutéJe l'ai pas vu jouer souvent mais en tout cas j'en connais une palanquée de "bons joueurs du championnat" qui se sont vautrés à l'OM. D'autant plus que :
1/ Hormis son passage à Bordeaux (et en 3 saisons là-bas, il n'en a fait qu'une seule en tant que titulaire), il n'a connu aucun vrai grand club
2/ Il a 28 ans
3/ Il n'a pratiquement aucune expérience des compétitions européennes (7 matchs seulement)
4/ Aucune sélection nationale (pas même en équipe espoir)
5/ Il s'est fait barrer à Bordeaux par un certain Camel Meriem
Bref, c'est certainement pas son CV qui va le mettre en valeur celui-là !