désolé de mettre un nouveau sujet pour une petite question mais j'abite a Toulouse et je n'est pratiquement jamais l'occasion de voir L'OM (sauf quand ils jouent à Toulouse ). Je voudrais savoir si il y avais un club de supporters de l'Om pas tres loin de Toulouse ou dans le 31 pour faire les match en deplacement ou aller les voirs au Velodrome ??
Si oui merci de m'indiquer les coordonner et ou il se situ !!!!MERCI
:redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot:
:jumpvert:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
y'a comme team le sytchev qq chose managé par Raoul qui est basé à Toulouse ...:
LOCOMOTIV SYCHEV
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
désolé de mettre un nouveau sujet pour une petite question mais j'abite a Toulouse et je n'est pratiquement jamais l'occasion de voir L'OM (sauf quand ils jouent à Toulouse ). Je voudrais savoir si il y avais un club de supporters de l'Om pas tres loin de Toulouse ou dans le 31 pour faire les match en deplacement ou aller les voirs au Velodrome ??
Si oui merci de m'indiquer les coordonner et ou il se situ !!!!MERCI
:redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot:
:jumpvert:
*
j'étais dans l'aude a l'epoque il y avait un club de supporter a Limoux (11) je me renseigne et te tiens au courant !!
Pas mal de Supporters du virage Nord sont du Sud ouest esaaye de contacte " TONINI" des yankee a marseille il devrait te renseigner.
Si quel connait le N° des yakees !!! donnez lui !!!
TFC j'adore aussi
il nous a fourni a l'epoque J.P Durand et BARTHEZ !!!
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Sinon, moi je descends de temps en temps voir des matchs au Vél' et je vais y aller de plus en plus souvent! Je pars en train ds l'après-midi et je rentre par le train de nuit ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"