Equipe de tafiolles cherche equipe balaize pour un match amical.
Point négatif: Vous devrez venir en Belgique!
Points positifs: Vous gagnerez Vous n'aurez pas de jambes cassées, mes joueuses sont toutes des tafiolles Vous passerez la 3eme mi-temps à la fritterie du coin (Fritterie Gastronomique 5 étoiles)
tu fait combien de recette pour un match amical, sinon ça vaut pas le coup (frais déplacement )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j'ai touché ça en jouant chez Ju911 mercredi dernier : "L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 6 570 Euro."
on rentre donc dans ses frais, sachant que plus il aura de supps, plus ça augmentera
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Trop tard un de mes défis a été accepté (super skals (196526) D.VI Danoise)
je comprend pas
1er match d' entrainement à domicile il reçoit 5451spectateurs (donc j' ai décidé de l' affronter )
Surprise je regarde son 2ème match à domicile toujour en entrainement et exactement le même temps, il fait seuleument 975 spectateurs :cry2:
POURQUOI J' AI PAS ANALYSé JUSQU' AU BOUT :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
5451spect. c' etait en international contre une D1 suédoise et il a gagné 3-0
Dans quel merdier, je me suis encore fourré
en fait, il y avait 500 supps de lui, et 5 000 de l'equipe suedoise
Si tu as de la chance, quelques un sont restés en vacance sur place
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
en fait, il y avait 500 supps de lui, et 5 000 de l'equipe suedoise :grinj:
Si tu as de la chance, quelques un sont restés en vacance sur place :oops: lol2 lol2
Qq serait-il tenté par un chtit match amical ce mercredi chez les mangeurs de frittes une fois? J'offre la 3eme mi-temps à la fritterie "Chez René" à toute équipe qui gagne chez MOI!!!
En gros, je vous paie une bouffe si vous venez... ...une fois
Après 32 minutes Franck Monnot de NYROD s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Bengt Smed reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 33ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Einer Thomasen fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 1 - 1 après 35 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se retrouver seul face au gardien adverse. L'arbitre donna un carton jaune à Thommas Mønster de super après qu'il ait été un peu trop agressif. Le joueur de NYROD était Jean-Michel Lefebvre ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état.
je tourne à 1 voir 2 bléssé par match depuis 2 semaine
Le plus embétant c'est que pendant ce moment là j' ai toujours mais 10 medecins (3 semaine de suite en faite )
KIEROS J'ai un joueur pour toi car pour la première fois j'ai pendant le match le compte rendu suivant
A la 13ème minute Michael Adams de waffom donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation
Michael Adams (21698985)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui s'emporte facilement et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Joueur de tête
C'est parce qu'il est joueur de tête qu'il a fait ça, logique
Sinon ouais, il m'interesserait bien, il a de bonnes stats
Glenn Bach Hansen fit un arrêt superbe à la 64ème minute, sur un véritable missile venant de Eryk Stawski, complètement démarqué sur le côté droit du terrain.
dommage qu' elle est pas rentré, je suis mené 3-1
Trop tard un de mes défis a été accepté (super skals (196526) D.VI Danoise)
je comprend pas
1er match d' entrainement à domicile il reçoit 5451spectateurs (donc j' ai décidé de l' affronter )
Surprise je regarde son 2ème match à domicile toujour en entrainement et exactement le même temps, il fait seuleument 975 spectateurs :cry2:
POURQUOI J' AI PAS ANALYSé JUSQU' AU BOUT :cry2:
Je suis en bénéfice
28-01-2004 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 9 118 Euro.
Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 2839 personnes à Super bowl
J' attire du monde
Le score à la mi-temps était de 5 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Agents, avec 91 % de possession de balle.
Les 45 minutes furent dominées par Agents, avec 91 % de possession de balle.