PSG-OM/OM-PSG
ouai ouai ouai
ah ouai tu habitait paname avant?... belleville jconnais c dans le 20eme
tu est devenu sudiste... (personne n'est parfais)

tu est devenu sudiste... (personne n'est parfais)

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
[quote]A trois jours du choc OM-PSG, le défenseur parisien a décidé de mettre le feu aux poudres.
Bernard Mendy n’a pas envie que les Marseille-Paris Saint-Germain deviennent des matches comme les autres. Hier au Camp des Loges, le Parisien s’est épanché sur le sujet : « Il se dégage quelque chose avant ces sommets. <span style='color:red'>D’autant plus qu’avec l’arrivée d’Anigo, les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère</span>
mendy c'est bien celui qui a fait portugais en seconde langue

Bernard Mendy n’a pas envie que les Marseille-Paris Saint-Germain deviennent des matches comme les autres. Hier au Camp des Loges, le Parisien s’est épanché sur le sujet : « Il se dégage quelque chose avant ces sommets. <span style='color:red'>D’autant plus qu’avec l’arrivée d’Anigo, les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère</span>
mendy c'est bien celui qui a fait portugais en seconde langue

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est facile de sortir ces propos hors de leur contexte, ensuite d'accusé d'atisé le feu....
D'ailleur Mendy s'en explique
<a href='http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4631' target='_blank'>http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4631</a>

D'ailleur Mendy s'en explique
<a href='http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4631' target='_blank'>http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4631</a>
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
19 en QIkarim c'est ton prénom paris c'est parce que t'as pas de chance et 19 c'est ton QI c'est ça? ok merci

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- dany
- chauvet
ben moi j'aime bien le" journal du hard de l'équipe "
vous avez la version édulcorée
attention les chaines voici flagellator 2:
Mardi au camp des loges, selon des propos rapportés mercredi dans la presse, Mendy avait notamment déclaré : «Vahid (Halilhodzic) nous a demandé de terminer le match à onze. Maintenant on ne va pas non plus se laisser marcher dessus (...) Il ne faut pas que la partie dérape, qu'il y ait de la bagarre car ils n'attendent que ça (...) Apparemment, José Anigo a été joueur avant, a rencontré le PSG et n'aime pas les joueurs parisiens (...). Attention, c'est d'abord un match de foot, mais parfois il change les gens. Quand on voit (Johnny) Ecker tout gentil à Lille, maintenant qu'il joue à Marseille, je ne dirais pas qu'il fait le "cake", mais il s'enflamme un peu (...).»
Mercredi après-midi, avant le communiqué de Mendy, Anigo, nouvel entraîneur de l'OM avait réagi lors d'une conférence de presse. «Ces déclarations viennent d'un garçon qui, pour moi, n'est pas intelligent. Je n'ai pas de réponse à faire à quelqu'un qui dit tant de conneries. Je n'ai jamais dit du mal de Paris et il ne m'entendra jamais en dire».
vous avez la version édulcorée
attention les chaines voici flagellator 2:
Mardi au camp des loges, selon des propos rapportés mercredi dans la presse, Mendy avait notamment déclaré : «Vahid (Halilhodzic) nous a demandé de terminer le match à onze. Maintenant on ne va pas non plus se laisser marcher dessus (...) Il ne faut pas que la partie dérape, qu'il y ait de la bagarre car ils n'attendent que ça (...) Apparemment, José Anigo a été joueur avant, a rencontré le PSG et n'aime pas les joueurs parisiens (...). Attention, c'est d'abord un match de foot, mais parfois il change les gens. Quand on voit (Johnny) Ecker tout gentil à Lille, maintenant qu'il joue à Marseille, je ne dirais pas qu'il fait le "cake", mais il s'enflamme un peu (...).»
Mercredi après-midi, avant le communiqué de Mendy, Anigo, nouvel entraîneur de l'OM avait réagi lors d'une conférence de presse. «Ces déclarations viennent d'un garçon qui, pour moi, n'est pas intelligent. Je n'ai pas de réponse à faire à quelqu'un qui dit tant de conneries. Je n'ai jamais dit du mal de Paris et il ne m'entendra jamais en dire».

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Incomprehensible ces declarations ........ même s'il a pas tord pour ecker
Maintenant pkoi faire ce style de choses digne du debut des 90 ..... en etant tout gentil tout mignon, on gagne, alors pourquoi changer de tactique et redonner encore plus de motivation aux marseillais
Decidement, j'le trouvais con mendy, il confirme

Decidement, j'le trouvais con mendy, il confirme

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Waff
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Résumé du chapitre Mendy. 1. il fait ses déclas mardi en conf' de presse. 2. Mercredi, il commence par dire qu'il a jamais dit ça. 3. L'attaché de presse du PSG lui fait écouter la bande sur dictaphone pour lui rafraîchir la mémoire. 4. il tente le vieux truc: "Sortis de leur contexte, je comprends cependant que mes propos aient pu choquer. 5. Qué contexte ? A quatre jours du match à Marseille, il a été interrogé sur le climat avant la rencontre.enfin même si je reconnais que les journalistes, avec tout le respect que je dois à DR et HF, arrivent à faire dire ce qu'il veule à qui ils veulent :peur:
Et comme au PSG, quand c'est pas un c'est l'autre, aujourd'hui c'est Fiorèse qui s'y est collé. Sur les joueurs marseillais: "Peut-être qu'ils seront surmotivés car ils en ont marre. Mais ils en avaient sûrement déjà marre en novembre et on avait déjà gagné. Alors, j'espère qu'ils en auront marre encore longtemps."
Et sur le fait de prendre éventuellement des cartons rouges à Marseille ce qui voudrait dire suspension le vendredi d'après contre Monaco: "s'il y a quinze cartons et qu'on remporte le match, peu importe. Ce qui compte c'est le nombre de ballons au fond des filets pas le nombre de cartons. Qu'on aille à monaco le vendredi suivant ne change rien. moi, je n'ai pas l'habitude de calculer. On fera tout pour gagner le match. Et s'il faut prendre des cartons, on fera avec."
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- urba
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- urba
-
J'dois être con, mais j'vois pas ce qu'il a dit de grave le fiorese
En gros, il dit que quoi qu'il arrive on est motivé pour ce genre de matchs, donc que vous le serez pas plus après-demain que lors de la rencontre de championnat ........ bref sa mini-chambre, c vraiment histoire de dire question conne, y'a pas de raisons de plus vous craindre que d'habitude. Après, bah tjrs ds la logique qu'il est motivé, il dit que s'il faut prendre des cartons pour gagner, bah il s'en fout, c'est pas le match de monaco derriere qui va changer qqchose au match de samedi .........
Bref pas d'quoi fouetter un chat, il est motivé, il vous sait motiver, c normal pour ce genre de matchs et c tout

En gros, il dit que quoi qu'il arrive on est motivé pour ce genre de matchs, donc que vous le serez pas plus après-demain que lors de la rencontre de championnat ........ bref sa mini-chambre, c vraiment histoire de dire question conne, y'a pas de raisons de plus vous craindre que d'habitude. Après, bah tjrs ds la logique qu'il est motivé, il dit que s'il faut prendre des cartons pour gagner, bah il s'en fout, c'est pas le match de monaco derriere qui va changer qqchose au match de samedi .........
Bref pas d'quoi fouetter un chat, il est motivé, il vous sait motiver, c normal pour ce genre de matchs et c tout

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
19 en QIkarim c'est ton prénom paris c'est parce que t'as pas de chance et 19 c'est ton QI c'est ça? ok mercitu est trop gentil
je dirai un "gros" 5 parcequ'il a réussi à trouver la touche "envoyer"
bon t'en a pas marre de sortir tjrs la meme blague....bon je sais t 'es marseillais mais bon fé un effort...