pas moyen de télécharger des données à traiter ajd et vous ?
Ah ben tu me rassures, j'étais en train de tout trifouiller pour essayer de charger qqe chose !
Tiens, mais c'est bizarre ça ! tout à l'heure j'en étais à 0% du calcul 4 et tout d'un coup c'est calcul 5 (alors qu'il me faut un paquet de temps d'habitude et que j'ai pas l'impression qu'il ait chargé quoi que ce soit depuis tout à l'heure...)
A mon avis à chaque fois que l'on a essayé de dwl un nouveau paquet de données, il a comptabilisé comme une unité traitée alors qu'en fait on a rien calculé du tout.
Ben oui, mais moi je sais même pas comment on fait pour lui faire charger quoi que ce soit ! Je croyais que c'était parce que j'étais pas constamment en train de charger des trucs comme les jours d'avant ou Morpheus marchait à fond !
Quand même... on en est déjà à plus de 7% de la totalité des calculs ! et ça fait même pas une semaine que ça a commencé, il me semble ! Je trouve ça trop fort moi ! (même si mon ordi est pas le plus performant... )
Votre ordinateur
a effectué 15 calculs
en 116 h 33 mn .
Le dernier calcul a été effectué
le 18/3/02 à 10:17:25
Votre ordinateur a réalisé
78% du calcul N° 16 (en cours).
1105963 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à
2147 résultats significatifs
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Merci aux internautes dont les 33009 ordinateurs participent déjà au gigantesque calcul de décryptage du protéome. A ce jour:
- 2499091 heures de calcul effectuées
- 208181 paquets de données traités
- Taux d'avancement du décryptage : 9.50911 %
Alors, Décrypthons encore !
Ca continue
l'ordinateur à effectué 42 calculs en 423 h 08 mn
73 % du calcul 43 en cours
2 865 031 comparaisons effectués
5263 résultats significatifs.
Pourquoi il y à de la fumée qui s'élève du moniteur?
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Votre ordinateur
a effectué 23 calculs
en 182 h 12 mn .
Le dernier calcul a été effectué
le 20/3/02 à 15:25:09
Votre ordinateur a réalisé
65% du calcul N° 24 (en cours).
1669532 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à
3237
Un peu de retard sur Assad !
Faut dire que j'ai laisser reposer le petit cette nuit
Enfin, le principal c'est que les efforts de tous soient utiles !
Continuons le combat.
Tiens, au fait, c'est l'heure
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Merci aux internautes dont les 53555 ordinateurs participent déjà au gigantesque calcul de décryptage du protéome. A ce jour:
- 61675998 heures de calcul effectuées
- 494865 paquets de données traités
- Taux d'avancement du décryptage : 22.6040 %
Alors, Décrypthons encore !
non le génome (humain) c'est autre chose et c'est pas un calcul qui a déjà été fait
cette recherche utilise en effet la même technique que pour le genome humain qui a été trouvé depuis mais pour une autre cause qui servira a guerrir
j'aurai été plus mitigé en ce qui concerne le genome étant donné que l'utilisation qu'ils en feront est bcps moins claire et risque même d'apporter pas mal de chagement que je ne veux pas cautionner
le clonage humain par exemple ;-)
Tu sais, on aurait pas commencé la comparaison du protéome si on avait pas fini le décryptage du génome, puisque l'un des buts est de "comprendre" (je schématise), prévoir le passage gène-protéine et ses conséquences.
Tu sais, on aurait pas commencé la comparaison du protéome si on avait pas fini le décryptage du génome, puisque l'un des buts est de "comprendre" (je schématise), prévoir le passage gène-protéine et ses conséquences.
Je comprend pas tout vu que j'ai tjs été nul en Bio, mais du moment que ca fait avancer la science dans le bon sens...
Chui qd meme deg de ne pas pouvoir participer (vu qu'il n'y a pas trop de boulot en ce moment, ma machine aurait pu calculer à presque pleine charge...)
En gros, pour éclaircir un peu tout ça, l'ADN qui forme les chomosomes (et donc le génome d'un individu) c'est comme une recette qui est retranscrite en protéine (ça va faire hérisser les puristes, mais faut bien expliquer ! :langue: ) et ces protéines sont utilisées dans le corps pour des tas de choses, ça va de la formation des cellules aux hormones, bref, plein de choses qu'il est utile de connaitre.
Pour ma part, l'ordinateur à effectué 69 calculs en 693h14 mn
79 % du calcul 70 en cours
4 801 218 comparaisons réalisées qui ont donné lieu à 8753 résultats significatifs.
On continue
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.