Même quand je tape "song of the day", il trouve plus d'une centaine de topics, mais pas celui-là... y'a-t-il des manipulations spécifiques à faire pour que ça marche ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
[mode christophe lambert] Il es tout pourrit le moteur de recherche [/mode christophe lambert]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si vous vous teniez un petit peu au courant, vous sauriez que la fonction recherche bouffe une place énormissime, pour parler comme vous, et que pour que le forum marche, l'Ardé vide régulièrement la base de données afin que vous puissiez la reremplir avec des sujet pourrissimes comme celui-là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si vous vous teniez un petit peu au courant, vous sauriez que la fonction recherche bouffe une place énormissime, pour parler comme vous, et que pour que le forum marche, l'Ardé vide régulièrement la base de données afin que vous puissiez la reremplir avec des sujet pourrissimes comme celui-là
'Tain ! T'es méchantissime :sad2:
J'arrive pas à retrouver des topics dont je connais exactement le titre... est-ce que c'est normal, ou faut-il rajoutre des caractères spéciaux comme des astérisques ou des trucs dans le genre ?
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et pour la peine, je prépare un sujet encore plus pourritesque que celui-ci </span>
Pour retrouver un sujet dont tu connais exactement le titre, tu prends ta souris et tu cliques à gauche sur Suivante jusqu'à ce que tu tombes sur le fameux titre que tu connais.
Puisqu'on te dit que Recherche ne marche pas, Papi !!!
Pour retrouver un sujet dont tu connais exactement le titre, tu prends ta souris et tu cliques à gauche sur Suivante jusqu'à ce que tu tombes sur le fameux titre que tu connais.
Puisqu'on te dit que Recherche ne marche pas, Papi !!!
:sad2: :sad2: :sad2: :sad2:
Bon alors, elle marche ou pas la fonction recherche ?