OMForum cup : 6è journée
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
le match de la passion ..... 
F.C. les Indomptable - O. max (23 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes: En raison d'un temps pluvieux, les 519 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à F.C. les Indomptables Arena. Indomptables débuta le match en 3-5-2. Composition: Muqri - Baronnet, Lebrun, Hollande - Hale, Marcelle, Ingrand, Clemenceau, Harmide - Opricã, Henin.
max choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Sowinski - Alexandersson, Barato, O'Donnell - Hysten, Håkansson, Stahl, Boulanger, Bredborn - Alexandersson, Vincze.
Indomptables avait décidé de jouer en contre-attaques. L'entraineur pensait certainement qu'un médiocre contre pourrait faire la différence.
.....

F.C. les Indomptable - O. max (23 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes: En raison d'un temps pluvieux, les 519 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à F.C. les Indomptables Arena. Indomptables débuta le match en 3-5-2. Composition: Muqri - Baronnet, Lebrun, Hollande - Hale, Marcelle, Ingrand, Clemenceau, Harmide - Opricã, Henin.
max choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Sowinski - Alexandersson, Barato, O'Donnell - Hysten, Håkansson, Stahl, Boulanger, Bredborn - Alexandersson, Vincze.
Indomptables avait décidé de jouer en contre-attaques. L'entraineur pensait certainement qu'un médiocre contre pourrait faire la différence.
.....
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Big-Foot
Sporting Marseille - OM f@d@s (40 minutes jouées) 0 - 1
F.C. les Indomptable - O. max (40 minutes jouées) 0 - 2
Fc Sanguin - Ohaime33 (41 minutes jouées) 1 - 1
St-é - Proyecto Edén (41 minutes jouées) 0 - 2
beppowaaaar - FC Richardménil (41 minutes jouées) 1 - 1
ksix - claridge (41 minutes jouées) 2 - 0
Olympique TGZ - LaGarde (41 minutes jouées) 0 - 0
OMsuperstars - Rodez Tripous Club (41 minutes jouées) 0 - 3
F.C. les Indomptable - O. max (40 minutes jouées) 0 - 2
Fc Sanguin - Ohaime33 (41 minutes jouées) 1 - 1
St-é - Proyecto Edén (41 minutes jouées) 0 - 2
beppowaaaar - FC Richardménil (41 minutes jouées) 1 - 1
ksix - claridge (41 minutes jouées) 2 - 0
Olympique TGZ - LaGarde (41 minutes jouées) 0 - 0
OMsuperstars - Rodez Tripous Club (41 minutes jouées) 0 - 3
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Big-Foot
OMsuperstars - Rodez Tripous Club (44 minutes jouées) 0 - 3
F.C. les Indomptable - O. max (44 minutes jouées) 0 - 2

A la 33ème minute, Jónás Vincze réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 !
C'est la journée nationale des VINCZE ou je rève ?Une erreur de la défense sur le côté droit à la 37ème minute profita à János Vincze et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour max. A partir de ce moment max décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L'arbitre donna un carton jaune à János Vincze de max après qu'il ait été un peu trop agressif.

- Big-Foot
Sporting Marseille - OM f@d@s (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Les 45 minutes furent dominées par f@d@s, avec 75 %
de possession de balle.
F.C. les Indomptable - O. max (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 2. max réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Fc Sanguin - Ohaime33 (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Sanguin réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.
St-é - Proyecto Edén (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 2. Proyecto réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % ;-) de possession de balle.
beppowaaaar - FC Richardménil (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes: 1 - 1 à la mi-temps. beppowaaaar réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 %
de possession de balle.
ksix - claridge (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes: 2 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par ksix, avec 84 %
de possession de balle.
Olympique TGZ - LaGarde (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 1. LaGarde réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.
OMsuperstars - Rodez Tripous Club (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 51 % de possession de balle.
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Les 45 minutes furent dominées par f@d@s, avec 75 %

F.C. les Indomptable - O. max (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 2. max réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Fc Sanguin - Ohaime33 (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Sanguin réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.
St-é - Proyecto Edén (45 minutes jouées) 0 - 2
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 2. Proyecto réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % ;-) de possession de balle.
beppowaaaar - FC Richardménil (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes: 1 - 1 à la mi-temps. beppowaaaar réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 %

ksix - claridge (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes: 2 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par ksix, avec 84 %

Olympique TGZ - LaGarde (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 0 - 1. LaGarde réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.
OMsuperstars - Rodez Tripous Club (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 51 % de possession de balle.
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
specie joue en 5-4-1 et il a une sacrée défenseToujours 0-1 à la mi-tempsavec 64% de possession de balle pour moi

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est mes petits neveux. De la grosse grosse came !OMsuperstars - Rodez Tripous Club (44 minutes jouées) 0 - 3A la 33ème minute, Jónás Vincze réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 !
C'est la journée nationale des VINCZE ou je rève ?Une erreur de la défense sur le côté droit à la 37ème minute profita à János Vincze et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour max. A partir de ce moment max décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L'arbitre donna un carton jaune à János Vincze de max après qu'il ait été un peu trop agressif.![]()

- Champoul
Oulah t'inquietes pas mes joueurs sont devenus plus doux, de vrais tapettes meme!Oh purée je vais chez champoul... :focus:
Il va encore me briser 5 joueurs... mais qui c'est qui a fait les tirages je suis tombé avec deux équipes de brutes !!! :cry2:
Mes elfessi raffinés ne supportent pas ces matchs rugueux...

Ils se blessent tous en ce moment...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Big-Foot
59 minutes: Une attaque bien menée sur la gauche à la 59ème minute permit à f@d@s de creuser l'écart, grâce à Bart Beukers : 0 - 2.Sporting Marseille - OM f@d@s (60 minutes jouées) 0 - 2

C'est quoi ces consignes de merde !!!!

On est pas des parigos nous !!!

On continue a attaquer et à enfoncer notre adversaire et plus vite que ça non mais !!

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Le bilan de nos 3 matchs de coupe :
Space_OM: 1 victoires, 0 nuls
OMFORUM: 2 victoires, 0 nuls
Différence de buts: 1 - 4
Plus de spectateurs: 1046 (07-01-2004)
24-12-2003 (Entraînement)
Space_OM - OMFORUM 0 - 2
07-01-2004 (Entraînement)
OMFORUM - Space_OM 0 - 1
28-01-2004 (Entraînement)
Space_OM - OMFORUM 0 - 2
Meilleur
Gardien: Magnus Karlsson (OMFORUM)
(28-01-2004)
Arrière lat.: Kent Radosavkic (Space_OM)
(24-12-2003)
Arrière central: Emilien Chossat (OMFORUM)
(28-01-2004)
Ailier: Hans Orenen (Space_OM)
(24-12-2003)
Milieu de terrain: Christian Léonard (OMFORUM)
(24-12-2003)
Attaquant: Florent Nataf (Space_OM)
(28-01-2004)
Bon ben bravo a champoul pour cette nouvelle victoire.
Encore perdu avec un milieu de terrain mediocre. Je ne comprend rien a ce jeu. Je sens que je vais arreter de jouer car mon intelligence doit etre vraiment en dessous de la moyenne des gens presents ici. Je ne suis qu'une vieille merde qui ne capte rien. J'ai une equipe de merde. C'est la merde.
A+
Encore perdu avec un milieu de terrain mediocre. Je ne comprend rien a ce jeu. Je sens que je vais arreter de jouer car mon intelligence doit etre vraiment en dessous de la moyenne des gens presents ici. Je ne suis qu'une vieille merde qui ne capte rien. J'ai une equipe de merde. C'est la merde.
A+
-
tu ne prends pas assez souvent le TGVBon ben bravo a champoul pour cette nouvelle victoire.
A+

- beppo
re victoire de Malachi avec sa A...
Ju911 fini donc 2eme
et je suis éliminé
pour ceux qui veulent regarder un phenomene amusant sur l'incidence de l'endurance sur le milieu de terrain : j'ai une meilleure note que lui en global (inadequat contre faible), mais c'est lui qui a la possession en seconde mi-temps, grace à une meilleure endurance (j'ai 2 remplaçants qui ne sont que faible en endu
)
Ju911 fini donc 2eme

pour ceux qui veulent regarder un phenomene amusant sur l'incidence de l'endurance sur le milieu de terrain : j'ai une meilleure note que lui en global (inadequat contre faible), mais c'est lui qui a la possession en seconde mi-temps, grace à une meilleure endurance (j'ai 2 remplaçants qui ne sont que faible en endu

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Big-Foot
<span style='color:blue'>MOMENTS CLÉS </span>
OM f@d@s
Performance des joueurs & de l'équipe
Pour le reste, jolie performance de Sporting Marseille0 - 1 Jean <span style='color:red'>B</span>onnet (22)
0 - 2 Bart <span style='color:red'>B</span>eukers (59)
0 - 3 Bart <span style='color:red'>B</span>eukers (70)
0 - 4 Jean <span style='color:red'>B</span>onnet (75)
0 - 5 Axel <span style='color:red'>B</span>
Si ça c'est pas <span style='color:red'>B</span>
<span style='color:darkred'>PERFORMANCE GÉNÉRALE </span>
Sporting Marseille
Performance des joueurs & de l'équipeAttitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: <span style='color:darkred'>très mauvais </span>![]()
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable

OM f@d@s
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: médiocre
Milieu de terrain: <span style='color:darkblue'>passable</span> :langue:
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: <span style='color:darkred'>faible</span>
J'ai fait passable au milieu de terrain avec mon équipe B![]()
Si ça c'est pas un bel effectif je n'y comprend plus rien![]()
![]()
L'inconvénient, c'est que par conséquent c'est mon équipe A qui est diminuée puisque j'ai pas (ou plus) les moyens pour me payer de TRES BONS joueurs
- Niko
Bon victoire 2-1 sur le terrain du FC Sanguin avec ma B amélioré des titulaires suspendus samedi dernier (un def et un milieu à 3 étoiles chacun
), de mon attaquant qui est mon attaquant de coupe (à 33 étoiles aussi
) et d'un def presque titulaire qui est rentrée en cours de match pour remplacer une chèvre blessée
Blood
(enfin sauf pour la blessure de mes joueurs mais bon
)
Pour vos stats les filles ...

Blood

Pour vos stats les filles ...
1 - 0 Igor Dufour (10) (sanguins)
1 - 1 Patrice Duvaut (27) (O.33)
1 - 2 Roger Ly (64) (O.33)
Show must go on ...
- Champoul
Merci beaucoup. Pour ta note au milieu c'est normal! Tu joues quuavec un seul milieu en réalité ! plus un ailier vers le centre et un autre ailier offenssif... donc rien d'inquiétant, renforce juste ton milieu et ca devrait très vite monterBon ben bravo a champoul pour cette nouvelle victoire.
A+

Abandonne pas ca serait con, t'as une bonne equipe !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- max04300
c'est mon MIdo a moi, il marque pas souvent mais il pèse sur la défense adverseC'est mes petits neveux. De la grosse grosse came !OMsuperstars - Rodez Tripous Club (44 minutes jouées) 0 - 3A la 33ème minute, Jónás Vincze réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 !
C'est la journée nationale des VINCZE ou je rève ?Une erreur de la défense sur le côté droit à la 37ème minute profita à János Vincze et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour max. A partir de ce moment max décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L'arbitre donna un carton jaune à János Vincze de max après qu'il ait été un peu trop agressif.![]()

- max04300
faut dire aussi que les équipe de la V186 c'est pas des tapettesMerci beaucoup. Pour ta note au milieu c'est normal! Tu joues quuavec un seul milieu en réalité ! plus un ailier vers le centre et un autre ailier offenssif... donc rien d'inquiétant, renforce juste ton milieu et ca devrait très vite monterBon ben bravo a champoul pour cette nouvelle victoire.
A+![]()
Abandonne pas ca serait con, t'as une bonne equipe !

Merci pour tes encouragements champoul.
Mais mon probleme est bien la... le milieu... ma meilleure note de tous les temps
c'est un "inadequat"
avec un 3-5-2 lors d'un match en MOTS....
D'ou ma deprime. Je ne sais pas quoi penser. J'ai des carc de folie ailleurs, des formidables, impressionants, exeptionnels, tres bon et compagnie mais au milieu... DE LA DAUBE !!! :cry2:
Je ne comprend rien...
:sad2:
Mais mon probleme est bien la... le milieu... ma meilleure note de tous les temps

D'ou ma deprime. Je ne sais pas quoi penser. J'ai des carc de folie ailleurs, des formidables, impressionants, exeptionnels, tres bon et compagnie mais au milieu... DE LA DAUBE !!! :cry2:
Je ne comprend rien...