Bah estime-toi heureux, parce que c'est pas réciproque. A vrai dire, ils me font plutôt pitié les types de ton espècevous me faitre trop rire![]()
![]()
![]()
ah la la la
les reponse de se genre la ya que vous qui puissiez l'ecrire
Si c'est pour te faire plaisir, c'est d'accordcool SVP j'ai pas envie d'éteindre d'incendie ce soir
kieros lache l'affaire il est content donc il remue la queue ce soir karim
![]()
C'était même drôle de toute façon, c'est un tendron ce gars, j'en ai maté des plus coriaces![]()
C'est une simple faute d'orthographeMarrant cet oubli (peut-être volontaire) de l'accent donne un double sens à ta phrase (avec l'oubli du h cette fois) mais qui lui donne encore plus de forceExcellente émission sur le Foot (amateur) et par extension sur le foot en général sur RMCi ce soir…Notamment avec la réflexion d’un animateur sportif de la RP.
Le foot, ce n’est plus une affaire de sport, mais un règlement de compte !…Comment voulez-vous que des gamins se comportent bien face aux règles, aux arbitres, lorsqu’ils se référent à l’exemple de leurs aines …Faut dire qu’à l’heure où nous sommes, on ne peut plus se permettre de dire une connerie et qu’avec les moyens ultra perfectionnés dont disposent une certaine presse…même les muets ont peur !
Bravo m'ssieur Pythéas.
mais putain de bordel de merde va te faire f... je sui inscris ya a peine une semaine, donc ya eu que ce match entre mon inscription et le match du psg, et meme si le psg perd je serais tjours lakarim casse toi des mecs comme toi me font honte en etant parisien aussi tu es le style de mec qui vienne ici qu'en cas de victoire devant la defaite tu ferme ta geule comme une pauvre merde alors bouge.
sinon je content pour nous
Le mec à qui tu causes a visiblement bcp plus d'experience du parc et d'années de supporterisme que toi.
Et permet moi de douter que tu sois aux supras, j'pense que si j'leur en parle, ça va les faire soit doucement rire, soit s'ils te connaissent, ils vont te demander d'eviter de balancer de telles conneries sur un forum.
Sincerement, ça mene où là ton discours ? c du basique, t'es content qu'on ait gagné, oki, mais alors les va te faire fouttre, les houloulou t'as la haine, tes "cherche mes fotes dortografes" ........ pfffffff pathetique :sad2:
la seule certitude que j'ai c'est qu'on serait pas allé sur un forum parisien pour faire du chambrage à deux balles
oh ola ola ola, t'emballe pas mec!, c vrais j'etait surexité hiers soir![]()
mais bon c vrai on va pas s'enflammer, mais je me demande si l'histoire avait tourné dans l'autre sens , ce qu'auront fais les olympiens...
ce n'est pas le cas tant mieux