J'ai été le voir jouer lors de la rencontre TFC/Nice de dimanche après-midi!

Voici mon roman photo de ce match!

1/L'ambiance au stadium
Pour commencer, j'ai la surprise de découvrir en arrivant qu'un seul virage a été ouvert

Et malgré que le prix des virages ait été baissé à 5 euros, le stade est loin d'être plein

Les deux Kops sont bien en place: 200/300 Toulousains donnent la réplique à une vingtaine de Niçois

L'ambiance est tellement énorme et le bruit est si fort que certains sont obligés de se protéger les oreilles!

2/Fernandao
Il a multiplié les appels de balle pour se défaire du marquage et créer des brèches dans le coffre-fort niçois!

Il a, comme ses nouveaux partenaires, exercé un pressing incessant sur l'arrière-garde niçoise(ici Grégorini)

Pour conclure sa très bonne prestation, il ouvrit les hostilités de la série de tirs au but en réussissant sa tentative

Ainsi, Fernandao s'est bien intégré au groupe toulousain et il sera d'un grand apport à cette équipe dans l'optique du maintien!

3/Le dénouement
Bakari(Oumar, le frère de Dagui!) s'avance et en cas de réussite, qualifie son équipe pour la suite de la compétition...

Et c'est au dessus

Le TFC l'emportera par la suite non sans un coup de pouce du trio arbitral qui fit retirer un pénalty aux toulousains que Grégorini avait arrêté!

Si l'OM n'est pas au mieux, Fernandao a l'air de revivre dans son nouveau club et il fait preuve d'une motivation et d'une détermination qu'il avait rarement affiché sous le maillot Olympien!