Sommes nous tous egaux sur Om forum selon que nous approuvions ou desaprouvions tel ou tel entraineur ou dirigeant du club?
Vous me pardonnerez ma question et plus encore ma reponse: non biensur que non!
Revenons pour la n+1 ieme fois sur l'affaire Perrin!Non pas sur le fond mais sur la forme!
Je me rappelle il y a 10 jours que lorsque l un des membres de la communautée obscure des 'non adorateurs de perrin' (dont bud butterfly bad boy ou autres nicom93 et votre serviteur faisions partie) avait l'insolence de créer un sujet sur Perrin vous vous jettiez sur lui et le lapidiez sur le champ au prétexte qu il ne fallait plus ecrire de sujets sur perrin et qu il n'etait pas necessaire d'en créer d'autres!!
Aujourd'hui les sujets post mortem en hommage a perrin fleurissent partout, mais la biensur vos belles paroles se sont envolées!Il n est plus question de se taire ou de tarire d'eloge sur le disparu!!Au diable la critique qui vous poussait à taper sur les anti perrin lorsqu ils créaient un sujet contraire à vos idées il y a quelques jours!
Et bien moi je ne trouve pas ca normal! Vous vous soutenez tous mutuellement les uns les autres pour vous donner bonne conscience en vous felicitant!
Moi je constate quelque chose: bud ne poste plus sur des sujets foot autrement qu en rigolant alors qu il en connait un rayon, la star est partie un coup de pied aux fesses, bene non plus ne donne plus son avis, j'ai même ete obligé de passer un de mes articles en 'billet d'humeur' pour satisfaire certains!
Et je ne compte pas le nombre de critiques qu elles soient deguisées sous le costume de la plaisanterie ou completement directes (elles ont je ne vous le cache pas le meme effet!) que nicom ou encore bad boy (je ne parlerai pas de moi) ont pris dans la tronche affublés du desormais celebre smiley

Voila désolé de gacher la vague post portem periniste qui s'emane d'OMFORUM mais j'ai cette impression sur le coeur depuis un bail et je peux vous dire que je ne suis pas le seul loin de la!