Bon quelqu'un (a commencer par les interessés eux mêmes) pouurait il m'expliquer quelle est cette nouvelle mode d'apparaitre en invisible? En effet je me suis apercu avec quelques autres modos que de plus en plus de gens venaient ici en Invisible!
Alors biensur les admin et les modos nous les voyons mais les autres ne les voient pas!!
J'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui motive cette attitude.
Si c'est par megarde parce que lors d 'une venu une fois vous vous etes mis en invisibles et que vous avez oublier de revenir en normal et qu ajd vous gardez ces options sans meme vous en rendre compte! Ou est ce parce que vous ne voulez pas etre vus??
Avec Waff on se posait la question et ca nous emmerdait un peu et que ca n'etait pas trop dans la philosophie d'omforum en tout cas dans les proportions que c'est en train de prendre.
Voila merci pour quelques explications; en mp pour ceux que ca gene de repondre ici ce sera aussi bien (anonymat conservé dans ce cas!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
wé je suis d'accord, je trouve que c'est plutot génant!
maintenant, ceux qui sont en invisibles sont vus par les modos normalement....alors à vous d'agir!
il me semble aussi qu'il y a une option pour que personne ne puisse se mettre en invisible, ça serait mieux je pense....quoi qu'ils se mettraient en invité!
enfin bon, les invisbles c'est ceux qui se sont brouillés sur le forum...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Tu n as pas tort squal!Mais c est en fait pour savoir quelle attitude les modos doivent adopter que je pose la question.
Au debut ce mode etait fait ( et oui parisgo n a pas remarqué cette fois ci mon jeu de mots entre le mode invisible et le titre "c est quoi cette mode") pour des cas rares de brouilles avec une partie du forum!!Mais ajd beaucoup l utilisent!!Soit la moitié est brouillée avec l'autre moitiée soit je ,vois pas l utilité!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je pense surtout que la plus part ne sont meme pas au courant que les admins peuvent voir qui est invisible
en tout cas, sur le forum nantais, ça me fait toujours marrer de voir qui se planque :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
alors si tu demandes notre avis....je suis contre et je dis: "faites quelque chose!"
limite on se sent épié je trouve, ce sont des personnes qui ont quittés le forum mais qui reviennent quand meme pour lire ou échanger des PV!
je n'ai rien contre elle mais qu'elles échangent des messages par mail et qu'elles viennent en invités si elles veulent...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
je ne vois pas ou est le problème: à partir du moment ou ce forum est public il est logique qu'il y ait des invisibles
pourquoi rendre le forum inaccessible à ceux qui ne veulent pas s'inscrire çà irait à l'encontre de l'esprit d'un forum qui se veut convivial
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
un inscrit qui ne veut pas qu'on le voit
si c'est çà çà ne change pas le fond de mon premier post (hop rattrapage à la branche ) c'est à dire la liberté personnelle de s'identifier ou pas
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Non, de s'identifier sans qu'on le voie, c'est encore différent, tu mériterais un mode Kouka :grinj:
clair que je suis naze
mais comme dirait lapalisse l'option invisible existe donc libre à celui qui le veut de s'en servir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
C'est d'ailleurs un peu le but de ce débat :grinj:
On va y arriver Attila
donc j'ai bon puisque j'ai donné mon point de vue :fuck2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je me mets en invisible parce que c'est tout moi alors comme c'est tout moi Totor moi, je me mets en invisible et j'ai pas envie de changer.
Je demande le bannissement immédiat de Totor pour utilisation intempestive du mode invisible, pour accumulation de posts incompréhensibles, et surtout pour signature honteuse
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je demande le bannissement immédiat de Totor pour utilisation intempestive du mode invisible, pour accumulation de posts incompréhensibles, et surtout pour signature honteuse
Je me mets en invisible parce que c'est tout moi alors comme c'est tout moi Totor moi, je me mets en invisible et j'ai pas envie de changer.
elle a quoi la signature de totor, il reprend l'hymne américain: god blesse américa
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Parce que ça permet de choisir plus facilement le pseudo avec lequel vous voulez répondre à tel ou tel sujet après l'avoir lu !
faut avoir plusieurs pseudo ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>budptom</span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils