Fournisseurs ADSL
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Fournisseurs ADSL
maintenant que j'ai un appart j'ai besoin de votre contribution pour etre à nouveau présent quotidiennement sur le forum. en gros j'aimerai que l'on me parle des différents fournisseurs ADSL. parce que entre free, tiscali, wanadoo et gna gna gna pas facile de faire son choix et j'ai pas vraiment envie de me faire escroquer.
est-ce que quelqu'un est sur tiscali?
est-ce que quelqu'un est sur tiscali?
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- dany
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tiens pacha
<a href='http://www.linternaute.com/internetprat ... /decembre/' target='_blank'>http://www.linternaute.com/internetprat ... cembre/</a>
<a href='http://www.linternaute.com/internetprat ... /decembre/' target='_blank'>http://www.linternaute.com/internetprat ... cembre/</a>
Show must go on ...
- dany
- Jester
moi je suis chez tiscali et j'ai d'autres potes qui y sont aussi. C'est pas les moins chers du marché, et encore ça vient d'évoluer (20€ le 512 et 30€ pour le 1024), mais le SAV et le service client est pas à chier, ils te répondent dans des délais courts, te répercutent les baisses éventuelles de tarfis d'un mois sur l'autre, et franchement y apas d'embrouille avec eux, la connection est franchement l'une des meilleures que j'ai vu.
Pour te dire, Wanamoo ne voulait pas me mettre l'ADSL, en passant par Tiscali, je suis en ce moment sur le 512k, et en testant je suis largement à 520 et plus parfois.
Bref du bon, du sérieux
Pour te dire, Wanamoo ne voulait pas me mettre l'ADSL, en passant par Tiscali, je suis en ce moment sur le 512k, et en testant je suis largement à 520 et plus parfois.
Bref du bon, du sérieux

- Nyrod
Moi quand je me suis inscris chez wanadoo, j' ai payé mon medem 990Frs ;-) avec un abo 512k et je payai 40€ (je crois)....et ça y a 2 ans et demi.
Maintenant je paye 29,90€
Sinon je crois que les modem sont gratuit maintenant
Maintenant je paye 29,90€
Sinon je crois que les modem sont gratuit maintenant

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
LE comparatif sur les FAI : <a href='http://www.lesproviders.com/modules/ins ... 0des%20FAI' target='_blank'>http://www.lesproviders.com/modules/ins ... s%20FAI</a>
- le nain
Moi aussi je suis chez Tiscali. Actuellement je suis à 21,6 Kbits/smoi je suis chez tiscali et j'ai d'autres potes qui y sont aussi. C'est pas les moins chers du marché, et encore ça vient d'évoluer (20€ le 512 et 30€ pour le 1024), mais le SAV et le service client est pas à chier, ils te répondent dans des délais courts, te répercutent les baisses éventuelles de tarfis d'un mois sur l'autre, et franchement y apas d'embrouille avec eux, la connection est franchement l'une des meilleures que j'ai vu.
Bref du bon, du sérieux

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
je suis chez Wanadoo et je suis à 608 Kbits/s all timeMoi aussi je suis chez Tiscali. Actuellement je suis à 21,6 Kbits/smoi je suis chez tiscali et j'ai d'autres potes qui y sont aussi. C'est pas les moins chers du marché, et encore ça vient d'évoluer (20€ le 512 et 30€ pour le 1024), mais le SAV et le service client est pas à chier, ils te répondent dans des délais courts, te répercutent les baisses éventuelles de tarfis d'un mois sur l'autre, et franchement y apas d'embrouille avec eux, la connection est franchement l'une des meilleures que j'ai vu.
Bref du bon, du sérieux

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Daikat
- bene
Dites, moi aussi je veux changer de fournisseur. Pour le moment j'ai Noos et je suis de plus en plus decue tellement c'est devenu lent alors que je suis sensee etre en 512 ( en m temps mon ordi n'aide pas...).
Alors j'ai un ami qu'a la Freebox ca a l'air tres bien mais parait il que comme ils ne sont pas prioritaires sur le reseau, aux heures de pointe bah le 1024 tu le sens pas forcement
. Par contre je crois que Tiscali est prioritaire alors la ca devient aussi interessant que la Free ( oui en effet la tele et le telephone je m'en fous).
Donc pr ceux qui connaissent peuvent ils confirmer ou non mes propos?
Alors j'ai un ami qu'a la Freebox ca a l'air tres bien mais parait il que comme ils ne sont pas prioritaires sur le reseau, aux heures de pointe bah le 1024 tu le sens pas forcement

Le Boucher Forever!! 

Si t'as la freebox, c'est que tu es sur une ligne dégroupée et que tu utilises le réseau optique qui appartient à Free. Ce réseau est largement dimensionné par rapport aux nombre d'abonné. Ensuite, il peut y avoir des ralentissement de backbones, mais là c'est général pour tout le monde.Dites, moi aussi je veux changer de fournisseur. Pour le moment j'ai Noos et je suis de plus en plus decue tellement c'est devenu lent alors que je suis sensee etre en 512 ( en m temps mon ordi n'aide pas...).
Alors j'ai un ami qu'a la Freebox ca a l'air tres bien mais parait il que comme ils ne sont pas prioritaires sur le reseau, aux heures de pointe bah le 1024 tu le sens pas forcement. Par contre je crois que Tiscali est prioritaire alors la ca devient aussi interessant que la Free ( oui en effet la tele et le telephone je m'en fous).
Et la freebox, c'est pas du 1024 mais du 2048. Tous les gens qui en ont une dans mon entourrage en sont carrément ravis...
- SpeCiE
Mis à part la façade avant de la freebox qui est détaché, et l'IP fixe la freebox elle est tip top. J'ai eu quelques soucis au début, le temps qu'elle se mette en synchro au niveau du logiciel embarqué, mais depuis plus aucun soucis, pas de ralentissement, pas de coupure.
Pour 29.9€/mois j'en suis vraiment content...
Pour 29.9€/mois j'en suis vraiment content...
- Daikat