Pour les désillusions, t'inquiète pas, je ne me fais aucune illusion !
Et tu m'as mal compris, ce n'est pas le joueur que je critique, je ne l'ai jamais vu jouer (ou je n'y ai jamais fait attention... ...), mais toutes ces réactions me font un peu rire ! On dirait qu'on vient de recruter la solution ultime à tous nos problèmes !
mdr2
:thumbup2:
ha! oui j'oubliais:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Ouais, j'ai tous les matches du Real en DVD et je me les repasse au moins 2 fois par jour !
J'aimerais juste savoir qui ici (à part le grand maître of course) s'est déjà dit "Putain, ce Ferreira qu'il est bon, il nous le faut à l'OM ! "... voilà !
ben moi perso, je trouverai ça pas mal si vous le gardiez en juin, car ça ne me branche pas trop qu'il vienne à Nantes
offensivement, je le trouve pas mal, mais defensivement, je trouve qu'il est franchement quelconque...
alors, quitte à ne pas avoir un gars top du top, je prefere encore que Savinaud continue à tenir ce poste (ce qu'il fait fort bien), ou à mettre un jeune (Boucher par exemple...)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
J'aimerais juste savoir qui ici (à part le grand maître of course) s'est déjà dit "Putain, ce Ferreira qu'il est bon, il nous le faut à l'OM ! "... voilà !
Bah y'a deux ans, je l'aurais volontiers pris Ferreira, il était vraiment excellent... ;-) Mais maintenant, il a eu sa blessure, il n'a pas beaucoup joué... j'suis pas sûr qu'il vaille beaucoup plus qu'un Dimas dopé au Guronsan
Bah y'a deux ans, je l'aurais volontiers pris Ferreira, il était vraiment excellent... ;-) Mais maintenant, il a eu sa blessure, il n'a pas beaucoup joué... j'suis pas sûr qu'il vaille beaucoup plus qu'un Dimas dopé au Guronsan
Même analyse, y'a 2-3 ans je le trouvais TOP, maintenant faut voir s'il arrive à retrouver son niveau...
Ouais, j'ai tous les matches du Real en DVD et je me les repasse au moins 2 fois par jour !
pas tout le monde le coté obscurs n'a rejoint , mais l'étoile noire tout les jours les yeux des naîf abuse.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas un joueur que tu dois te sentir obligé d'être médisant à l'égard de ses performances passées.... j'ai peut-être pas tes connaisances footballistiques, mais je sais quand même évaluer un minimum les perfs d'un joueur
Ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas un joueur que tu dois te sentir obligé d'être médisant à l'égard de ses performances passées.... j'ai peut-être pas tes connaisances footballistiques, mais je sais quand même évaluer un minimum les perfs d'un joueur
Tu ne devrais pas te rabaisser comme tu le fais Kieros T'es trop modeste
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Tu ne devrais pas te rabaisser comme tu le fais Kieros T'es trop modeste
pas mieux,pour toi MALACHI
et c'est vrai que KIEROS a souvent des reponses pertinentes ,il s'exprime malheureusement trop peu souvent.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".