10883902
égalisation

Un pénalty à la 34ème minute donna l'occasion à Florian Boulanger de creuser l'écart, mais celui-ci, trop confiant, manqua sa frappe et le ballon passa nettement au-dessus des buts.
Le match était sauvage par moments, et Ismo Heikkinen de Internazionale reçut un second carton jaune à la 64ème minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu. Le joueur de gagnants était Igor Accorsi ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état.
ça commençait à me crisper de rester à la merci de l'attaque inoubliable de Scalpette69 minutes: Vincent Kumar saisit sa chance à la 69ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour beppowaaaar.
Comme Salvador Delacotte venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de Lawiss immédiatement. Une accélération sur la gauche de Sébastien Levine permit à NYROD d'accroître son avance : 3 - 0. Sébastien Levine inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Après 71 minutes Jean-Marc Ferrer donna un but de plus à NYROD, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 0. A partir de ce moment NYROD décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.
T'en fait pas.Le match était sauvage par moments, et Ismo Heikkinen de Internazionale reçut un second carton jaune à la 64ème minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu. Le joueur de gagnants était Igor Accorsi ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état.
Par contre, Blood et Vince sont menésDésolé les gars