( note annexe : pour ce qui est de compter jusqu'à 10 : c'est un échec cuisant )( ça peut expliquer les goûts footballistiques déviants )
Je sais qu'il n'y en avait que 9 ! C'était pour voir jusqu'où vous pouviez pousser le vice :langue:
Elle a oublié : Lara Fabian "Full discography"
Vince, comment veux-tu que je m'intègre ???
Non, je rigole... je corrobore les propos de mon illustre bassiste et j'avoue : je rêve chaque nuit d'avoir son potentiel vocal....
Tiens, ben pour la dixième : L'adaggio d'Albinoni par Lara Fabian
Je sais qu'il n'y en avait que 9 ! C'était pour voir jusqu'où vous pouviez pousser le vice :langue: (1)
Tiens, ben pour la dixième : L'adaggio d'Albinoni(2) par Lara Fabian :grinj:(3)
(1) tellement loin
(2) ben ouaip, on rajoute celui de Barber, puis on va tous se flinguer en choeur :sad2: :cry2:
( mais ceci dit rien ne pourra jamais même accepter de lêcher les orteils de l'envolée dans le premier mouvement de la symphonie n°3 de Gorecki :cry2: :cry2: . à côté de ça, Albinoni et Barber, c'est Licence IV sous amphet' ... )
(3) au temps pour moi : effectivement, on va tous se flinguer, mais pour une autre raison...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
C'est vrai. Y a 3 ans on jouait du Samson, du Goldman et du Crosby, Still, Nash and Young and Gosh and Trip and Toys and Yop and Badaboum !
Je signale, tout de même, qu'aucune n'était de mon chef !! Sanson, Tough man, Goldman, Couillu le caribou et CSNYGTTYB, Tony
il faut savoir assumer ses choix artistiques
quels qu'il soient
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'> sauf les cuivres odieux au timbre glauque issus d'un clavier non moins glauque , mais là c'est un tout autre débat
( repart en sifflotant )</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Allez, tous les trois ! Plus que 6 pages !
Ce qui vous fait approximativement 150 messages, soit une cinquantaine chacun
Au fait, en Cm2, j'étais fan de David et Jonathan, dois-je subir un eternel opprobre ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ce qui vous fait approximativement 150 messages, soit une cinquantaine chacun :grinj:
Au fait, en Cm2, j'étais fan de David et Jonathan, dois-je subir un eternel opprobre ? :grinj:
Moi on m'a toujours dit de prendre aux riches pour donner opprobres.
Ce qui vous fait approximativement 150 messages, soit une cinquantaine chacun :grinj:
Au fait, en Cm2, j'étais fan de David et Jonathan, dois-je subir un eternel opprobre ? :grinj:
Mais non c'est tout le contraire tu sera jamais président du MEDEF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0