ils ne connaissent pas la rancune et comprennent bien plus de chose qu'on ne l'imagine
Pas au sens strict du terme, vu que l'anthropomorphisme c'est pas génial
Mais dans le comportement, faut voir un chien mordre un mec qui lui a mis un coup de pied 5 ans avant pour se dire, que s'ils ne sont pas rancuniers (tout simplement parce qu'un chien ne fait rien sans justification), ils ont de la mémoire
Je vous conseille de lire tout ce qu'a écrit Konrad Lorentz (un fieffé facho mais un étologue de génie)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
exact mais je pensais à a rancune vis à vis de son maître ....
j'avais un petit chien qui s'était mangé un coup de pied par un enfant, il en a eu peur tout le reste de sa vie, dès qu'un petit l'approchait il devenait fou et il mordait les jambes
c'est plus un traumastisme qu'une rancune
hum j'ai fait ma première petite série de nuit en numérique... c'est pas glorieux enfin, pas pire qu'en argentique ou j'en tire normalement 2 ou 3 de bonne sur 24
en voila une que j'ai faite tout à l'heure en sortant du resto sur la corniche et son " banc le plus long d'europe"
Ouaip , c'est sale, c'est plein d'embouteillages, les habitants c'est tous des gros cons, c'est hors de prix à cause de ces pébrons d'Anglais, d'Allemands et de Hollandais qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix, y'a que des chèvres à l'OM, y'a que dalle si tu veux sortir le soir, les quartiers Nord c'est des sauvages, les quartiers Sud c'est des ensuqués, y'a toujours du vent en hiver, tu crames en été... et d'autres trucs que je vous dis pas sinon ça vous lèverait l'envie de venir !
Ouaip , c'est sale, c'est plein d'embouteillages, les habitants c'est tous des gros cons, c'est hors de prix à cause de ces pébrons d'Anglais, d'Allemands et de Hollandais qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix, y'a que des chèvres à l'OM, y'a que dalle si tu veux sortir le soir, les quartiers Nord c'est des sauvages, les quartiers Sud c'est des ensuqués, y'a toujours du vent en hiver, tu crames en été... et d'autres trucs que je vous dis pas sinon ça vous lèverait l'envie de venir !
Et en plus y a Bud
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ouaip c'est sale, c'est plein de jackys tunés à fond, les habitants c'est tous des gros cons, c'est hors de prix à coté de ces pébrons d'Allemand et de Suisses qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix, y'a que des chèvres dans l'équipe locale, y'a que vraiment dalle si tu veux sortir le soir, les quartiers Est c'est les télétubbies découvrent les HLM, les quartiers Ouest c'est des ensuqués, on se pèle le cul en hiver, tu crames en été... et d'autres trucs que je vous dis pas sinon ça vous lèverait l'envie de venir à Belfort
Ben imagine la même chose avec de la pluie et sans la mer, et tu as Paris
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
une photo un peu spéciale prise de nuit
c'est pris de mon jardin, en contre bas normalement y'a une grande vallée mais cette nuit là on était au dessus des nuages