Ligue 1 : Yapi Yapo à Nantes Le 13/01/2004 - 14:11
L'Ivoirien Gilles Yapi Yapo, milieu offensif qui évoluait jusque-là à Beveren (première division belge), s'est engagé pour trois ans et demi avec le FCNA. Il rejoint les Roumains Keseru et Moldovan qui a enfin reçu son bon de sortie des Emirats arabes unis.
C'est pas important mais ça me fait rire pardon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est pas cette equipe ou il ya que des africains qui jouent super bien au foot alors que la region est d'extreme droite
Sinon quand j'ai vu ca lundi sur l'equipe j'etais mort de rire aussi
c'est pas cette equipe ou il ya que des africains qui jouent super bien au foot alors que la region est d'extreme droite
tu te trompe de region, chez nous (pays de la loire) no facho pasaran
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour son premier match, il a été à l'origine de nos 3 buts
Gilles Yapi, milieu offensif nantais
"Il fallait réussir d'entrée. Mais ça n'est jamais facile sur un match de coupe. Je ne devais pas décevoir. J'ai fait la moitié de ce que les gens attendent de moi. J'ai fait des passes décisives. Je dois encore marquer."
et vous, vous en etes ou du recrutement de votre meneur de jeu ?
je crois que je le sais, en fait
vous en etes la :
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08