Lolomad a le bon age pour Nyrod ou Baptom :oops: (née le 24.07.88) :langue:
:fuck2: moi je suis de 1979 (le meilleur cru )
tien pour la peine je metterai beppo comme ça maintenant---->Beppo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est de bonne guerre apres que j'ai donné le lien vers ta photo
mais tu aurais quand meme pu laisser Baronoir chercher un peu :sad2:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mbd la petite pute </span>
ça je le savais deja :fuck2: :langue:
fais gaffe à ton
enfin pour Nyrod : ce n'etait pas pour te faire chier, je me suis réellement planté
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
La date pour Milan/Inter n'est pas encore fixée officiellement ! Mais étant donné que le Milan joue le Mardi 24 en LDC, le match devrait avoir lieu samedi 21 :langue:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Jules, à propos de ta nouvelle signature : c'est pour prouver que tu n'es pas un chapon, que tu portes tes coucougnettes en collier :thumbup2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
on part le vendredi vers 17 heures (rdv au stade marcel saupin), je m'adresse plus specialement a la baronne qui est de nantes pour savoir si ca le tente ou pas !
Salut a toi mbd44 Ne sommes-nous pas croises sur les Cahiers du Foot dans le temps? J'ai un vague souvenir de ton franc-parler et que tu etais donc tout a fait respectable.
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais sauf mon respect, j'espere bien que ton voyage a Marseille reste une deception sur le plan sportif.</span>
il me semblait que c'etait Boeuf mode qui etait interessé
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mbd, la baronne est un morbihanais qui a eut trop de chouchenn dans son biberon, et il est pour le PSG puis Rennes (ça, deja, je comprends mieux )</span>
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
faut pas le croire, la baronne c'est un chapeau rond pur sucre dans les crèpes, même qu'y s'appelle Loïc Le Baronnec en vrai
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
il me semblait que c'etait Boeuf mode qui etait interessé
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mbd, la baronne est un morbihanais qui a eut trop de chouchenn dans son biberon, et il est pour le PSG puis Rennes (ça, deja, je comprends mieux )</span>
oui oui c'était moi ! mais des oeufs au lait, ça va pas être possible. des obligations professionnelles comme on dit, me retiennent à naoned... je regarderai la chose sur anal devant mon tube cathodique. A une prochaine en tout cas , j'espère et encore merci de l'offre, MBD !
Depart ds la nuit de vendredi a samedi de nantes(avec la baronne et un autre nantais) pour aller sur milan. On passe par paris pour recuperer jules. on est 4 ds la voiture, on arrive a milan ds l'apres midi, on va au match avec un pote qui nous rejoinds. Apres on file sur Marseille on pionce par la je connais des gens sur marseille ou aix, ca c'est pas un probleme....
Le soir, Marseille nantes et on va a paris et on retourne a nantes. Arrivée lundi matin a Nantes.
Cout estimé du voyage (en comptant tres tres large) 3500 FF pour partie a diviser en 4 et une autre en 5 (mon pote qui nous rejoinds a milan)
ca fait disons 800 FF de transport, auquel il faut ajouter le cout de la place a milan, on m'a dit 800 ou 900 FF mais soyons prudent, comptons 1000 FF
Voila ce que je peux en dire pour le moment
1000 FF pour une place !!! t'es ouf ou quoi ???
t'as des places en curva (virage) pour 20 euros...c'est qu'un match de foot faut pas exagerer