Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai rentré tous les résultats mais ça ne s'affiche pas (à cause du nombre minimum de paris nécessaire)
A ce propos, je vais changer le paramètre de 3 matchs minimums à 2/3 des journées pronostiquées?
Désolé mais en plus comme certaines réactions m'ont sévèrement gonflées, ça a pris un peu de retard
ça arrive.
En attendant les côtes de la journée 21 sont là et vous pouvez jouer : <a href='http://www.omforum.com/pronostic.php?id ... journee=21' target='_blank'>http://www.omforum.com/pronostic.php?id ... rnee=21</a>
Je suis pas loin derrière niko, je vais te botté les fesses
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
tu peux parler toi, qui râlait pour ses crédits (dont on m'a toujours pas expliqué l'utilité au passage)
apprends à lire Jester ça a été marqué ...
ben je l'ai pas vu t'as le lien ?
car à la base c'est pour ça que j'ai râlé, car je pensais que ça servait à une chose et puis c'était pas le cas, j'ai pas du saisir leur rôle et j'aimerais bien qu'on me le réexplique
au départ au niveau règles, il me semblait qu'il y aurait un classement Pouin, Founes et Moyenne. ce qui n'est pas le cas, voilà pourquoi je comprenais plus.
Enfin j'ai pas joué la dernière fois donc bonne route à tous
Et moi j'en ai raté 3, vous pouvez donc m'envoyer un cadeau sans délai grâce au fait que je suis le meilleur des meilleurs, l'élite de l'élite, la crême de l'aéronavale... (oui oops )
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"