...je te dirais qui tu es? alors messieurs vous portez quel parfum? dites-nous tout Et vous les filles,Cob, Totorette, Miss77...(<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est pr donner des idées de cadeaux à French )</span>?
C'est marrant j'avais pensé à ce sujet en sortant de la douche ce matin
Alors pour ma part je n'utilise pas de parfum même si j'en ai (Harley Davidson).
En revanche, j'utilise les déodorants en stick : Jean-Paul Gaultier ou le stick large H-24 de Mennen (Le <span style='color:green'>vert</span>).
Canto/ je ne connais pas "Obsession" au masculin mais au féminin il est déjà envoutant, importable l'été par contre.
De toutes façons l'été je préfère les "Eaux" (alléger en essence de parfum ) c'est plus léger.
Ben moi je porte Oxygène de Lanvin depuis peu (Merci encore les gars ) ou Cabotine, ou Kenzo le monde est beau, ou Cool water pour femme, voilà
Ca dépend beaucoup du temps, de mon humeur et de ma tenue en fait...
Pour les hommes Drakkar noir m'a fait également beaucoup d'effet mais un peu trop commun maintenant !
Chrome me fait littéralement fondre (totor en sais quelque chose...)
Alors qui je suis Stella ?
En tout cas vu les noms des parfums que tu portes "hot" couture et obsession fait gaffes à toi le 23 il va y avoir pas mal de mâles...
La réalité a beau couper les ailes à notre espérance.
<br>Elles repoussent.
Moi je change régulièrement... et j'en ai suivant mon humeur... bref ça dépend des jours...
J'ai eu CKBe (les calvin klein me plaisent bien la plupart du temps, y compris pour les mecs), Lacoste pour Femme, Chanson d'eau, un truc au pamplemousse...
Un que j'ai toujours dansun coin : Senteurs fraîches (Eau jeune) et en ce moment Dune pour Homme.
L'Ardé marche au Lacoste (voire eau Sauvage de temps en temps, mais ça me perturbe parce que c'est ce qu'à toujours mis mon père ! ).
Pour les Homme en plus du Drakkar Noir, j'aime bien certains C. Klein et aussi Boss.
Ma mère a porté Opium pendant un moment... Pfffffffffffff... c'est terrible ce que c'est fort ce truc ! Heureusement elle a fini par changer pour Samsara, beaucoup mieux !
ne t'en fais c'est la suite du sujet, j'ai une copine qui travaille ds une parfumerie et qui fait des études parfum/caractères ça peut etre amusant, dès que le plus gd nombre aura répondu je lui donne la liste .
<span style='color:blue'>"Obsession"</span>), ils sont tombés d'accord à l'unanimité pour "Hot Couture".
ne t'en fais c'est la suite du sujet, j'ai une copine qui travaille ds une parfumerie et qui fait des études parfum/caractères ça peut etre amusant, dès que le plus gd nombre aura répondu je lui donne la liste .
c'est trop fort je trouve, d'ou son nom d'ailleurs,ça monte à la tete.
Je ne connais pas les parfums pr homme que tu as cité Magnus, je n'en connais pas bcp, <span style='color:blue'>"Polo Sport" </span> pr homme est très frais ,dynamique.
Très souvent Grey Flannel, parfois Pour un Homme Caron
Mais ce week-end sera tendance <span style='color:blue'>STOLICHNAYA</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Bah moi, j'ai autant de parfums voire même plus que les gonzesses
Là en ce moment, c'est "Eternity" de Calvin Klein, j'ai aussi "Obsession" qui est fameux... hein Canto Sinon, j'ai également "Jaïpur" de Boucheron, "Le Mâle" ( ) de J.P. Gaultier, et "Contradiction" de CK encore