Il est bien ce petit Ferreira!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il est bien ce petit Ferreira!
Quelles sont les forces de l'équipe marseillaise ?
D.F. : "L'un des atouts de l'OM, c'est son public. Marseille est un club à part. Il faut respecter le maillot car il représente beaucoup."
Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.F. : "C'est avant tout une pression pour les adversaires. Par contre, c'est un avantage pour l'OM. Il faut profiter d'une telle ferveur."
As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.F. : "J'ai un tempérament très chaud. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille."
Y commence bien. Je trouve que sa venue n'est pas une mauvaise chose. Il nous fallait un véritable latéral droit, on en tient enfin un et j'espère qu'il fera de belles chose.
Je ne comprend pas cependant pourquoi nous n'avons pas signé une option d'achat!
D.F. : "L'un des atouts de l'OM, c'est son public. Marseille est un club à part. Il faut respecter le maillot car il représente beaucoup."
Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.F. : "C'est avant tout une pression pour les adversaires. Par contre, c'est un avantage pour l'OM. Il faut profiter d'une telle ferveur."
As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.F. : "J'ai un tempérament très chaud. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille."
Y commence bien. Je trouve que sa venue n'est pas une mauvaise chose. Il nous fallait un véritable latéral droit, on en tient enfin un et j'espère qu'il fera de belles chose.
Je ne comprend pas cependant pourquoi nous n'avons pas signé une option d'achat!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
- urba
- Nyrod
Je vous l' ai dis en 2001-2003 il a fini meilleur defenseur par france foot aux étoiles.
Après il a été longtemps bléssé.
En étant fan de Bastia <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>(eh oui aussi, bah c'est que c' est presque chez moi), </span>je le trouve très bon.....à Bastia mais à l' OM c' est a voir
Après il a été longtemps bléssé.
En étant fan de Bastia <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>(eh oui aussi, bah c'est que c' est presque chez moi), </span>je le trouve très bon.....à Bastia mais à l' OM c' est a voir

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c'est mieux

MARSEILLE, 23 jan (AFP) - Le nouveau défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia (L1) jeudi, pourrait rester à l'OM à l'issue de la saison s'il donne satisfaction, a indiqué vendredi l'entraîneur marseillais José Anigo.
"Nous sommes dans la même barque. Si cela marche, il pourrait être confirmé", a déclaré Anigo lors de la présentation du joueur à la presse. Convoité également par Nantes (L1), le latéral gauche a déclaré de son côté: "pour l'instant, je suis Marseillais. Je vais jouer à fond avec l'OM".
- butterfly15
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
Le Brésilien c'est un drogué
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/040123/5/3lupm.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/040123/5/3lupm.html</a>
'Ferreira compare l'OM au Real Madrid'

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/040123/5/3lupm.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/040123/5/3lupm.html</a>
'Ferreira compare l'OM au Real Madrid'

- malachi
- malachi
Je pense que ton ironie est ici un peu déplacée.Ouais, il a toujours été mon idole Ferreira !![]()
Je me demande encore comment Bastia s'est débrouillé pour l'arracher aux recruteurs du Milan AC, de Manchester et du Real !![]()
Si tu penses qu'aujourd'hui Marseille peut se permettre de lutter contre Manchester, Milan ou le Réal tu te trompes grandement. L'OM pouvait lutter il y a un certains temps, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Le football change, tu devrais changer ta façon de penser sinon tu va au devant de grandes désilusions

Après, si tu penses qu'aucun bon joueur ne peut aller dans un club de Bastia ou du même standing c'est ton choix mais cela ne fait pas de Ferreira un mauvais joueur d'autant qu'il a largement le niveau de la L1 (la preuve son année pleine à Bastia), si tu considères que Ferreira est un mauvais joueur libre à toi aussi (personnelement je ne suis pas d'accord mais encore faut il le connaitre et suivre le foot autre que le réal et "zizou") mais tu remets donc en cause tout le football en France que tu considères comme mauvais (tu n'es pas loin de la vérité globalement), inutile alors de critiquer le recrutement de l'OM qui fait avec ses moyens et donc qui ne peut pas faire plus: là aussi ton ironie n'est pas la bienvenue pour moi, tu devrais donc aller créer un sujet polémique "yen a marre de ce championnat de France tout pourri" (le titre est un exemple, traite le de façon ironique comme tu sais si bien le faire)

- Bud Wazaa
Pour les désillusions, t'inquiète pas, je ne me fais aucune illusion !
Et tu m'as mal compris, ce n'est pas le joueur que je critique, je ne l'ai jamais vu jouer (ou je n'y ai jamais fait attention...
...), mais toutes ces réactions me font un peu rire ! On dirait qu'on vient de recruter la solution ultime à tous nos problèmes ! 

Et tu m'as mal compris, ce n'est pas le joueur que je critique, je ne l'ai jamais vu jouer (ou je n'y ai jamais fait attention...

- Niko
- Le Vieux Buk
[cela ne fait pas de Ferreira un mauvais joueur d'autant qu'il a largement le niveau de la L1 (la preuve son année pleine à Bastia)

c'est terrible de se dire que maintenant on se satisfait du recrutement d'un joueur qui a "largement le niveau L1"... ( indépendamment de contingences financières, ou autres.... )
enfin moi, c'que j'en dis...

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- dany
[cela ne fait pas de Ferreira un mauvais joueur d'autant qu'il a largement le niveau de la L1 (la preuve son année pleine à Bastia)

c'est terrible de se dire que maintenant on se satisfait du recrutement d'un joueur qui a "largement le niveau L1"... ( indépendamment de contingences financières, ou autres.... )
<span style='color:darkred'>enfin moi, c'que j'en dis</span>
Quelle belle phrase

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Le Vieux Buk
t'as vu ça ???c'est terrible de se dire que maintenant on se satisfait du recrutement d'un joueur qui a "largement le niveau L1"... ( indépendamment de contingences financières, ou autres.... )
<span style='color:darkred'>enfin moi, c'que j'en dis</span>
Quelle belle phrase
elle est même tellement belle qu'elle pourrait ( devrait ??? ) être prononcée par absolument toute personne émettant son opinion sur ce forum...

enfin, moi... c'que j'en dis... ( derechef )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- dany
Figure toi que c'est ma signature sur un autre forumt'as vu ça ???
elle est même tellement belle qu'elle pourrait ( devrait ??? ) être prononcée par absolument toute personne émettant son opinion sur ce forum...![]()
enfin, moi... c'que j'en dis... ( derechef )

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Le Vieux Buk