1. le temps de jeu y est pour bcps, à son arrivée on le disait pas en forme, mais je me souviens très clairement que chacune de ses entrées était ponctuée d'un sursaut général dans l'équipe et qu'offensivement il apportait de la profondeur .. pour moi il restait un espoir pour l'avenir jusqu'a ce match contre paris où Perrin l'a mis aillier droit ...1. Je ne pense pas que l'année dernière Sytchev était si brillant, prometteur oui mais pas si brillant :oops:
Sans Sakho non plus on joue pas la C1 :langue:
2. Je suis d'accord pour dire qu'il était très largement meilleur que maintenant mais pas pour dire qu'il était excellent. :oops:
Enfin bon, c'est peut-être lié à la forme générale de l'équipe :winkv:

depuis ce jour, alors qu'il n'était pas à son poste, plus personne ne mise sur lui à Marseille, je trouve que sur un match (même catastrophique) il est difficile d'enterrer un joueur, le mental devant être au lus bas à l'heure actuelle, c'est pas la forme que je remet en question, ni sa coupe de cheveux mais bien sa force mentale, à son âge .... il aurait peut être besoin de soutient ... comme à son arrivée où les supporter l'ont transcendé (ou trop scandé)
2. il était excellent, voire titanesque sur son aile, tout passait par lui, les débordement, les centres ... il osait des gestes (parfois trop même)
il semblait increvable ... aujourd'hui c'est même pas l'ombre de lui même ...
Deep voyait en lui une perle rare , un joueur qui valait de l'or
je ne pense pas qu'en si peu de temps son potentiel soit réduit au néant ... la vérité est ailleurs ... tutututututu X Files /./