Perrin n'est peut être pas un génie mais il connait son métier
Probablement, en théorie du moins. D'un autre coté, il n'a pas d'expérience dans la gestion d'un groupe à fort potentiel et d'un environnement tendu. Et pour le moment, on peut pas dire qu'il ait fait preuve, dans ce domaine, de facultés intrinsèques majeures.
le retour d'internationaux, car un joueur ne vient que si le club est ambitieux et que l'équipe est compétitive, OM ou pas OM, c'est le challenge sportif qui les attirent pas les couleur du maillot
Je suis d'accord avec ça. Je pense que Drogba ne serait pas venu sans Perrin.
le retour au calme médiatique, même si on s'emmerde un peu, c'est bénéfique au club
Là, je suis pas d'accord. Des dérapages, il y en a eu pas mal cette saison (Runje, Barthez, Marlet...) et ils ont souvent eu des conséquences pénibles...comme toujours.
les droits télé, on verra si la saison prochaine, tu trouveras ce combat inutile, quand le gain permettra au club d'enrôler un grand joueur sans que tonton robert ne sorte son chequier, (car le but est de faire du club, un club qui s'auto finance sans généreux mécènes, ce qui donnent une garantie de stabilité, quel que soit le président)
Là, on parle de Bouchet, pas de Perrin.
Le retour des résultats, si on ne tiens pas compte des deux dernier mois, le bilan est positifs et lucratif
bah, si on tient pas compte des 10 dernières années....on est champion d'europe ! Les résultats, il faut toujours les relativiser. Des mauvais résultats avec du jeu, c'est préférable à des bons résultats avec de la chance. Et je pense que nous sommes dans la 2e catégorie depuis 18 mois.
Le centre de formation qui verra des futures stars appartenant à l'OM >> encore de l'argent ... et des joueurs
Ouais, sauf quand on eu à 10 blessés, j'ai pas souvenir que Perrin ait intégré des jeunes. Former des jeunes c'est bien, mais encore faut il les aguerrir....
je dois en oublier ...
en effet, tu oublies les défaites dans TOUS les gros matches depuis 18 mois, l'absence de fond de jeu, l'inadéquation entre le système (4-4-2) et les joueurs, le positionnement fantaisiste des joueurs sur le terrain, l'incapacité à communiquer avec la presse (donc la porte ouverte à toutes les rumeurs), le charisme d'une huitre malade.... je dois moi aussi en oublier !
bref je pense que depuis qq années la direction tentnt d'apporter la stabilité nécessaire pour avoir une grande équipe et si il y a 3 ans on espérait déjà que ça se fasse, le chemin parcouru n'est pas négligeable et je suis même de ceux qui pensent que c'est pour bientôt :winkv:
A condition que l'on continue à y croire autant sur le terrain que dans les bureaux ou dans les tribunes ...
Ca sera pour bientôt le jour ou on sortira du stade avec la satisfaction. Qu'on ait gagné ou perdu...
Aujourd'hui, on sort du stade avec de la déception...qu'on ait perdu ou qu'on ait gagné.
On est très loin d'une quelconque chance de retrouver un OM craint au 4 coins de l'hexagone....et je parle pas d'europe.
faut voir un peu plus loin qu'en deux mois de compétition, le Real ne s'est pas fait en 2 ou 3 saisons non plus et bénéficie d'avantages qu'on aura jamais à l'OM, vu qu'en France y'a pas de roi :oops:
2 mois ?? ça fait 18 mois qu'il est là. Pour quel résultat ?? une troisième place digne du plus gros hold-up de ces 10 dernières années et une première partie de saison conforme à nos craintes, à savoir victoire contre les (très) petites équipes et défaite contre les autres.
Tu parles de nos 2 matches en retard. OK, mais franchement, on est loin de les avoir gagné ces matches. Surtout quand on voit le comportement de l'équipe dans les rendez-vous importants....et vu le discours de Perrin et Bouchet, ils sont plus qu'important à leurs yeux.
Mais bon, que dieu vous entende et qu'on se mette à bien jouer et à gagner contre tout le monde dans les semaines à venir.....mais perso, je crois plus au père noël depuis longtemps....