Les bénéfices des entraînements
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
le moment idéal pour faire de l'endurance c'est les deux semaines de l'intersaison, en effet vu que ces semaines là tu ne joues qu'un match par semaine on privilégie l'endurance ou les coups francs (même les joueurs qui ne jouent pas s'entrainent).
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Big-Foot
Donc il n'y aucun moment idéal pour faire GENERAL ;-)
Dans mon effectif j'ai 22 joueurs qui ont au minimum HONORABLE en endurance
Tu penses que ça vaut quand même le coup que j'entraine cette caractéristique ?
Dans mon effectif j'ai 22 joueurs qui ont au minimum HONORABLE en endurance

Tu penses que ça vaut quand même le coup que j'entraine cette caractéristique ?

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- breizhmanu
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Yes ! Mon premier milieu de terrain "très bon" en construction !
Comme ça fait plaisir !
D'autant que c'est le fameux joueur que j'avais acheté 138000€ et que certains cherchaient à polémiquer comme quoi je m'étais fait enfler, ben en plus il m'a déjà planté 5 pions en championnat ! :fuck2:

Jean-Marc Irastorza
179 000 Euro, 27 ans, inadéquat forme
Possède un inadéquat degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef
Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: très bon Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups francs: faible
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
conseil : vend !!!!!!
Avec ce que t'en tires, t'achetes un jeune milieu 18 ans honorable.
En 16 semaines maxi il sera formidable
Parce que là ton mec, son prochain level up, c'est ds 15/16 semaines
ENfin j'te l'dis, quand j'commencais à entrainer, dès qu'un vieux ds son genre faisait un level, je vendais et avec le prix je rachetais un jeune.
Avec ce que t'en tires, t'achetes un jeune milieu 18 ans honorable.
En 16 semaines maxi il sera formidable
Parce que là ton mec, son prochain level up, c'est ds 15/16 semaines

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- breizhmanu
- beppo
je ne puis que m'associer à ces conseils de le vendre
et sinon, entrainement general, c'est caca
de toute façon, si la forme des joueurs est tres faible, elle ne peut que remonter :langue:
Enfin, il y a un interet a faire de l'endurance en cours de saison : ne pas demarrer la prochaine avec une forme faible...
mais c'est evidement au detriment d'un entrainement plus rentable dans les caracs principales..

et sinon, entrainement general, c'est caca

de toute façon, si la forme des joueurs est tres faible, elle ne peut que remonter :langue:
Enfin, il y a un interet a faire de l'endurance en cours de saison : ne pas demarrer la prochaine avec une forme faible...
mais c'est evidement au detriment d'un entrainement plus rentable dans les caracs principales..
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Winnie
- Ardechois
- Big-Foot
Non ne le revend pas !!!Vous avez sans doute raison... Je vais le revendre après le match de ce soir. Vous me conseilleriez quoi comme mise à prix ?
Gardes le pour mercredi, mes joueurs vont se charger de lui :fuck2:
- Winnie
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Big-Foot
Il m'est arrivé en début de saison la même chose avec mon meilleur joueur et buteur du club sauf qu'il n'a pas perdu de niveau !! :cry2:
Resultat, c'est devenu une vraie quiche au point qu'il ne joue plus en équipe A.
Et je peux t'assurer qu'il est pas prêt de revenir à TRES BON en FORME et pourtant il n'est agé que de 19 ans ;-)
Resultat, c'est devenu une vraie quiche au point qu'il ne joue plus en équipe A.

Et je peux t'assurer qu'il est pas prêt de revenir à TRES BON en FORME et pourtant il n'est agé que de 19 ans ;-)
- urba
Quelques semaines de "general" devraient le faire revenir au top ! Non ?Il m'est arrivé en début de saison la même chose avec mon meilleur joueur et buteur du club sauf qu'il n'a pas perdu de niveau !! :cry2:
Resultat, c'est devenu une vraie quiche au point qu'il ne joue plus en équipe A. :roll:
Moi ca fait 2 semaines que je fais du general pour preparer un match important et ils sont tous a blocs. Y en a meme un qui a augmenté sa valeur de 100000 et a augmenté de 2 niveaux en forme !

- Kieros
-
Bon même si j'affronte m'sieur beppo, vu qu'il a des fiches entieres sur l'evolution de mon equipe depuis le commencement, limite s'il connait pas mieux mes joueurs que moi
ça ne m'empêche donc pas de dire ce qu'a été ma MAJ ........
Donc 2 level up, un à très bon, l'autre à impressionant (mon premier
)
Niveau forme, 5 montées pour 2 descentes, donc mieux que l'sieur beppo qui à -2 en differentiel forme, mais bon un seul de ses titulaires en a subi une, donc pas très grave pour lui
Bref battle milieu/attaque, avec tous les 2 au quasi max de nos possibilités ds nos domaines respectifs
(j'le sens mal
)

Donc 2 level up, un à très bon, l'autre à impressionant (mon premier

Niveau forme, 5 montées pour 2 descentes, donc mieux que l'sieur beppo qui à -2 en differentiel forme, mais bon un seul de ses titulaires en a subi une, donc pas très grave pour lui

Bref battle milieu/attaque, avec tous les 2 au quasi max de nos possibilités ds nos domaines respectifs

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Big-Foot
Bon ben voilà :
7 hausses pour 6 baisses de forme (dont mon entraineur
)
2 Hausses en Construction :
- 1 HONORABLE (milieu) mais avec une forme MEDIOCRE ce qui fait qu'il a baissé de valeur
- 1 INADEQUAT (Arrière Latéral) qui a grimpé d'un niveau par le saint esprit
Autant dire que demain je vais jouer contre le leader de ma ligue avec une équipe pas plus forte que celle qui a joué au match aller
Pfff !!!! Vivement que la saison se termine pour mes f@d@s
7 hausses pour 6 baisses de forme (dont mon entraineur

2 Hausses en Construction :
- 1 HONORABLE (milieu) mais avec une forme MEDIOCRE ce qui fait qu'il a baissé de valeur

- 1 INADEQUAT (Arrière Latéral) qui a grimpé d'un niveau par le saint esprit

Autant dire que demain je vais jouer contre le leader de ma ligue avec une équipe pas plus forte que celle qui a joué au match aller

Pfff !!!! Vivement que la saison se termine pour mes f@d@s

- beppo
bon, en dehors de la visite de ma secretaire
Scalpette a bien résumé...
ce qui est vraiment chiant, c'est la baisse de forme de mon buteur, qui malgrés tout reste un titulaire indiscutable...
j'ai egalement moins d'options en defense avec cuadrado qui continue de baisser, mais il etait deja retiré de l'equipe, et j'ai suffisament de monde pour palier à son absence...
j'ai pas mal hesité a recruter un defenseur et/ou un attaquant d'ici le debut du match, car plus ça va, plus ça me tenterait de monter (j'ai vu que mon milieu se situe a peu pres au tiers du classement des D3... or comme il va continuer de progresser, un maintien serait possible)
c'est sur que si je devais gagner contre toi demain, j'aurai alors de bonnes chances de finir 1er, puisque je recevrai le 3eme et me deplacerait chez le 6eme...
Seul probleme, mais de taille (toujours en admettant que je te batte, ce qui est loin d'etre fait) : Je ne pourrai motser mon dernier match chez le 2nd à cause des barrages qui sont quasi-certain (si je fini 1er), alors que mon adversaire (Barons noirs) veut les jouer (mais pas monter) pour avoir une semaine d'entrainement de plus

ce qui est vraiment chiant, c'est la baisse de forme de mon buteur, qui malgrés tout reste un titulaire indiscutable...
j'ai egalement moins d'options en defense avec cuadrado qui continue de baisser, mais il etait deja retiré de l'equipe, et j'ai suffisament de monde pour palier à son absence...
j'ai pas mal hesité a recruter un defenseur et/ou un attaquant d'ici le debut du match, car plus ça va, plus ça me tenterait de monter (j'ai vu que mon milieu se situe a peu pres au tiers du classement des D3... or comme il va continuer de progresser, un maintien serait possible)
c'est sur que si je devais gagner contre toi demain, j'aurai alors de bonnes chances de finir 1er, puisque je recevrai le 3eme et me deplacerait chez le 6eme...
Seul probleme, mais de taille (toujours en admettant que je te batte, ce qui est loin d'etre fait) : Je ne pourrai motser mon dernier match chez le 2nd à cause des barrages qui sont quasi-certain (si je fini 1er), alors que mon adversaire (Barons noirs) veut les jouer (mais pas monter) pour avoir une semaine d'entrainement de plus

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- max04300
-
Mouais, à ta place je motserai le dernier match et n'en aurait rien à fouttre de monter mais bon ......... certes, t'as un milieu qui commence à être correct, mais tu commences à peine à avoir un entrainement parfait et puis y'a quand même pas que le milieu qui compte ds ce jeu et en déjà qu'au milieu c juste, mais pour le reste, tu te prepares une saison plus que galere. Enfin bref .......... sinon faudra dire à m'sieur des barons qu'il fait bien de pas vouloir jouer la montée en barrage avec l'equipe qu'il a et l'entrainement qu'il faitSeul probleme, mais de taille (toujours en admettant que je te batte, ce qui est loin d'etre fait) : Je ne pourrai motser mon dernier match chez le 2nd à cause des barrages qui sont quasi-certain (si je fini 1er), alors que mon adversaire (Barons noirs) veut les jouer (mais pas monter) pour avoir une semaine d'entrainement de plus :peur:

Mis à part ça, j'espere que la MAJ de 2h du mat pour le temps le fera passer à variable et pas nuageux ou pluvieux, j'ai pas envie de remplir mon stade qu'aux 2/3

- beppo
ben moi j'espere la pluie, ça te ferait moins de blé :langue:
sinon, pour la montée, c'est un faux debat, car monter un an plus tard, c'est de toute façon monter avec des promus encore plus fort que ceux de cette année et les plus mauvais 4emes actuels ne seront plus la (le reste des gars qui ont eut leur equipe au debut, mais qui gerent mal)

sinon, pour la montée, c'est un faux debat, car monter un an plus tard, c'est de toute façon monter avec des promus encore plus fort que ceux de cette année et les plus mauvais 4emes actuels ne seront plus la (le reste des gars qui ont eut leur equipe au debut, mais qui gerent mal)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
Peu de gens entrainent parfaitement en realité
Bref plus le temps passe, plus tu seras un des meilleurs DIII ......... et donc moins tu connaitras une année galere avec des supps en baisse, une confiance à chier, un stade pas super plein et si par malheur descente, là c 10% de supps en moins, bref faut être sur de son coup et l'an prochain, avec juste un milieu honorable/très bon pour debuter la saison ..... et surtout rien à côté.
Enfin vu comme notre poule est serré toute façon, le probleme va être vite reglé, le meilleur risque très fort de tomber sur un bon DIII en barrages

Enfin vu comme notre poule est serré toute façon, le probleme va être vite reglé, le meilleur risque très fort de tomber sur un bon DIII en barrages

- beppo
oui, en attendant, si jamais je te bat demain, ça m'arrangerai que tu battes les barons noirs à l'avant derniere journée
(d'ailleurs, si tu me bats, a priori aussi
)
comme ça, je pourrai soit picser la-bas si je veux monter, soit motser si je souhaite rester
et il sera toujours temps de voir quel baragiste j'affronterai, et dans quelle poule je tomberai, si je fini 1er

comme ça, je pourrai soit picser la-bas si je veux monter, soit motser si je souhaite rester

et il sera toujours temps de voir quel baragiste j'affronterai, et dans quelle poule je tomberai, si je fini 1er

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum