
Je change de pseudo...
- zee
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. déc. 13, 2002 20:25
Hummm....Ma foi, qui me dit que Staniero n'était pas une ancienne gloire de Monaco ?! on choisit pas son nom... C'était très vraisemblable.
Moi j'aurais trouvé mieux comme excuse!
Du genre ..: "Ah mais moi je croyais que tu étais Fan à la fois de Stanley collymore et de fernando Hierro.. Voilà pourquoi Staniero me semblait ête le farfait illustrage de tes états d'âme!" :langue:
Ex-Straniero! <br><br>"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'etouffer" (Racine)<br>"Ami est quelque fois un mot vide de sens. ennemi jamais" (Hugo)<br><br><img src='http://monday19.web.infoseek.co.jp/otiru.gif' border='0' alt='user posted image'>
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 13498
- Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
- Localisation : Stade De France
Zee tu nous mâche le travail aussi...Ca se prononce Zi!
Et pour ca t'en a une pelle de jeu de mot! :grinj:
Zeegoto...
P'Zee copate...
Zeezanie...
Zee pas possible ca!!!
Zeen'dinne Zeen d'âne....
Zee rien compris à ce que tu me raconte spisse di Zeecrotte!
Etc.. Etc...



- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30093
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
- Localisation : Nyrod Land
- Contact :
Moi aussi j' ai changé d' avatar 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com