C'est la fin de l'entente Perrin-Bouchet :sad2: :cry2: .
Mais Alain, nostalgique, tente de reconquérir Christophe ... et de comprendre.
Christophe, las de tout ce temps perdu et des innombrables tentatives d'explication d'Alain :fuck2: , le rejette (d'une voix douce et exotique, ici ), finalement... : Musique !
bravo marcelo,si mes videos sont de meilleure qualité (et forcement elles prennent beaucoup plus de place),je suis toujours sur le cul pour la banque de données dont tu disposes sur l'OM,bien joué le montage,ça demande quand meme un sacré travail
Même en le félicitant, t'arrives à parler de toi ! :grinj:
PS : Ca m'a pas fait rire :sad2: J'étais tout malheureux :sad2:
ben c'est logique puisque je fais moi aussi des videos,qui ont d'ailleurs du succes sur les autres forums mais ici je ne les posterai plus si ça continue avec cette mentalité critique.....c'est du boulot mine de rien et certains ne semblent pas s'en rendre compte
pourquoi concurrence?
et si je crée pas un topic spécial c'est parce que je ne dispose pas d'assez de vidéos pour ça,les défaites marseillaises d'octobre jusqu'a décembre ont eu raison de ma volonté et mon site est tout récent,il me sert qu'a héberger les videos
donc je posterais les eventuelles MAJ dans la section présentations ("salut a tous"),et j'espere qu'il y aura quelques courageux pour les telecharger
oui mais le probleme reste le meme,y a t'il des candidats pour telecharger des videos d'une minute qui font parfois 30Mo?? ;-)
si je vois que c'est le cas,je le ferai....
oui mais le probleme reste le meme,y a t'il des candidats pour telecharger des videos d'une minute qui font parfois 30Mo?? ;-)
si je vois que c'est le cas,je le ferai....
Non, mais y'a des candidats pour télécharger des vidéos de 30Mo en 1 minute!