ca semble etre la nouvelle formule qui commande les match de l'om face au P
jour'bon
encore une journée de 10 heures de cours avec exam a la fin
BONNE MERDE D4 !!! que la force soti avec toi !!
sinon en fait on dit jamais 2 sans 3 ... et hier c'était la 3ème à domicile ...
mais aussi la 5 ème .... donc 2 à l'extérieur ..
si le proverbe se vérifie, on aura droit à la 3ème à l'extérieur cette année
on en sera donc à deux cartons pleins poru Paris ... donc ...
Bonjour tout le monde!
Retour ce matin de Marseille
Jsuis creve, je sais pas si jaurais le courage de faire un CR. Jsais meme pas si ca en vaut la peine
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bonjour euh Bonsoir ?
Qu'importe ! L'OM a de toutes façons perdu :cry2: (je sais ça ne veux rien dire tout comme l'appellation de footballeurs professionnels pour nos joueurs de l'OM )
Le seule chose qui nous importe c'est notre ami Daïkat !!!
Nous sommes de tout coeur avec toi f@d@
Et n'oublies pas, FAUT RIEN LACHER
Bonnes chances poto
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Je reviens du Rallye de Monte Carl, trop d'abandon ce rallye, ces pilotes sont des buses. Reste que 21 voitures en course à l'arrivée. Du coup je me suis tapé 30 bornes à pied pour regarder passer quelques voitures restantes...Qué chèvres.
Bref un week end très capridés dans l'ensemble.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est bien f@d@ Daïkat !!
La f@d@ Familly est fière de toi !!
Si au moins nos joueurs pouvaient avoir un peu de f@d@ en eux
Bon daïkat, plus sérieusement c'est où qu'il faut aller pour boire un coup sur ton compte ? (non c'est pas chez Squal :fuck2: )
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".