t'es sacrément naïf si tu crois qu'on utilise de vrais poulets pour faire les trucs à la volaille de nos jours
et d'abord, ça existe encore "Père Dodu" ?? à mon avis, le bon vieux père vit sur l'île où se sont retirés les croquilégumes et les croustichocs première formule...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
t'es sacrément naïf si tu crois qu'on utilise de vrais poulets pour faire les trucs à la volaille de nos jours
et d'abord, ça existe encore "Père Dodu" ?? à mon avis, le bon vieux père vit sur l'île où se sont retirés les croquilégumes et les croustichocs première formule...
(pensif)
J'aurais rêvé tout ça...?
(s'en va en se posant des questions sur sa vie)
(copie lui aussi allègrement le buk )
moi, je suis en banlieue, et j'ai une ferme pour voisin, et la foret des 2 coyés de la maison
Le soir quand je rentre chez moi, je voie en traversant le bois et en fonction de l'heure, soit des lièvres, soit des renards (enfin, pas les jours ou les eboueurs passent, parceque la, ils vont direct au centre )
Et pourtant, je ne suis qu'à 10 minutes du pont de Sevres, et à 20 minutes du centre de Paris :langue: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin.. en heure creuse </span>
Eu Urbanisme, on appelle ça le périurbain, ou la campagne en carton pour les citadins frustrés :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
donc quand les villes se rapprochent de la campagne de par leur extension, la campagne se cartonnise
tiens, moi, des cartons comme ça, j'en veux bien :
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Pourquoi Bud il est dans le Finistère , il attrappe froid quand y va a Aix
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
donc quand les villes se rapprochent de la campagne de par leur extension, la campagne se cartonnise
Ben oui
Ca s'appelle un renversement démographique, les citadins remplacent les ruraux, les fermes "génantes" sont expulsées (ouste les porcheries qui sentent mauvais, ouste les élevages de volaille qui font du bruit, et je parle pas d'élevages industriels), la municipalité bascule du côté des citadins, qui ferment à l'urbanisation certaines zones pour garder leur "campagne en carton"
Voilà :langue:
Urba, pourfendeur de périurbains
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Il ne manque plus que quelques personnes
Vous voulez peut-être que je vous fasse une liste
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Danish est pour Sainté et il fait ses etudes à Limoges
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
il manque aussi <span style='color:yellow'>MBD44</span>
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
[quote]il manque aussi <span style='color:yellow'>MBD44</span>
mbd44 jamais vu ici
je sais, le jaune ne passe pas du tout sur les forums php
mais c'est Nyrod qui a décidé de mettre une couleur qu'on ne voit pas
perso, je ne suis pas une chochotte comme certains, et je m'en fout
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coppa c'était pas des tafioles et c'est les pionier du foot en France....
..... s'te plait Max, n'insulte pas un membre de ma famille , ça s'ecrit Kopa <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(en vrai c'est Kopanowski même alors, mais c'était trop compliqué pour certains à l'epoque!!)</span>
....euh sinon on a droit à un bonus quand on habite à coté du stade?
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Coppa c'était pas des tafioles et c'est les pionier du foot en France....
..... s'te plait Max, n'insulte pas un membre de ma famille , ça s'ecrit Kopa <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(en vrai c'est Kopanowski même alors, mais c'était trop compliqué pour certains à l'epoque!!)</span>
....euh sinon on a droit à un bonus quand on habite à coté du stade?
Ouaip, un Waff :langue:
je sais, le jaune ne passe pas du tout sur les forums php :deg:
mais c'est Nyrod qui a décidé de mettre une couleur qu'on ne voit pas :oops:
perso, je ne suis pas une chochotte comme certains, et je m'en fout
Le jaune en gras ça le fait
<span style='color:yellow'>beppo</span>
sinon, mbd44 vient rarement, et en general juste avant et apres qu'on vous mette une caisse (enfin, ça fait 2 fois par an, quand meme )
tu pourras d'ailleurs lire un post de lui dans 100% foot, ou il cherche des personnes pour faire le trajet Nantes - Milan - Marseille ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Ouais ben un supporter monégasque et un supporter parisien dans les BdR franchement c'est la honte :cry2: <span style='color:red'>ET BUD N'HABITE PAS DANS LE FINISTERE</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
06) Alpes Maritimes
Squal
The big blue
Cob
Ardechois
Mars
Jester
07) Ardèche
Champoul
08) Ardennes
09) Ariège
10) Aube